24 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz 7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
|
Amélioration de Yuki :
Quand elle est très en colère ( par exemple quand quelqu'un qu'elle aime est blessé ) ses cheveux deviennent blancs et ses yeux rouges. Elle devient plus forte ét ses esprits élémentaires ( invention de Ota en personne ) aussi se " transforment " Ét deviennent plus forts. Et quand elle est vraiment vraiment vraiment très très en colère elle passe en mode " destruction totale " ét détruit tout sur son passage ( en gros elle perd la raison ét ne sais plus se qu'elle fait ), on ne peut l'arrêter que si quelqu'un qu'elle aime est en danger ( de mort XD non c pas drôle... ), alors la ( comme dans les films XD ) tout les moments passer avec ce quelqun lui reviennent en mémoire ét elle redevient normale pour sauver cette personne.
Voilà voilà j'espère que ça vous plait
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
2 quizz 7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
|
Mais non le maître de la guilde c macarof ca a pas changer
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
Chasseuse, il faut mourir pour me battre  Et oui, c'est la vie, pour m'échapper, fait, ah lala, faiblesse quand tu nous tien.Non je déconne, mais le fait de mourir pour m'échapper, c'est vrai
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 12 ans
152 msgs
|
Hum interes  sant
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 12 ans
152 msgs
|
dans le futur, makarof a donner sa place a miss yuuki, elle a evidemment toute les choses requise la ou il faut mdr
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
2 quizz 7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
|
Desoler nova-chan j'avais pas remarquer que ca ressemblais à la transformation de Rapi  je vais l'effacer si tu veux
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.