Nastu : tu ne peut pas mourrire a cause tu ne simple malediction
erza : il ni a pas de moyen pour que tu ne meure pas et que tu reste en vie meme si ta malediction nai pas celait
farah : si mais sa serait trop risquer
erza : dit toujours on ne sais jamais
farah : ok
erza : aller dit
farah : dakord
farah : alors voila il y a plus de 7 ans un garçon a tuer ma mere (miousa le dragon de la musique) il sappelait jellal et si je le tue ma mere reviendra a la vie ma malediction ne sera pas celait mais je pourrait la controler et je pourrait aussi retrouver mon pere (auldia le dragon de leau)
et tout les autre dragon ses une technique secrete appeler la musique sonorisante ressusitation du dragon appelait aussi musique divine mes cette technique et mortel pour moi car si je lemploit alors que ma malediction nais pas celait je pourrait tuer le chasseur de dragon de feu , la chasseuse de dragon celeste et le chassuere de dragon de la foudre
nastu : se nais pas possible une tel chose
farah : est pourtant
erza : continue STP
farah : dakord
si je reussit a ne pas tuer ses trois chassuere de dragon et que je garde le contrle et bien jaurait quam meme reussit mais jen garderait quelque saiquel comme une siquatrice tout le lomg du bras les yeux pas de la meme couleur mais aux moin sa sera ro celait jaurait retrouver les dragon de tout le monde et aussi mo pouvoir sera celait dans mes yeux et encore dans mais tramsformation de vampire de succube et de femme demoniaque
SUITE ....
DANS SE QUE JE VAIT ECRIRE JUSTE APRES JECRIRAIT TOUS SES POUVOIR
-HURLEMENT DU DRAGON DE L'EAU ET DE LA MUSIQUE
-HAILE DU DRAGON DE L'EAU ET DE LA MUSIQUE
-CORNE DU DRAGON.......
-GRIFFE ASSERER DU DRAGON
-BOUCLIER DU DRAGON
-STUNAMIE BLEU DU DRAGON.....
-ELLE PEUT AUSSI SE TRAMSFORMET EN 3 MONSTRE LEGENDAIRE DE CASSE S:
-vampire
-succube
-femme demoniaque
elle peut aussi se tramsformer en ange saufe quelle ne peut pas sinon elle meure
desquelle est tramsfomer en un de ses 3 monstre voici sa magie :
-STUNAMIE ROUGE DEMOGNAQUE DU DRAGON DE..........
-REGARD PERCAN OBEISSAN DE LA FEMME DEMOGNIAQUE
DESQUE ELLE REPEND SA FORME ORIGINAL VOICI SES 3 TECHNIQUE SECRETE :
-TECHNIQUE SECRETE ANTIE DRAGON VENAIT A MOI TOUT LEAU ET LA MUSIQUE DU MONDE ANTIER FORMER UN TOURBILLON ET ELLE ATTAQUE
-......MORT ABSOLUE DU DRAGON (POUR TUER JELLAL )
-.....main gauche et main droite faites 1 tornade de chaque coter fusionner jupiter tornade
caracter : mysterieuse et combatente
fin de la liste de ses pouvoir
jespere que tu aime toute ses attaque