23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz 7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
|
Fiction Fairy Tail chapitre 4 : Sakura et sa télépathie.
Yuki et Lucy marchaient depuis 4 jours entre les villages et les villes... Elles s'arrêtaient quelques fois dans certains villages mais juste pour se reposer, sinon elle ne dormaient presque jamais ! Les deux filles étaient épuiser.
Yuki : Pff... Bah dis donc je ne me rappelais plus que ça s'était si loin Harukouno !
Lucy : Ouais...
Yuki : T'as pas un esprit qui peut nous téléporter ou un truc du genre ?
Lucy : Hmm... Je sais pas ... Ah si ! J'ai peut être une idée !
Elle sorti ses clés de sa pochette et pris celle de la vierge.
Lucy : Je suis celle qui relit le monde des esprits au monde des humains, je te le demande, viens a moi Virgo !!!! ( je sais pas si c'est exactement ça qu'elle dit ! --' )
La porte de la vierge s'ouvrit et une jeune fille aux cheveux roses avec une chaîne attachée aux poignets, sortie de cette porte.
Virgo : Vous m'avez appelée pour me punir princesse ?
Yuki : Euh... Pourquoi elle t'appelle princesse ? ( super contente et étonnée ) T'ES UNE PRINCESSE !!!!!!!!!!
Lucy : Mais non, pas du tout... Bon Virgo, creuse un passage jusqu'au village d'Harukouno stp !
Virgo : C'est comme si c'était fait princesse.
Elle s'enfonça dans la terre et revenue deux minutes plus tard.
Virgo : Voilà princesse, grâce à ce tunnel vous pourrez arriver plus rapidement à Harukouno.
Lucy : Merci Virgo, tu peux retourner dans le monde des esprits.
Yuki ( elle commença à marcher dans le tunnel ) : Il est pas mal ton tunnel !
Lucy ( aussi dans le tunnel ) : Ouais, mais on y voit pas grand chose !
Yuki : Ah ça laisse moi faire !
Elle fit jaillir une flamme de sa main.
Yuki : Et voilà notre lampe torche personnelle !!!
Lucy : Cool, aller on y va !!!
Quelques minutes plus tard...
Yuki : C'est sur que c'est plus rapide sous terre !
Lucy regarda autour d'elle où elle se trouvaient et vit plein de maisons carrés avec des petites fenêtres rondes.
Lucy : Euh... C'est ici Harukouno ?
Yuki : Oui ! C'est mignon hein ?
Lucy : Euh... Si tu le dit...
Yuki : Bon on est pas là pour visiter ! Il faut trouver cette guilde !!!
Les deux filles marchèrent dans le village mais tout d'un coup une voix féminine résonna entre les maisons...
??? : EH !!! YUKI-CHAN !!!!! LUCY-CHAN !!!!!!
Yuki et Lucy regardèrent dans la direction d'où provenait la voix. Elles virent une petite fille aux cheveux marrons courir vers elles.
Lucy : Eh, mais se serait pas...
Yuki : Sakura !!!!
Sakura fut arriver jusqu'à Lucy et Yuki, elles leurs sauta dans les bras.
Sakura : Les filles !!! Enfin je vous ai trouver !!!
Lucy : Sakura ? Mais comment tu...
Sakura : Grâce à ma magie et a ma petite taille ! Je pense que vous le saviez mais une guilde noire nommée Black Sword nous a capturer et on a été enfermé dans des cellules. J'étais dans la même cellule que Reby, Rapisura et Carla. J'ai parler avec mon frère qui était dans une autre cellule par télépathie et on a mis au point un plan pour que je puisse m'échapper. Rapi-chan m'a dit qu'elle était sur que vous sériées venu nous sauver, donc je vous est chercher et voilà.
Yuki : Bon, heureusement personne n'est blesser...
Lucy : Oui, mais il faudrait que les autres puissent sortir... Sakura tu as vu les mages de cette guilde noire ?
Sakura : Je les est aperçus, ils avaient l'air très forts.
Lucy : C'est bien ce que je pensais, on ne peux pas les affronter a 3...
Yuki : Hmm... J'ai peut être une idée, Sakura tu pense pouvoir communiquer avec Zéro encore une fois ?
Sakura : Oui bien sur !
Yuki : Tu pourrais peut être lui dire de trouver un plan pour que tout le monde s'échappe ou au moins qu'on est du renfort tu vois ?
Sakura : Oui je vais voir ce que je peux faire, par contre ca risque de prendre du temps...
Yuki : C'est pas grave pendant ce temps on va réfléchir à notre stratégie d'attaque.
Sakura joignit ses mains de chaque côtés de sa tête et ferma les yeux... On pouvait voir sur son visage qu'elle était très concentrée.
Lucy ( pensive ) : Comment on va faire....
Yuki : Hmm....
Soudain le sol se mît à trembler, on entendait des pas lourds, comme si un éléphant arrivait. Sakura se tenait la tête de plus en plus fort et commençais a paniquer.
Yuki : Sakura, que t'arrive t-il ?
Sakura : Il... Il arrive !
Lucy : Mais qui ?
Elles entendirent alors un rire horrible résonner autour d'elles, les pas se rapprochaient et étaient de plus en plus près...
Sakura : Le cauchemar géant des Blacks Swords, il a été envoyer pour vous tuer et ils ont dû remarquer que je me m'était enfuie !
Yuki : Le cauchemar géant ?? Oh non....
Lucy : Yuki ! Qui est ce cauchemar géant ?
Yuki : Un membre de Black Sword, un géant sans cœur qui détruit tout sur son passage... Il a déjà détruit plusieurs maisons du village et tuer pleins de personnes.
Lucy : Alors il est... Très fort, je me trompe ?
Yuki acquiesça d'un mouvement de tête, elle fronça les sourcils et se mît devant Lucy et Sakura.
Yuki : Lucy ! Protège Sakura ! Je m'occupe de ce tueur géant...
Lucy : Ok ! Juste une chose, ne meures pas Yuki !
Yuki : C'est promis...
Sur ces mots elle fit jaillir deux flammes deux ces mains.
Yuki : Montre toi cauchemar ! Vient te battre !!!!
??? : Si tu insiste minuscule petite fée...
D'un coup une ombre géante recouvra les filles, Yuki leva les yeux, devant elle se trouvait... Celui qui a détruit la moitié du village... Celui qui a tuer tous ces enfants, ces hommes et ces femmes... Elle entra dans une puissante colère ( je vais faire mettre ma nouvelle forme ! ), ses cheveux devinrent blancs et ses yeux rouges...
Sakura ( qui avait ouvert les yeux pour voir le combat de Yuki mais qui communiquait toujours avec son frangin. ) : Lucy ? Elle a quoi Yuki ? Pourquoi elle est comme ca ?
Lucy : Je ne sais pas, c'est la première fois que je l'a voit dans cet état ...
Yuki ( sa voix avait changer, on pouvait entendre la colère, dans sa voix, d'habitude, toute calme... ) : Comme a tu oser tuer tout ces gens ??? Et détruire toutes leurs maisons ???
Le cauchemar géant : Oh... Alors, on s'énerve petite fée ???
Yuki : Tu me fais pitié ... Tu n'as aucun cœur !
Le cauchemar géant : Comment ca ce fait que tu as les cheveux blancs tout d'un coup ? Ah... Alors c'est sa ta fameuse forme quand tu est en colère ...
Yuki : Comment est tu au courant pour ma 2 eme forme !
Lucy : Une deuxième forme ? Elle ne m'en a jamais parler...
Le cauchemar géant ( avec un rire sadique ) : Hahaha !!! Je sais tout de toi, que tu es orpheline, que tu déteste les brigands, je connais même ta 3 eme forme cachée ...
Yuki : Arrête ! Je t'interdis de parler de cette forme !!! Je n'en suis pas très fière...
Le cauchemar géant : Bon, on le fait ce combat ? J'ai hâte de voir comment ce débrouille la nouvelle recrue de Fairy Tail !
Yuki ( aura noire ) : Tu vas pas être déçu mon gros...
Et voilà finis !!! Hahaha je suis trop sadique !!! Vous l'attendiez tous ce combat ! Et bien non ! Vous attendrez le prochain chapitre !!!
|