Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
4 Juin 2015 16h28
Oh, vous allez me faire rougir

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
4 Juin 2015 23h05
Chapitre 76 : La guilde en danger

Les 4 partirent à une mission loin des contrés ,Ota ,Rapi forcèrent Thomas a les accompagné a une mission un peu spécial ,partant pour 2 jours ,Daniel ,Kea ,Inu et Neko été excité de raconté a leur parent ,Mais arrivant au colline ,

Daniel : C'est quoi c'délire ?

Musique : World's Greatest Battle Soundtrack A Battle So Gallant

La ville est envahi ,la fumée et des débris sortait des batiments ,c'était la guerre ,un cheval fonce sur les 4 amis ,un mort vivant d'une faucheuse au dos et d'un revolver ,tire sur Inu ,Red arriva se mettant sur son chemin ,elle bondi et envoie une claque sur le crane du squelette ,le faisant explosé en mille morceaux ,

Inu : Red !!!

Neko : Qu'est qui se passe ?

Red : On n'a été attaqué ,par surprise ,par qui je n'sais pas ,mais on fait de notre possible pour les résisté !

Kea : Tu veux dire que ça fait 2 jours !

Red : Oui !

Daniel : Vite !!

Ils foncèrent a la ville ,Kioumi s'affronte contre des fanatiques ,Elle projette ces fous loin ,envoyant des flammes ,puis envoie des coups en continue ,les tabassants a une vitesse fou ,

Inu : Elle est doué !

Red : C'est bien la 1ère fois que je la vois a l'action !

Daniel se jette a la bataille ,il jaillit tout t'autour sa substance ,faisant repoussé tout le monde ,

Kioumi : Daniel ,tu n'a rien !

Daniel : J'ai rien !

Sa mère la pris dans ses bras ,

Kioumi : J'aurais voulu que tu resté là bas !

Daniel : Mais on n'y est !

Kioumi : Venez !

Courant ,dans un croisement Sadi saute autour des fous ,brisant les nuques et autres ,mais pris par surprise ,elle pris un coup traversant la tonne de béton ,Sadi est au sol gisant du sang ,Kioumi tremblant ,ne bougeant plus ,

Inu : Au merde SADI !!!

Neko : Ils arrivent !

Neko ,Kea et Inu s'attaque au bandit ,Kea les enflammes ,Neko mit ses yeux lapis-lazuli en action ,les bastonnants ,Inu en second forme envoie des grèles énormes sur les ennemis ,des assassins sautèrent derrière ,Daniel se mis sur son bras en long fouet ,les balayants ,

Kioumi : Du sang ,il y a beaucoup trop de sang !

Daniel pris Kioumi ,il forma avec sa substance des longs ailes sur ses omoplates ,le Kea et Neko souleva Sadi inconsciente ,Inu et Daniel les couvres jusqua la guilde ,Arrivant et entrant ,il y avait des bléssés ,Makarov été bléssé allongé sur la table ,pour la plupart aussi ,Wendy et Luna font au mieux pour les rétablirs ,

Black Lotus : Les amis vous allez nous aider !

La suite ...

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
5 Juin 2015 7h19
C'est trop bien c'est trop bien c'est bien !!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!!

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
5 Juin 2015 7h27
LA SUITE PUTAIIINNN !!!!

Neko : Créatrice...Ou maman, je sais pas comment t'appeller,personne ne connais mes pouvoir, je ne peu donc pas combattre.. ,mais attend...DIS LEUR DIS LEUR DIS LEUR DIS LEUR DIS LEUR !!

Moi : Ok, calmos, je ferais un chapitre qui délivrera le secret de tes pouvoir,Okay ?

Neko :WUIIIIII

Moi : Mais je rappelle que ta mère c'est Rapi, sinon je serais plus vieille, alors je l'aurais adoptée..... Hahum, non c'est pas possible.

Neko : Ok ok.

Rapi (lui tirant l'oreille) Viens là jeune fille, tu a cru que ta mère, c'étais elle,ihih mais tu vas souffrir ma pauvre...

Neko :NNOOOOOOOOOOooooooonn.....:BOOOM:

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
5 Juin 2015 8h03
Super Yopote ! La suite !

Nova, c’est vrai qu’avoir les pouvoirs de Neko m’aiderai pour la suite de mon histoire.

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
5 Juin 2015 10h05
Chapitre 77 : Guerre interminable

Musique : The Expendables 3 Soundtrack - Come With Me Now - Kongos

Black Lotus : Je vais couvrir l'entrée ,vous allez rejoindre au centre de la ville !

Black Lotus sortit à peine ,qu'une troupe les attendé ,elle sorti sa lame ,se téléportant tout en envoyant des boules magiques ,les tranchants ,elle se mis en armure de défense ,les 4 foncèrent ,Kurisutaru et Safaia tombèrent en hauteur explosant une poigné ,Kurisutaru controle la mémoire de certain créant la confusion ,Safaia se mis en trainé de sang ,faisant ainsi un tourbillon ,les éparpillants de partout ,

Neko : Tantines !

Kurisutaru : Oh Neko !

Safaia : Tu n'a rien ma chéri !

Neko : (Se serrant fort entre eux) Non je vais bien !

Kuri : On n'était là ,pour vous faire un coucou ,mais ...

Les doubles personnalité : On ne savait pas quoi en pensé !

Reprenant leur bon sens ,

Safaia : On va les retenir !

Continuant leur avancé ,Natsu ,Gadjil ,Gaku ,Jean ,Fujimi ,Pitly ,Leone ,Zak et Sei ,envoyèrent leur puissance ,les balayant ,

Natsu : Vous arretez pas !

Musique : Licht und Schatten - Tokyo Ghoul by Yamada Yutaka

Arrivant au centre ,Evelyna ,Néo ,Hideyo invoquant tout ses esprits de glace ,Kitori et Grey créerent une longue barrière de glace ,tout en tenant bon ,Natsuko envoie un hurlement de l'eau pour les éloignés le plus possible ,Evangéline ,Hélène et Mirajane se mis en démon envoyant leur pouvoir térrifiant ,Sôko Faisant en plus une barrage de ronce sur la demi barrière de glace ,envoie des plantes carnivore sur l'armée ,puis quand ça s'approche trop ,un hurlement du dragon de la nature ,Aki se mis en loup des ténèbres massacrant les armures inertes ,Chocola et Vanille se mirent en Démon ,se mettant devant la barrière exterminant ce qui approche ,Haru tournoya ses lames d'ombre ,tout en se mettant en ombre ,Ichiro envoie une vague de flamme sur l'ennemi ,Uki envoie ses 4 éléments se bastonné sur les autres ,elle tapa du pied créant des poutres de terre envoyant sur le Thorax ,une chaque main envoyant des flammes et l'eau ,Misuto prenait controle ,d'une armure et balaye a coup de massue ,

Sakura (télépathe) : A tous(te) nous devons les retenir le plus longtemps possible !

Zéro : FAUT T'NIR BON !

Zéro se transforme en Homme-lèzard ,esquivant les autres ,tout en les broyants avec ses griffes acérés ,Takashi se laché en élémentaire ,les explosants puis sortis sa lame les découpants incrusté de ses éléments ,Rikki expert en kung-fu envoie pied/poing ,Yuuki détruit les démons en les tuants net ,Farah sortit sa lame le plantant au sol la poignée d'armée en face d'elle se revtrouvé en hauteur grace a la gravité ,puis elle envoie 2 fois ses hurlements du dragon de chaque ,éclipse évitant d'envoyé ses pouvoirs se bat corps à corps ,Yuri envoie des tornades de partout ,Kiria crée un monstre gigantesque ,les démolissants ,Arukonu envoie un Ken akarui kamigami (Epées des dieux lumineux) : il se concentre sur l'air autour de lui a deux mètres de rayons.L'air se change en une multitude d'épée, qu'il envoie sur les cibles , puis Omona Kurai no Kamigami (Main des dieux sombres) : Il se concentre sur l'un de ces poing , et le fait apparaître en 20 fois plus grand au dessus de lui ,écrasant les ennemis ,Erza changeant d'armure toute les 2 second pour battre les autres armure ,Ana invoquant son cheval de feu ,galopa autour des ennemis ,envoyant de l'éclair sur L'eau Leau de Natsuko au sol ,puis Jubia envoyant des torrents d'eau ,Ana se mis a genou puis leva les bras envoyant de l'éclair sur l'eau pour plus de dégats ,Shikuyu brandit ses armes ,ses runes incrusté ,utilisant ses doubles lames ,il se jette sur les ennemis ,au conctact de la lame ,il produit de la magie sur ses lames ,explosant tout ,il le fais d'une grande finesse à l'assassin's creed ,Taeky de sa force balaye d'un coup net ses ennemis ,Neko de ses 2 yeux se jetta comme une dingue ,Inu de sa second forme ,brandit son katana et gela sa lame se mettant devant la barrière envoyant des vagues de glace ,Kea de ses 2 mains envoie les éléments sur les ennemis ,Daniel faisa des tentacules de ses bras attrapant les ennemis ,puis les écastre et pour finir écrasement au sol ,Le combat fini pour l'instant ,

Inu : MAMAN , ça va ?

Evelyna : Oui mon chéri ça...

N'ayant pas le temps de finir qu'un rayon balaya tout ,Géant de Kiria ,la barrière ,les autres ,tout l'monde est au sol ,2 personnes arriva ,un homme en armure blanc ,tenant un gros fusil incrusté de magie de son armure à l'arme et l'autre costume cravatte violet ,

??? : Bon j'm'présente...

A peine parlé Shikuyu été derrière eux ,voulant tué le gars en armure blanc ,il se retourna l'ayant capté ,il visa le torse de Shikuyu ,envoyant son rayon ,il fut envoyé loin ,

??? : Bon comme je disais...

Algade : FAIRY TAIL , J'ATTENDAIS çA DEPUIS LONGTEMPS ,VOUS EXTERMINER !

??? : Bon on va s'présenté !

La suite ...

Création de Kiria

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
5 Juin 2015 10h24
Prénom : Saro

Pouvoir : énergie rouge

Prénom : Ex-01

Pouvoir : Rayon blanche

Prénom : Algade (je sais plus qui la crée jcrois que c'est Chasseuse)

Pouvoir : God slayer de glace

Prénom : Bianca

Pouvoir : force

Prénom : Rufus

Pouvoir : Son bras se déploie sous plusieurs formes

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
5 Juin 2015 10h37
Prénom : Brock

Capacité : Armure anti-magie

Prénom : Adrian

Pouvoir : Ténèbres

Prénom : Hershell

Pouvoir : envoie des pics

Prénom : Dlack

Pouvoir : Force et flamme

Prénom : Milan

Pouvoir : Gildarts

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
5 Juin 2015 10h45
Prénom : Marcus

Pouvoir : Fumée blanche ,Vole

Prénom : Parker

Capacité : Minigun adapté pour la magie

Prénom :Kano

Capacité : Technologie

Prénom : Agent

Pouvoir : peut faire changé la trajectoire de ses balles par pensé

Prénom : Arkoun

Pouvoir : Invoque des corbeaux

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
5 Juin 2015 10h46
Les invocateurs d'armée

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.