Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
25 Mai 2015 8h54
Fiction Fairy Tail chapitre 4 : Sakura et sa télépathie.

Yuki et Lucy marchaient depuis 4 jours entre les villages et les villes... Elles s'arrêtaient quelques fois dans certains villages mais juste pour se reposer, sinon elle ne dormaient presque jamais ! Les deux filles étaient épuiser.

Yuki : Pff... Bah dis donc je ne me rappelais plus que ça s'était si loin Harukouno !

Lucy : Ouais...

Yuki : T'as pas un esprit qui peut nous téléporter ou un truc du genre ?

Lucy : Hmm... Je sais pas ... Ah si ! J'ai peut être une idée !

Elle sorti ses clés de sa pochette et pris celle de la vierge.

Lucy : Je suis celle qui relit le monde des esprits au monde des humains, je te le demande, viens a moi Virgo !!!! ( je sais pas si c'est exactement ça qu'elle dit ! --' )

La porte de la vierge s'ouvrit et une jeune fille aux cheveux roses avec une chaîne attachée aux poignets, sortie de cette porte.

Virgo : Vous m'avez appelée pour me punir princesse ?

Yuki : Euh... Pourquoi elle t'appelle princesse ? ( super contente et étonnée ) T'ES UNE PRINCESSE !!!!!!!!!!

Lucy : Mais non, pas du tout... Bon Virgo, creuse un passage jusqu'au village d'Harukouno stp !

Virgo : C'est comme si c'était fait princesse.

Elle s'enfonça dans la terre et revenue deux minutes plus tard.

Virgo : Voilà princesse, grâce à ce tunnel vous pourrez arriver plus rapidement à Harukouno.

Lucy : Merci Virgo, tu peux retourner dans le monde des esprits.

Yuki ( elle commença à marcher dans le tunnel ) : Il est pas mal ton tunnel !

Lucy ( aussi dans le tunnel ) : Ouais, mais on y voit pas grand chose !

Yuki : Ah ça laisse moi faire !

Elle fit jaillir une flamme de sa main.

Yuki : Et voilà notre lampe torche personnelle !!!

Lucy : Cool, aller on y va !!!

Quelques minutes plus tard...

Yuki : C'est sur que c'est plus rapide sous terre !
Lucy regarda autour d'elle où elle se trouvaient et vit plein de maisons carrés avec des petites fenêtres rondes.

Lucy : Euh... C'est ici Harukouno ?

Yuki : Oui ! C'est mignon hein ?

Lucy : Euh... Si tu le dit...

Yuki : Bon on est pas là pour visiter ! Il faut trouver cette guilde !!!

Les deux filles marchèrent dans le village mais tout d'un coup une voix féminine résonna entre les maisons...

??? : EH !!! YUKI-CHAN !!!!! LUCY-CHAN !!!!!!

Yuki et Lucy regardèrent dans la direction d'où provenait la voix. Elles virent une petite fille aux cheveux marrons courir vers elles.

Lucy : Eh, mais se serait pas...

Yuki : Sakura !!!!

Sakura fut arriver jusqu'à Lucy et Yuki, elles leurs sauta dans les bras.

Sakura : Les filles !!! Enfin je vous ai trouver !!!

Lucy : Sakura ? Mais comment tu...

Sakura : Grâce à ma magie et a ma petite taille ! Je pense que vous le saviez mais une guilde noire nommée Black Sword nous a capturer et on a été enfermé dans des cellules. J'étais dans la même cellule que Reby, Rapisura et Carla. J'ai parler avec mon frère qui était dans une autre cellule par télépathie et on a mis au point un plan pour que je puisse m'échapper. Rapi-chan m'a dit qu'elle était sur que vous sériées venu nous sauver, donc je vous est chercher et voilà.

Yuki : Bon, heureusement personne n'est blesser...

Lucy : Oui, mais il faudrait que les autres puissent sortir... Sakura tu as vu les mages de cette guilde noire ?

Sakura : Je les est aperçus, ils avaient l'air très forts.

Lucy : C'est bien ce que je pensais, on ne peux pas les affronter a 3...

Yuki : Hmm... J'ai peut être une idée, Sakura tu pense pouvoir communiquer avec Zéro encore une fois ?

Sakura : Oui bien sur !

Yuki : Tu pourrais peut être lui dire de trouver un plan pour que tout le monde s'échappe ou au moins qu'on est du renfort tu vois ?

Sakura : Oui je vais voir ce que je peux faire, par contre ca risque de prendre du temps...

Yuki : C'est pas grave pendant ce temps on va réfléchir à notre stratégie d'attaque.

Sakura joignit ses mains de chaque côtés de sa tête et ferma les yeux... On pouvait voir sur son visage qu'elle était très concentrée.

Lucy ( pensive ) : Comment on va faire....

Yuki : Hmm....

Soudain le sol se mît à trembler, on entendait des pas lourds, comme si un éléphant arrivait. Sakura se tenait la tête de plus en plus fort et commençais a paniquer.

Yuki : Sakura, que t'arrive t-il ?

Sakura : Il... Il arrive !

Lucy : Mais qui ?

Elles entendirent alors un rire horrible résonner autour d'elles, les pas se rapprochaient et étaient de plus en plus près...

Sakura : Le cauchemar géant des Blacks Swords, il a été envoyer pour vous tuer et ils ont dû remarquer que je me m'était enfuie !

Yuki : Le cauchemar géant ?? Oh non....

Lucy : Yuki ! Qui est ce cauchemar géant ?

Yuki : Un membre de Black Sword, un géant sans cœur qui détruit tout sur son passage... Il a déjà détruit plusieurs maisons du village et tuer pleins de personnes.

Lucy : Alors il est... Très fort, je me trompe ?

Yuki acquiesça d'un mouvement de tête, elle fronça les sourcils et se mît devant Lucy et Sakura.

Yuki : Lucy ! Protège Sakura ! Je m'occupe de ce tueur géant...

Lucy : Ok ! Juste une chose, ne meures pas Yuki !

Yuki : C'est promis...

Sur ces mots elle fit jaillir deux flammes deux ces mains.

Yuki : Montre toi cauchemar ! Vient te battre !!!!

??? : Si tu insiste minuscule petite fée...

D'un coup une ombre géante recouvra les filles, Yuki leva les yeux, devant elle se trouvait... Celui qui a détruit la moitié du village... Celui qui a tuer tous ces enfants, ces hommes et ces femmes... Elle entra dans une puissante colère ( je vais faire mettre ma nouvelle forme ! ), ses cheveux devinrent blancs et ses yeux rouges...

Sakura ( qui avait ouvert les yeux pour voir le combat de Yuki mais qui communiquait toujours avec son frangin. ) : Lucy ? Elle a quoi Yuki ? Pourquoi elle est comme ca ?

Lucy : Je ne sais pas, c'est la première fois que je l'a voit dans cet état ...

Yuki ( sa voix avait changer, on pouvait entendre la colère, dans sa voix, d'habitude, toute calme... ) : Comme a tu oser tuer tout ces gens ??? Et détruire toutes leurs maisons ???

Le cauchemar géant : Oh... Alors, on s'énerve petite fée ???

Yuki : Tu me fais pitié ... Tu n'as aucun cœur !

Le cauchemar géant : Comment ca ce fait que tu as les cheveux blancs tout d'un coup ? Ah... Alors c'est sa ta fameuse forme quand tu est en colère ...

Yuki : Comment est tu au courant pour ma 2 eme forme !

Lucy : Une deuxième forme ? Elle ne m'en a jamais parler...

Le cauchemar géant ( avec un rire sadique ) : Hahaha !!! Je sais tout de toi, que tu es orpheline, que tu déteste les brigands, je connais même ta 3 eme forme cachée ...

Yuki : Arrête ! Je t'interdis de parler de cette forme !!! Je n'en suis pas très fière...

Le cauchemar géant : Bon, on le fait ce combat ? J'ai hâte de voir comment ce débrouille la nouvelle recrue de Fairy Tail !

Yuki ( aura noire ) : Tu vas pas être déçu mon gros...

Et voilà finis !!! Hahaha je suis trop sadique !!! Vous l'attendiez tous ce combat ! Et bien non ! Vous attendrez le prochain chapitre !!!

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
25 Mai 2015 8h55
Je suis toute seule ?

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
25 Mai 2015 9h08
Non t’inquiete

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
25 Mai 2015 9h09
Ah merci

Laissepasser
23 ans

Inscrit il y a 10 ans
0 msgs
25 Mai 2015 11h04
moi aussi je suis la ne vous inquiter pas
enfete toute a leurs jetait entrien de dormir
je vien darriver sinon supert chapitre loukalove

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
25 Mai 2015 11h16
Merci

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
25 Mai 2015 12h
:s'étire: :baille: :s'étire: :baille: :s'étire:

Bonyoure bonyoure !! Alors, comment allez vous ? Moi je me suis ouvert le coude en dormant !

Je n'ai pas besoin de le dire, mais au cas ou vous le voudriez...

VOS CHAPITRE SON SUPER JE KIFF KIFF KIFF MAIS CES TELLEMENT BIEN QUE JE PLEURS A CHAQUE FOIS JE REVE CHAQUE NUIT DE CE QUI POURRAIS SE PASSER ENSUITE MAIS CES TELLEMENT MIEUX QUAND VOUS LE FAITES BREF CES DE LA..

DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGGGGGUUUUEEEE

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
25 Mai 2015 12h03
Ohayo Nova-chan !
Moi j'ai pas mal dormi mais dis moi tu t'es pas vraiment ouvert le coude hein ?!

Et te drogue pas trop quand même

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
25 Mai 2015 12h15
Nan voyons, je prend juste de la Novanite,rien de grave.

Je te représente ma chambre.

Elle est plutôt grande, et il y a donc dedans: Petite table, télé, canapé,lit, bureau,et mon placard.) Ya le canapé, en face, la petite table, et en face la télé. ensuite "un peu plus loins" ya le bureau,et a côté, mon lit.Mon portable étais entrain de chargé sur mon bureau.J'avais oublié d'enlever le réveil comme une conne..Et a côté j'ai un couteau de collection, la lame sortie.Je tend le bras pour choper mon portable, je me casse la gueule, et par la même occasion,m'ouvre le coude.

Donc en fait, je suis réveiller depuis 6h00,mais j'ai miraculeusement réussie a me rendormir vers 9h20/30.J'ai un bandage de la mort qui tue, certe, mais je peu pas poser mon coude sinon, sa fais hyper mal.

Mais sinon, tout vas bien voyons !

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
25 Mai 2015 12h35
Bonjour onee chan. Désolé pour ton coude. Moi, j’habite dans un appart, donc j’ai pas de canapé ni de table dans ma chambre. J’ai une télé, mais elle me sert juste a jouer a la console. Et j’ai pas de couteaux de collection. J’aimerai bien avoir un katana, mais ma mere veut pas (trop dangereux ).

Pourquoi je dis tout ça ?

Aucune idée !

» modifié le 25 mai à 12h36 par Otakurafuto

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.