Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
|
Chapitre 32 : RANG S ! (part 2)
Le soleil se coucha. Un ciel Rose recouvrit Magnolia. Ota se rendit dans un cimetiere et s’arreta devant une tombe. Sur celle ci était gravé le nom d’Ahiro. Soudain, il sentit une présence. Evelyna arriva vers lui.
Eve : Salut.
Ota : Quesque tu fais là ?
Eve : Je suis venu voir Chinatsu. Et toi ?
Ota : Ahiro.
Ota vit alors que sur la tombe a coté de celle d’Ahiro, était gravé "Chinatsu Suzuki". Eve vint a coté d’Ota.
Eve : Tu sais, tu es sans doute le mieux placé pour me comprendre, et inversement.
Ota : Oui. Tu as raison.
Ota : Mais je suis sur que de là où ils sont, ils sont fier de nous voir saint et sauf. Apres tout, ils se sont tous les 2 sacrifiés pour nous.
Ils revirent alors tous les 2 les images d’Ahiro, se faisant brûler par les flammes de Dracula, et Chinatsu, se faire transpercer par le rayon du Jupiter 2.
Eve : Oui. Ils ont fait ça pour nous, parcequ’ils nous aimaient.
Ota : Alors, restons en vie. Protégeons nous mutuelement, pour nous, mais aussi pour eux.
Il prit la main d’Eve et la serra.
Eve : Oui.
Ils rentrerent chez eux, se déshabillèrent et se couchèrent.
Mais au milieu de la nuit, Ota n'arrêtait pas de bouger.
Ota(se réveillant en sursaut) : NON PAS ÇA !
Il respirait fort. Eve se réveilla et remarqua que les cheveux d’Ota étaient devenus blancs.
Eve(inquiète) : Ota, qu'es qui se passe ?
Ota : Je... j’ai fait un cauchemard... l’île de Tenro... toi et les autres... vous étiez... vous m’avez attaquer...
Eve posa ses mains sur les épaules d’Ota, essayant de le rassurer.
Eve : Calme toi Ota. Je suis toujours là, je ne te ferais pas de mal.
Ota la regarda, un peu moins choqué.
Eve : Tu te rappel de ce qu’on s’est promis ? Tu me protèges et je te protégerai aussi. Comme ça, personne ne pourras nous tuer.
Ota : Oui... oui...
Il la prit rapidement dans ses bras, la serrant de toutes ses forces. Il pleurait.
Ota : Eve, je veux que tu me promettes quelque chose.
Eve : Quoi ?
Ota : Quand l'examen sera fini, quand on sera revenu ici... je veux qu’on parte tous les 2, qu’on s’éloigne de la guilde pour quelque temps. Juste tous les 2.
Eve fut surpris et se mit a rougir. Elle était heureuse.
Eve(souriant) : D’accord, juste tous les 2. Je te le promet.
Ils s’embrassèrent tendrement pendant quelques secondes. Puis ils se r’allongèrent et se rendormirent, serrés l’un contre l’autre. Les cheveux d’Ota reprirent alors leur couleur d’origine.
A suivre...
|