Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
Chapitre détente.
Chapitre..Je sais pas combien, no comment. :Tu es la mère la plus folle que j'ai jamais eu.
(titre a rallonge, je vous emmerde).
------------------
Daniel se jeta le plus rapidement possible a l'abri des balle qui user a une vitesse folle dans sa direction.
Une tâche rouge commença a apparaître au niveau de son épaule gauche au moment ou il sauter.
Daniel alors percuta violament l'abri en bois,puis s'écrasa lourdement dans la boue.
Il poussa alors un râle de douleurs.
Il pu entendre des pas dans la boue, se rapprocher de lui.Puis il entendis une voix masculine.
??? : Eh bien Daniel, déjà fatiguer ?
Daniel releva la tête, crashant la boue qui s'étais glisser dans sa bouche.
Daniel : Fuck off....
??? : Moi aussi je t'aime.Aller, sérieux, relève toi, c'est pas un peu de peinture qui vas te tuer ?
Daniel (observant le tireur) : Inu, c'est pas toi que je craint, mais..
Un rire crystalint se fit entendre, porté par le vent.Puis, une balle fusa dans la direction de Inu, qui l'esquiva par justesse.
Inu : Merde !
Inu et Dabiel se jetèrent dans la direction opposer, vers les deux abri côte à côte.
Dabiel : Bon, je me vengerais...(il esquiva une balle)...Un autre jour, pour l'instant,on a un autre problème !
Inu : Un gros problème !
Soudainement ,les balles cessèrent de sifflet.
Daniel se risqua a se relevé légèrement, chargent son AK47,et visant rapidement.Personne.
Daniel fit des signe avec sa main droite a Inu.
Inu (secouant la tête de droite a gauche) : Quoi ?
Daniel s'empêchant de hurlé,continua de faire des signe,utilisant donc une sorte de language des signes.
Inu arqua légèrement son sourcile droit, regardant Daniel comme si il étais fou.
Daniel plaqua sa main droite sur son visage, avent de lancer un :
"Je te demande juste de faire gaffe a toi,e t d'avencer !"
Inu : Ah, ok, t'aurais pu me dire sa en fesant des signe, elle nous à peut-être entendue !
Daniel :Facepalm:
A suivre....
|