Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
Chapitre je sais pas combien (me tapez pas) : Oh My Fucking God !
Les papillions sauvage, volais autour des maison,en harmonie.Le soleil, éclairé de sa douce lumière,Magnolia.Les gens étais heureux et souriais et...
Ta gueule, c'est pas sa l'histoire !
-----------------------------------------
Un portail s'ouvrit dans la dimension 248.G,autrement dis, la dimension des enfers, la plus noire, qui est jamais pu exister.Deux garçons,et une fille tombèrent dans une plaine fleuris.Les végétaux étaient d'une beauté rare,et dans l'air, l'on pouvait humer une charmante odeur sucrée.
??? : Je sais pas vous mais, je n'aime pas sa...Du tout.
??? : Thomas, te plaint pas, on est encore en vie, et puis, sa a l'air calme.
??? : Eve, je pense que Thomas a raison, sa sent le roussi cette histoire.
Eve : Ota,je sais que tu pense qu'il pense qu'il a raison, mais regardez vous ! Thomas ressemble a une fontaine,et toi Ota, tu ressemble a une putain de passoire !
Ota avais les ventre, et les jambes troué de partout,sans que cela saigne pour autant.
Ota (détournant la tête) : J'vois pas d'quoi tu parle .
Thomas : Bon, avençons,même si sa ne me plais pas cette ambiance ,sa a l'air, plutôt...Calme ici.
Eve et Ota restèrent assis dans les fleurs.
Thomas (se retournant) : Bah vous v'nez ?
Eve et Ota : Non.
Thomas : Bah (il se dirigea vers eux,et se mis a rire) ,vous faites une rébellions contre Rapi ?
Ota : Non, c'est ..
Eve : ..Contre toi qu'on la fait.
Thomas : La raison me serais utile pour comprendre !
Ota se leva d'un bond et s'approcha (malgré sa taille) d'un air menaçant vers Thomas,et lâcha,avec colère :
"C'est très simple, nous ne sommes pas tes chiens !"
Thomas le dévisagea, avent de lancer, rageusement :
"Très bien, je vous le demande,alors, vous voulez v'nir ou pas ?!"
Eve arriva pour séparé les deux garçons qui commencer a ce lancer des regard meurtrier.
Eve : Oh, on s'calme les gars,Ok?(les garçons se séparèrent, en se retournant chacun),voilà, ok,il ne faut pas qu'on s'énerve, sinon, on vas jamais s'en sortire !
Thomas baissa la tête puis se retourna.Il tapota l'épaule droite de Ota, qui se retourna.
Ota : Quoi ?!
Thomas : Je voudrais te dire..Désoler...
Ota(détourna son regard) : Hm..
Thomas : Désoler...Et aussi que tu vas regretter.
Ota(l'observant) : Regretter quoi ?
Thomas : De m'avoir foutu en rogne.(et avent même que Ota puisse réagire,il lui envoya un coup de poing violent dans le visage).
Ota fit propulser donc a toute allure a l'autre bout de la prairie.
Eve regarda Thomas avec de gros yeux.
Eve : Thomas !
Ota alors apparut devant Thomas et se jeta sur lui.
Eve : Ota !
Il se battaient violament, s'envoyant des coups plus puissant au fur et à mesure.
Eve releva la tête, et hurla alors :
"Vous allez fermez vos petite gueule de chienne oui ?!"
Le deux garçons se tournèrent vers Eve, les yeux grand ouvert, en pleins combat,(je vous laisse imaginer la pose)
Ils clignèrent des yeux plusieurs fois.
Eve : Quoi ?
Ota : C'est toi...
Thomas : Qui a dis sa ?
Eve (ces yeux commencer a se coloré de blanc tout entier) inquiétez pas, continuer, et vous n'aurez plus jamais chaud après sa.
Thomas : Je comprend pas trop.
Eve le gela alors d'une rapidité ,presque,invisible.Ota s'écarta vivement en se transformant en nuée de chauve souris, pour apparaître un peu plus loins.
Thomas fut alors prisonnier dans la glace.
Thomas : Tu crois que sa vas me retenir ?!
Eve : De al glace Asgardienne,bien sûr qu'elle vas te retenir.
A suivre..
|