Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
Rapi est rentré dans la catégorie Mage de rang S dès son arrivé,mais c'est simplement parce qu'elle a beaucoup d'expérience, en terme de combat, magie ect, c'est pas parce qu'elle est cheater comme ta Yuuki ou Takashi.
Ma perso a enduré, pardon..Mes persos on endurais mille et une souffrance, même plus, Rapi a vue l'enfer, a froller la mort, elle a étais désigner commandante des armées de l'enfer, mais elle a des faiblesse, ces amis,elle ne peu pas supporté qu'on les touche.Sa famille (surtout ces deux soeur)elle perd le contrôle, elle deviens folle de rage, ce n'est plus qu'un monstre sanguinaire, mais elle a des faiblesse.
Je rigole, je trouve pas vos perso cheater, et..
Rapi : Si ils sont cheater, tu m'excusera, mais, "Mon perso de rang S ,il vous écrase tous, NIANIANIA".
Moi : Rapi, c'est de l'humour..Enfin, j'crois, mais sinon, c'est que de l'humour.
Rapi : Eh bien tu m'excusera, mais l'humour narcissique, sa me gonfle, et j'ai envie de les gifler, et de leur faire bouffer un mirroire.
Moi : Mais calme toi tu..
Rapi : Non, je me calmerais pas, c'est des narcissique matcho ,cheater complet !
Moi : Mais non, c'est de l'humour !
Kiria : Moi, je suis d'accord avec Rapi,sérieux,je veux bien comprendre que Rapi paraisse cheater en mode déesse de la mort, mais elle a des faiblesse, son pouvoir peu la détruire complètement,comparé a tes deux matcho de service
Moi : C'EST DE L'HUMOUR, RIEN QUE DE L'HUMOUR !!
Rapi : Rien a foture, moi, je préfert quitter la guilde si c'est comme sa.
Kiria : Moi aussi.
Moi : Vous pouvez pas, vous êtes dans ma tête !
Rapi et Kiria : Bah on s'casse.
Les deux se casse.
Arukonu : Tu exagère Nova.
Moi : Mais ! Ce n'est que de l'humour !!!
Arukonu se casse.
Taeky disparait..
Moi :Mais, c'est de l'humour, ils sont pas aussi matcho...
Bon, puisque que les quatres personalité qui me définnisser son aprtie..Je vais...Ne plus jamais être joyeuse,plus jamais..Rien....Je jure que je trouve pas vos perso cheater....Désoler.
|