Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
|
Chapitre 78 : Attaque
Algade envoie un énorme rayon de glace sur Inu ,Mais Evelyna s'interpose faisant un grand bouclier de glace ,entendant une détonation ,Evelyna bléssé en sang ,tenant à peine debout ,
Inu : MAMAN !!
Evelyna : J'm'occupe de lui !
Inu : Mais tu...
Evelyna : INU NE DISCUTE PAS !
Inu : Mais !
Evelyna : Il est trop puissant et en tant que mère il est de mon devoir de te protégé !
Algade : Que c'est mignon ,un membre de fairy tail est un bon fairy tail mort !
Evelyna pris d'une colère ,envoie des rayons de glace ,Algade les mains dans les poches esquive se servant de ses pieds sur des blocs de glace ,sautillant de partout ,Evelyna se mis en armure complète de glace ,sortant aussi 2 épée ,foncant se servant aussi de ses pieds que la glace se forma pour se déplacé ,Algade des 2 doigts envoie des millier de boule ,explosant au contact ,Evelyna en sang de plus en plus,l'armure et les épées a moitié cassé ,une arcade ouvert que ça lui forcait a fermé son oeil gauche ,
Algade : Tu a survécu bravo !
Kano se jette sur Inu ,Inu le pare avec son arme se mettant en second forme ,il imprègne de glace sur sa lame ,ils s'entrechoquèrent en continue et volèrent se cognant en continue ,Brock arriva et attrape Neko et Kea courant loin du combat ,les jettant au loin les filles se rattrapent ,Kea envoie ses éléments sur Brock ,mais ça rebondit au alentour ,Neko mis ses en yeux en action ,plongeant son pied en avant mais brock attrapant son pied ,des 2 mains le faisant reculé tout en détruisant un mur ,la retourne et donne un chassé se brisant au mur ,
Kea : NEKO !
Neko : HAAAA !
Elle se jette envoyant tout les coups possible ,Arkoun était en haut ,envoyant son armée de corbeau ,Kea envoya ses pouvoirs exterminant les corbeaux ,Puis Bianca arriva les filles esquive de justesse ,mais se font emporté ,par la puissance du choc ,Rufus envoie son bras de tentacule sur Daniel ,il les pares en se mettant en griffe les déchiquetant ,Rufus envoie sa hache a 2 mains ,il l'attrape et le casse en 2 ,Daniel se mis en dessous de lui il pausa la peaume de sa main envoyant un rayon de flamme des ténèbres ,Adrian au dessus de lui l'enflamme ,croyant l'avoir brulé vif ,il comprit son erreur ,quand il voya qu'il avait aspiré ses flammes et lui envoie un hurlement des ténèbres ,se fraquant au mur ,explosé ,Dans les airs Evelyna et Algade préparé des grosses boule d'énergie de glace ,Evelyna des 2 mains ,Algade le doigt pointé sur elle ,envoyant un rayon de chaque ,au contact ça explosa ,comme une bombe nucléaire ,Inu et Kano se faisairent emporté se fraquant violemment sur les batiments ,tout le monde emporté et dispercé de partout ,Inu reprenant ses esprits se retrouva avec Daniel ,
Daniel : ça va ?
Inu : Ouais !
Milan se trouva face a eux ,il envoie ses pouvoirs sur eux ,esquivant ,
Daniel : Il fait pareil que gildarts !
Inu : Pret ?
Daniel : Ouais !
N'ayant pas l'temps ,Milan été devant eux ,il envoie un uppercut sur les 2 se faisant balayé dans les airs ,il recommenca mais dans les airs ,démolissant le sol ,les 2 sont en sang ,puis Milan attérit des pieds se servant de la gravité ,piétinant les 2 ,se relevant tout d'meme ,bougeant difficil'ment ,Inu envoie une pluie de torrent de glace ,Daniel envoie le plus puissant des flammes des ténèbres mélangé a la substance ,la fumée déppéssi ,Milan n'avait rien du tout ,se retrouvant face a eux ,Inu se pris un crochet sur les cotes ,et Daniel sur le coté de la machoire ,au moment de se faire propulsé ,il attrape leur tete les cognant sur eux ,lachant leur tete ,il longea sa jambe entre les 2 et envoie de chaque coté un shoot ,les faisant explosé au loin ,Daniel au bout de plusieurs batiment ,il se relève ouvert de partout Hershell lui plante des pics de partout ,esquivant tout d'meme ,il se pris dans l'épaule gauche et entre les cotes droite ,s'enflammant des 2 poings ,se mettant en griffe de monstre sur le bas ,fonce a haute vitesse ,se prenant de plein fouet ,collé au mur ,il prend une grosse inspiration ,et sortit sa substance de partout du haut de son corps créant ,plusieurs bras ,il envoie des pluies de coups sans s'arrété ,après avoir fini Ex-01 envoie son rayon sur lui ,Saro l'attrape a la gorge tournant autour et le jette ,puis l'attrape par l'énergie rouge et l'encastre de partout ,Neko et Kea se retrouve face a Dlack horriblement grand les filles s'attaquèrent au monstre ,Neko envoie toute sa patate sur le monstre et Kea ses éléments mais rien n'y fait ,le monstre attaque ,les filles esquive difficil'ment Kea fait un faux pas ,se faisant attrapé ,Neko voulant l'aidé se fait tout d'meme attrapé ,la force du monstre est tel que c'est impossible a se sortir ,il perssa petit a petit prenant un plaisir de leur faire mal ,
Kea : J'AI MAL !
Neko : KEA !
Kea : DANIEEEEEL !
Daniel entendant le cri de Kea ,
Daniel : KEA !
Se sortant de ses liens d'énergie ,il ne chercha pas a se battre ,mais allé la sauvé ,
Saro : hep,hep,hep c'est ici !
Le retenant de ses liens d'énergie !
Daniel : LACHE MOI !!!
Kea : HAAAA !
Saro : Je n'crois pas !
Il mit son bras en l'air formant une liane géante ,qu'il l'accrocha a un mur et se jette de toute ses forces ,Ex-01 envoie son rayon en plein don son élan ,puis Milan ,l'écrase au sol ,
Daniel : Koff ,koff !
Saro : Le coup d'grace !
Se jettant et pret a en découdre ,Kioumi fonce sur eux de coté les balayant ,a coups de pied et poing ,
Kioumi : VOUS N'LE TOUCHERER PAS !!
Se faisant balayé chacun leur tour ,Kioumi fonce et retourne Daniel ,
Kioumi : Dan...
Son fils est en sang tremblant par la quantité de sang perdu ,elle perd tout ses moyens ,
Daniel : Je vais ,ha...dois sauvé ,ha...Kea !
Kioumi se faisa attrapé par l'énergie ,se faisant lévité ,Ex-01 lui envoie une énorme puissance sur elle ,puis Sero la jette au sol ,
Daniel : Maman ,MAMAN !
Daniel se tenant a une jambe ,il se mis en face d'eux ,protégeant sa mère ,il se mis en armure intégrale de substance ,dans ses pensés se rapellant d'une chose quand il été petit,
Daniel : Pa c'est qui que je dois protégé ?
Thomas : Ta mère !
Daniel : Et mes amis ?
Thomas : Si tu veux ,mais la priorité c'est ta mère !
Daniel : Mais et toi ?
Thomas : Pas la peine ,mais si je dois en mourrir ne me sauve pas !
Daniel : Et toi ?
Thomas pausa sa main sur sa tete ,
Thomas : C'est toi et ta mère quoi qu'il arrive !
Daniel : Et tes amis ?
Thomas : Oui ,mais si ta mère est en danger ,je la protègerait ,mais si ça tenait qu'a nous 2 ,ce serait toi et c'est sans regret !
Daniel : VOUS N'LA TOUCHEREZ PAS !
Il attaque ,se mettant en lame ,il attaque Saro ,il fit un bouclié d'énergie ,Ex-01 envoie un rayon sur Kioumi ,Daniel se jette se mettant devant ,il fit un bouclier ,au contact ça explose ,puis il recommença ,a bout d'souffle ,Ex-01 envoie ,n'arrivant plus a bougé ,
Saro : Je vais la détruire cet guilde ! (sourire d'enfoiré)
Daniel : Vous n'la toucherez pas ! (lachant un regard bien déterminé)
Saro : Ce regard ,hurf (énervé),je vais vous détruire HAHAHAHA !
Kioumi attrape Daniel par le col le jettant au sol ,Elle se le prit violemant ,en sang les vetements déchiré de partout ,
Kioumi : Plutot mourrir , que de le laisser se faire tué !
Saro : Belle créature ,j'aime bien la respiration de la peur !
Elle se le reprit encore et encore ,tenant elle aussi a peine debout ,
Daniel : MAMAN !
Kea : Je n'arrive plus a respiré !
Neko : ...
Kea : Ne...ko...
Taeky fou de rage tapa sur les poignés du monstre ,les libérant toute les 2 ,tombant au sol ,Kea reprit sa respiration ,Neko inconsciente ,Taeky se battant contre Dlack ,envoie toute sa puissance du poing et s'enflamme sur Taeky ,le parant a une main ,il activa son Oeil ,le frappant de partout a une vitesse ahurissant ,puis il frappe de la peaume de sa main se faisant éjecté au loin ,
Taeky : Neko !
Neko : Mh , papa ?
Taeky : ça va aller !
Parker et Agent été sur le toi et les mitrailles Taeky ,protegea les filles en ce mettant en bouclié humain ,Inu ,reprenant ses esprits Voie Evelyna ,au sol ,s'approchant Evelyna est gelé a la moitié du visage et jusque le coté du torse ,
Inu : Ma..man..
Evelyna : ça va mon chéri !
Algade : MOURREZ !
Il envoie un rayon de glace ,Inu le pare ,coupant en 2 avec sa lame mais ce faisa gelé l'épaule et la jambe ,pour finir Kano et Algade fonce sur les 2 voulant en finir ,Taeky gravement bléssé du dos ,
Neko : Papa ...
Taeky (carressant ses cheveux) : ça va Neko !
Parker commença a tournoyé son arme ,
Saro : HAHAHA toujours debout !
Kioumi se tena tant bien que mal ,les genou limite plié ,
Daniel : MON PERE SERA LA POUR TE DEMOLIR !
Saro : Comme si ton père sera là !
Daniel ,Se relevant tremblant la ou il y avait ses blessures,
Saro : Hershell a la capacité de rendre inerte un certain moment le corps touché !
Daniel : Fait chié ,sale lache !
Saro : MOI J'SUIS UN LACHE ,ALLER LES GARS ,TUONS LE !
Kioumi se mit une dernière fois entre eux ,
Daniel : Pardon ,Man si j'avais été plus fort ...
Kioumi : (de dos pausa sa main sur la sienne) Tu a tout donné ,tu n'est pas faible , t'est un bon garçon !
Kioumi se retourne et l'attrape des épaules le jettant sur le coté ,elle lui lache un sourire , Au moment ou tout l'monde allait etre tué ,Algade et Inu se font balayé par un bras distendu ,se fracassant plusieur batiment ,Les balles magiques explosent une personne s'était interposé ,Puis Saro se pris un poing sur le nez qu'il le cassa ,au moment de se faire projeté ,il attrape le pied ,se servant de battle pour dégagé les géneur au loin ,il le lache et envoie un coup puissant sous le menton ,se fracassant en face ,
Saro : Ha ,putain ... (il releva la tete) !
Kioumi se laissa tombé a l'avant sur le dos du sauveur ,
Kioumi : Tu est de retour ...
Thomas : KIOUMI !
Daniel : J'ai fais c'que j'ai pu !
Thomas : J'te crois ! (il caressa le coté de son visage et l'embrasse sur sa lèvre)
Saro : Tu t'prend pour qui ...
Thomas regarda fixement Saro sans le quitté des yeux ,
Thomas : Donc ça te suffis pas de détruire une famille !
Daniel : C'est qui ? (voyant Saro tremblé de peur)
Thomas : Ce lache est malheureusement ton Oncle !
Saro : QUOI TA UNE FAMILLE ,MAIS COMMENT TU FAIS ,J'T'AI TOUT DETRUIT !
Thomas : La différence sac à merde ,je vais toujours de l'avant et que pour moi t'étais déjà mort et entérré !
Saro : Putain !
Inu : PAPA ,MAMAN VA MAL !
Ota : Eve ...
Evelyna : ça va !
Algade : Je vais vous détruire !
Rapi : Taeky ?
Taeky : T'occupe pas de moi !
Thomas : Je vais te tué !
La suite ...
|