Et de toute façon,j'ai dis que je réviser mon jugement, et que j'allais peut-être me co..Encore,pour vous.
Petit fère, je te pointe du doigt,le purgatoire te dirigera vers l'enfer pour avoir considérè comme ta soeur, la pire des filles qu'il puissent exister,mais je te respect pour sa.
Ce n'est pas a cause de toi,rien ne m'y oblige Nova je t'assure ,depuis que t'y est je suis resté par plaisir ,Jenni aussi + Ota = Vous 3 que je suis resté avec vous le plus longtemps (Loka ,Chacha je vous aient pas oublié),alors si toi et Jenni partez rien ne m'y oblige de resté sur le forum ,c'est juste que vous etes présente et que ça me fais sourire d'etre avec vous , Ok Novanette ?
Bon. Ça me fait mal au coeur, mais si mes 3 compagnons de toujours finissent par partir, alors je n’ai plus de raison de rester ici. Yopote, Jenni, et toi aussi grande soeur, ça a été un plaisir de vous connaitre. Je ne retrouverai probablement jamais d’amis comme vous. Mis je ne regrette rien.
Nova, tu es la premiere et la derniere grande soeur que j’aurai connu. Peut m’importe ton caractere, peut m’importe que tu sois la pire fille de l’univers. Avec toi et les autres, je ne me sentais jamais seul, et ça me touchait.
Mon coeur n’a jamais autant vibré
Qu’en étant a vos cotés