Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
19 Mai 2015 19h46
Je suis une chieuse, vous devriez le savoir...Mais, ce n'est pas une blague....Mais....J'ai un humour bien à moi..Et certain d'entre vous exprime..Un humour, quelque peu dérangeant, que je ne supporte pas..Je sais que je ne suis qu'une nouvelle en fait..J'ai tapé l'incruste,et je pars comme une voleuse...Mais vous savez quoi..Finalement, je n'aurais peut-être pas dû venir sur ce site,aller sur ce forum..Parce que, c'est comme dans la vie réelle...Je me casse, et je laisse des amis qui m'étais,largement..Plus que précieux..

Bon, putain je vais le dire franchement, c'est votre,Putain,D'humour,NARCISSIQUE !

Sa me soul, sa me crève yeux, me crispe, tout ce que vous voulez, mais sa m'agace tellement, que j'ai envie de prendre votre tête, de la sortir de mon écran, et de vous foutre des gifle MONUMENTAL !
Sa me soul tellement que j'ai envie de vous arracher les yeux.
Sa me soul tellement que je vous arracherais volontière les doigts un par un,

Sa ma soul tellement que sa me rend folle de voire vos message !

Sa me soul tellement que je pleurs TELLEMENT que je n'arrive pas a vous quitter !

Sa me soul tellement parce que je fais ma chieuse a longueur de journée !

Sa me soul tellement que..

Rapi : On a compris..

Moi : Ferme ta gueule (l'assome)

Sa me soul tellement, que finalement..Ma Novanite, c'est vous...

» modifié le 19 mai à 19h51 par NovaNight

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
19 Mai 2015 19h46
...Après....Ce sont mes goûts..

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
19 Mai 2015 20h
Si nous te saoulions cela veut dire que nous étions vraiment des amis ...

Mais c'est un choix que tu as surement mis du temps à décider et tu n'est pas une voleuse car tout ceux qui sont la même moi, nous nous sommes taper l'incruste non ?

Bref tous ça pour te dire que je t'aime

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
19 Mai 2015 20h23
Mon amour..

Kiria : Et tu recomm...

Moi : Non, et tu ferme ta grande gueule !
(l'assome)

(Traîne le cadavre)

Arukonu : Elle est pas...Vraiment mort,hein ?

Moi : Je sais pas, tu en pense quoi ?

Arukonu : Oh my Dad,(s'évanoui.)

Chasseuse-celeste
27 ans Algade
Epeiste
   3 sujets
Inscrit il y a 11 ans
152 msgs
19 Mai 2015 20h31
Je vai vous presenter mon 2e perso héhé attention a vos yeux:

Prenom:algade

Nom:shiro

Surnom:chasseur blanc

Guilde:Aucune (fesait parti de grimoire heart
7 ans plus tôt)

equipe:aucune

Magie:god slayer de glace

Rangs:ancien mage de rangs S

Arme:aucune

Animal:aucun

Apparence:https://media.tumblr.com/74263af040f7f17af009521ee4cdcf65/tumblr_inline_mnsfemEAJp1qldhit.png

Personnalité:algade est une personne plutot discret et mysterieux dont ont ne sai tres peu de chose sur lui, il deteste recevoir des ordres malgré le fait qu il soit dans une guilde, il est plutot du genre solo. Algade peut faire preuve de beaucoup de calme , de maturité et dort enormement. Celui ci ferai tous pour atteindre ses objectifs, il cherche toujours des adversaires plus fort que lui pour devenir lui meme plus puissant.

Caracteristique:algade est un god slayer de glace, une magie de chasseur de dieu, celui ci lui permettant d utiliser des sort de glace de couleur noir contrairement au chasseur de dragon, il peut se regenerer en mangeant ses propre glaces.

Histoire:algade shiro vivait autrefois dans un petit village au nord, ses parents fut morts d une maladie mortel que meme algade avait attraper, celui ci tres faible decida de quitter son village pour ne pas contaminer les habitants, quand il croisa la route d hades qui decida de l emmener avec lui, algade desesperer lui demanda « qui...qui ete...vous ? (Tousse)» hades lui repondit « je suis ton dieu hades, je t emmene pour te soigner mon jeune petit». 10 ans passerent, le jeune algade ayant 10 ans, devenu officiellement un membre de grimoire heart, il est desormais devenu un god slayer de glace, une magie perdu que maitre hades lui avait appris. Le jour de la ressurection de zeleph ayant entrainer une guerre sans merci contre les jeunes fée de fairy tail sur l îls Tenro, qui est une îls sacrée, algade pris part au combat mais fut battu contre erza scarlett. Grimoire heart fut anéanti, mais algade avait reussi a fuir avant la destruction de l îls par le dragon noir acnologia, depuis, algade dispparut. 7 ans passèrent, algade ayant desormais 17 ans, est devenu plus fort qu avant, parti a l aventure seul ayant pour but d eliminer fairy tail de ses propre main.

Chasseuse-celeste
27 ans Algade
Epeiste
   3 sujets
Inscrit il y a 11 ans
152 msgs
19 Mai 2015 20h36
Mon histoire est plutot cours je trouve, je n ai pas asser d imagination

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
19 Mai 2015 21h08
Bon nova comme dis chacha on c'est tous un peu taper l'incruste surtout moi... Et excuse nous si on te saooulaif avec notre humour narcissique débile. Ce que je veux juste que tu sache c'est que si tu veux te casser tu peux car c'est ton choix ét que tu ne nous abandonne pas en t' en allant car nous on sera toujours tes amis.

Après c'est ce que je pense.

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
19 Mai 2015 21h12
Ét tu sais moi aussi je suis une chieuse t pas la seule

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
19 Mai 2015 21h12
Je pense que je suis même encore plus une chieuse que toi nova

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
19 Mai 2015 22h33
Nova, tu pourras aussi compter sur moi pour te consoller. Je t’aime grande soeur

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.