Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
|
Chapitre 33 : Retour au point de départ (part 1)
Les équipes étaient sur le bateau en route pour L’ile. Il faisait chaud, et tout les filles étaient en maillot de bain (référence a l’anime).
Lucy : Ça va Natsu ?
Natsu (par dessus le bord du bateau) : Boui... ça v... BUUURP !
Lucy : Mon pauvre ! Wendy, tu veux pas le soigner ?
Wendy : Désolé, c’est déja fait, mais ça lui fait pas grand chose (regardant Arukonu, Evangeline, Kioumi et Néo, par dessus le bord), a eux non plus d’ailleur.
Néo : burp, je crois que je vais vomir...
Arukonu : Foutu mal des transports...
Kioumi : Ota, comment tu fais pour rester si calme ?
Ota (assis sur le bord, en bonne santé) : Quoi, vos dragons vous ont pas apris de technique contre le mal des transports ?
Arukonu (l’attrapant au col) : Ota, c’est quoi ton secret, stp ?!
Evangeline : Je te promet qu’on te le revaudra si tu nous le dit !
Ota : Bon, d’accord. Alors mon secret c’est...
Les 4 : C’est... ?
Ota : C’est de penser a autre chose.
Les 4 : C’est tout ?
Ota : Bah oui, c’est tout. Pensez a quelque chose d’agréable, et ça passe tout seul.
Néo(les yeux fermés) : Ok. Je pense a Wendy et moi, courant dans un champ de fleur, main dans la main... Hey, mais ça marche !
Kioumi(les yeux fermés) : Je pense a Thomas, me prenant dans ses bras, et m’embrassant... C’est vrai ! Ça fonctionne aussi ! Merci Ota !
Eva : Je pense a Natsu et moi en plein rendez vous galant.
Arukonu(les yeux fermés) : Je pense a Kiria... toute nue !
Kiria(l’assomant avec un marteau géant) : PERVERS !
Sheller : Ah, ça marche aussi comme ça.
Eve : Il fait trop chaud ! Je supporte mal !
Yuki : Ouai, c’est infernal !
Ichiro : Moi je trouve pas.
Eve : Évidement, t’es mage de feu, t’es dans ton élément.
Grey(torse nu) : Moi non plus je trouve pas.
Lucy : R’habille t...
Thomas(torse nu): Un probleme Lucy ?
Lucy : R’HABILLEZ VOUS !
Sadi : Hey ! Je pensais a un truc ! Kiria, tu veux pas nous créer des boissons ?
Lucy : Oui, j’avoue que ça nous aiderai bien.
Kiria : Aucun probleme !
Elle créa des verres de jus de fruit frais. Elles buverent, sauf Kiria.
Yuki : Super !
Eve : Merci Kiria.
Kiria : De rien. L’exam n’a pas encore commencé. Autant profiter du temps qu’il nous reste.
Makarof : Nous arrivons. L’ile de Tenro est en vue. Maintenant, il va falloir nager !
Ils virent l’ile. Ota s’avança a coté d’Eve et lui prit la main.
Ota : Bonne chance.
Eve : Oui, toi aussi.
Elle tomba alors au sol. Ota la rattrapa dans ses bras. Kioumi, Yuki, Sadi et Lucy se retrouverent alors dans le meme état.
Ota : Eve ! Quesqu’il se passe ?
Kiria : Ça a marché !
Ota : Hein ?
Kiria(sourir sadique) : J’ai mis du paralysant dans vos verres. Mais pas d’inquiétude, d’ici 5 minutes vous pourrez rebouger comme avant !
Thomas : Mais t’as pas le droit !
Kiria : Ah ouai ? Qu’en pense monsieur l’arbitre ?
Makarof : Techniquement les techniques pour rallentir les équipes ne sont pas interdites. Ça n’exclue pas le paralysant.
Kiria(faisant aparaitre un géant) : Parfait, maintenant, si vous m’excusez...
Le géant attrapa Arukonu, toujours assomé. Kiria créa un bateau a moteur et le géant le mit dedant. Elle se mit au commandes et démarra a toute vitesse.
Kiria : Bonne chance les loosers !
Ota : Hey, reviens salle folle !
Grey créa une piste de glace. Lui et Thomas se mirent en route. D’autres essayerent de les suivre, mais la piste se brisa derriere Les 2.
Néo : Wendy, viens !
Il créa un bateau de glace. Les 2 monterent et Wendy le propulsa avec un hurlement du dragon céleste.
Ota : Merde ! On est en train de se faire devancer !
Eve : T’inquiete pas pour moi Ota. Vas y. De toute façon, je finirai par te rattraper, meme avec du retard.
Ota : Ça me plait pas, mais bon...
Il passa en 1ere forme. Il prit Taeki, dormant, sur ses épaules.
Ota : Arcane lunaire !
La nuit tomba. Ota sauta du bateau et se mit a courir sur l’eau a une vitesse folle.
Eva : Ouah ! Comment il fait ça !
Natsu : Burp...
Eva : Allez Natsu bouge toi !
Elle le prit et le jeta a l’eau. Elle sauta a son tour.
Kioumi : Eve, il reste plus que nous, l’équipe de Yuki et celle de Sad... hein ?
Sadi(se relevant doucement) : He... hehehe... il faut plus qu’un paralysant pour me retarder.
Ses yeux étaient devenus Dorés. Elle prit Lucy sur ses épaules.
Lucy : Je le sens pas...
Sadi : J’ai toujours été a l’heure, et ç’est pas aujourd’hui que ça va changer !
Elle plongea et se mit a nager a toute vitesse sous l’eau. Elle allait aussi vite qu’Ota.
Kioumi : Ok... j’ai rien dit...
Les 5 minutes écoulées, Eve se transforma en loup de glace. Kioumi monta sur elle et Eve couru sur l’eau, c’éant un chemin de glace. Elles furent suivi par Yuki et Ichiro, sepropulsant avec leurs pouvoirs de feu. L’éxamen de rang S commença alors.
A suivre...
» modifié le 1er juin à 17h23 par Otakurafuto
|