Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
Chapitre je sais pas combien : Un pouvoir étrange.(Ce chapitre fera référence a un jeux).
Rapisura se laissa tomber sans bruit près des corps endormis d'Arukonu et Kiria.Les voyant respiré profondément, et dans un sommeil profond, elle soupira de soulagement, mais resta tout de même sur ces garde, et inquiète.Qui est la personne qui a fais sa ? Ota,Eve, et Thomas m'on dis que c'étais une femme...Hm...Je ne vois vraiment pas,pensa Rapisura, perplexe.
Mais, trop plongée dans ces pensées, elle n'entendis pas les pas d'une femme derrière elle.Mais quand celle ci effleura du bout des doigts les tempe a Rapi, celle ci se retourna a une vitesse éclaire,et l'envoya valser hors de l'hôtel d'un coup de poings magistrale.
Thomas,Eve et Ota accoururent, tandis que Sheller resta en bas avec le Maître.H .
Thomas : C'est quoi se délire ?!
Ota :Onee-sama, ça vas ?(il s'approcha)
Rapi(tournant la tête en sa direction) : Ota,Eve,Thomas, n'approcher pas,emporté Arukonu,le maître.H et Kiria loins d'ici, et faite évacuer l'île !
Eve : Pourquoi ?!
Rapi : Parce qu'un démon viens de prendre un poing dans le pif, et il vas être en colère !
Les trois comprirent qu'elle parlé de la femme, et partirent en activant leurs pouvoir, pour être plus rapide.
Rapi s'étira rapidement, et partie en se téléportant a l'endroit ou la femme"personne".
Puis soudain,un brouillard se leva doucement, cachant donc tout le paysage,et Rapi entendis une voix, étrange, mi homme, mi femme.
(musique :[Electro] Gladiator - Now We Are Free (Original Mix)
??? : Rapisura Ame...J'ai beaucoup entendue parlé de toi dans ma dimension.Tu es très connue parmis nous.
Rapisura :Je suis flatté.
???(riant doucement) :"Commandante d'une des plus grosse armées de l'enfer"...J'ai remarqué tout de même que tu t'étais "Ramolie" depuis pas mal de temps déjà.
Rapisura : De quoi voulez-vous parlez ?
??? : Et bien...Tu a perdu ton sérieux, tu éprouve plus d'émotion humaine, que tu ne le devrais.Comprend moi,pour un démon, avoir un commandant surpuissant qui éprouve de l'amour pour des humain, c'est ...Quelque peu fâcheux.
Rapisura :...Je doit avouer que,passer du temps en compagnie d'homme et de femme,m'a appris beaucoup de chose sur le fonctionnement psychologique humain..
??? : Et bien, reprend toi vite.Les rumeurs vont vite dans ma dimension.
Rapisura : Je suis fière de ces émotions.
??? : Tu me fais pitié....Pourtant, ce n'étais pas toi qui disais que les émotion humaine étais inutile,presque, Futile ?..
Rapisura baissa la tête.
Flash back.
Enfer, 24 juin 1611.
Un homme gigantesque tomba a genou devant une femme en armure.
Quand celui ci releva la tête, un trou énorme orné son visage, et une dizaine de rangée de dents,asséré,se présenter en cercle dans cette bouche.
??? : Pardonnez moi, Commandante, je ne voulais pas !
Rapisura envoya un coup de pied violent dans la tête/bouche de l'homme sans défense.
??? (voix monotone,de marbre) : Vous aviez certifier que vous n'éprouveriez aucune émotion lors du combat.
???(ce mettant a genou) : Je vous en prie, pardonnez moi, mais la douleur étais horrible!
??? l'empoignant par le t-shirt d'une seule main, toujours de marbre et d'une voix monotone) : Les émotions que vous avez éprouvez, sont celle des humains.Ce ne sont que des futilité,inutile a nous, démon.Mais vous rabaisser notre race en éprouvant celles ci.Votre mort, sera l'exemple qu'il ne faut pas désobéire .Vous aller maintenant aller dans les bas-fond de l'enfer, avec les âme humaine torturé,vous n'êtes maintenant qu'un misérable, petit, cafard, que j'écraserais si vous tentez une rébellions quelconque.
Fin Flash Back.
??? : Tu t'en es souvenue.Bien.
Rapisura : J'ai changé aujourd'hui.
??? : Non,(elle apparut sans bruit, et porta sa bouche a l'oreille de Rapisura) : Tu te voile la face..(dit-elle dans un chuchot,puis disparue quand Rapisura se retourna)
Rapisura : Non, j'ai vraiment changé !
La démone apparue derrière Rapisura.
Démone : Non, tu t'es juste affaiblie, et voilé la face.
Rapisura ( se retournant) : Alors, que me voulez-vous si je ne représente plus la puissance du royaume des mort ?
??? : J'ai reçu l'ordre, tout droit venu du Maître Démon en personne, de vous exécutez.Je n'ai pas tuer vos amis, ils n'en valent pas la penne.
Rapisura (activant son oeil, et l'AIL-NO-BLEM) : Alors, assé Charé,place au combat !
Démone (une flamme violette, entouré d'un métal tournant dans sa main) : Je t'attend.
----------Côté Thomas,Eve,Ota.
Le village de l'île avais étais évacuer,Eve avais fais en sorte qu'un chemin de glace mène les villageois sur le continant le plus proche.
Arukonu et Kiria se réveillèrent petit a petit, portant leurs mains au niveau de leur front.
Arukonu : Ma...
Kiria : Tête.....
Eve : Ils sont réveiller, pose les Thomas.
Thomas s'exécuta rapidement, les posant délicatement, assis, au pied d'un arbre au feuillage oranger.
Thomas (s'agenouillant près d'eux) : Comment vous vous sentez ?
Kiria : Moi, sa peu aller...Je me souviens juste de m'être endormis...
Arukonu : Idem pour moi....
Soudain Kiria se redressa, tournant la tête dans tout les sens.
Kiria : Je..Je suis sûre d'avoir entendue la voix de Rapisura !!!
Arukonu et Kiria se regardèrent, puis regardèrent les trois quatre (avec Sheller).
Ota : Je vais...Tout vous expliquer..
Rapi étais venue a l'hôtel,je vous épargne les détails, mais sa a étais "mouvementer".
Kiria et Arukonu, pensèrent qu'il parlait qu'émotionnellement s'a avais étais dur.
Ota : Ensuite, quand nous lui avons tout raconter, elle a foncer en haut.Elle vous a trouvé, endormis.Puis, la femme qui vous a fait tombé dans le sommeil et apparue, et Rapisura, l'a envoyé balader, c'étais violent.Là, a l'heurs qu'il est, Rapi doit comprendre cette putain de chose.Elle nous a ordonné d'évacuer tout le village.
Kiria : Je sent sa présence, il faut la rejoindre !!
Thomas : Non, elle nous a ordonné de partir !
Arukonu avais disparu, et c'est seulement après quelque seconde qu'ils le virent.
Thomas : eh merde !!
Quand tous se remirent a regardé au pied de l'arbre, se fut au tour de Kiria de disparaître.
ota : Nan, mais ils font exprêt ?!
Eve : Je suis sûre qu'ils sont partis cherché Rapisura !!!
---------------Côté Rapisura.
La démone disparut, et réapararut sans bruit derrière Rapisura, elle aller lancé sa boule a bout portant, sauf que Rapisura,par réflex,se laissa pencher en arrière violement, attrapant le bras ou se trouvé la boule, de la démone,pour prendre ensuite appuis sur ces pieds, et donc faire une sorte de saltot arrière sur le bras de la démone, quand elle atterris, la démone tomba avec elle, et son bras se brisa dans un craquement sinistre.
La démone ne hurla pas.
Démone : Tu te fou de ma gueule ?
Rapisura : Oui, parce que tu n'es pas attentive.
Démine : Quoi ?
Elle pu voir que Rapisura porté la boule de feu violette avec des pîque dans a mains droite.Elle se téléportèrent toute les deux a 5 mètre de distance, face à face.Le bras, tordu dans les sens inverse a la normale de la démone, se redressa normalement, toujours dans un même craquement, se repositionnant.
Démone : Méchant chien.
Rapisura(sourire au lèvres) : Wouaf.
Démone (riant) : Tu as gagné en humour niais par contre...Ouai, non, c'est toujours aussi nul.
Rapisura disparut, et réaparut dans un reflet sombre dans les airs, elle tourna rapidement sur elle même, se mettant en pîqué, elle fonça sur la démone, la boule en pointe.
Elle percuta violament la démone.Une explosion gigantesque, fit trembler toute l'île.
Une fumée épaisse du a ce choque alors apparue.Les deux adversaire se positionnèrent en face, eyant l'habitude de ne rien voir.
Démone : Ne me touche.
Elle apparue derrière Rapisura, et toucha ces bras,et se téléporta en face, la fumée se dissipa.Les bras alors se mirent a faire des chose étrange, les mains métallique se jetèrent au coup de Rapisura l'étranglant violament.Celle ci ne pouvais rien faire, vue que ces deux bras l'étrangler.
Rapisura (voix étrangler, "Lol") : Qu...rrraaaggh....Qu'est-ce qui..rrghhtt.Se passe !!!...
Démone : J'a fais de tes bras, tes tueurs.Ils sont détraquer.Ah moins que tu ne les arrache, se sont eux qui arracherons ton coeur.
Rapisura : Raaa....Je..Rgggghhhttt...Suis sensé..F..Faire comment...?!
Démone : Voyons, je t'ai connue plus intelligente..
Rapisura tourna son regard dans toute les direction et vis un arbre mélanger a du fer a cause de l'explosion.Elle se releva, traînant tout de même dans la boue.
La démone la regardé avec une certaine pitié.
Rapisura fonça sur la pîque, et embrocha ces bras.
La démone cru voir Rapisura s'embrocher avec, et qu'elle aller donc mourir.Pourtant elle se retira de la pîque, sans aucune égratinnure.
Les bras tombèrent inerte,les câble, esseyer de se régénérais ,mais n'y parvenant pas, se désactivèrent donc.
Démone : De toute façon, que compte tu faire sans tes bras..?
Rapisura : J'ai plus de ressource que vous ne le pensez.
Les bras, dans un petit bruit de grincement, se détachèrent de ces épaule.
La Démone écarquilla les yeux.
Rapisura regarda la Démone.
Rapisura : J'ai encore mes jambes.
Démone (riant sadiquement) : Pour courir oui.Je vais t'achevé !
La démone fonça sur Rapisura, celle ci n'eu pas le temps de réagir.
La Démone fit sortir ces griffe.
Elle étais à deux doigt de toucher Rapisura.Une masse s'interposa entre les deux filles
Les griffes se plantèrent en pleine poitrine de la personnes.Celle ci sembler être un homme, blond.Rapisura écarquilla les yeux.
Rapisura : A...ARUKONU !!!!!!!!!!!!!
La Démone retira sa mains, arrachant en même temps le coeur d'Arukonu, qui tomba inerte sur le sol.
Démone : Pff..Ridicule.
Rapisura fixa,comme bloqué, elle regarda le corps inerte de Arukonu.
Démone : Ne me dis pas que c'étais ton "Ami".(Elle éclata d'un rire sinistre)
Rapisura tomba a genou dans la boue près d'Arukonu,pleurant de rage et d'une immense tristesse.
Rapisura (dans ces pensée) : SI SEULEMENT !....SI SEULEMENT JE POUVER REMONTER LE TEMPS !!!!ARRRUUUKKOOONNNUUU!!!!!
Soudainement,un bras,donc avec les os les muscle et les vaines, sans la peau, poussa a Rapisura.
Elle leva la main vers la Démone, et étrangeemnt, le temps fut inversé.
Rapisura écarquilla les yeux.
Rapisura : Je...Je remonte le...
Quand elle s'arrêta.La Démone la regarda, abasourdie.
Démone : Comment as-tu...
Un pied d'une puissance énorme s'écrasa contre le visage de La Démone, qui partie a l'autre bout de l'île.Un jeune homme blond se trouva debout.
Il aida Rapisura a se relevé.
??? : Ca vas ?
Rappisura (se serrant contre Arukonu) : Arukonu !
Arukonu : Eh bah, contente de me voir ?
Rapisura : Si tu savais !
La Démone apparue face à eux.
Démone : Rapisurazuri Ame ,je te défis en duel dimensionnel infernale !
Rapisura hocha de haut en bas de la tête.A ce moment là, quand elles commencèrent a disparaître, Ota, Thomas,Sheller,Eve,et Kiria et Arukonu, les touchèrent,et ils furent téléporté tous ensemble.
A suivre...
|