Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
6 Juin 2015 21h07
Saro transformé

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
6 Juin 2015 21h10
Je buuug, c'est la vidaa!

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
6 Juin 2015 21h11
Enfin enfin, trop classe Saro !

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
6 Juin 2015 21h25
Chapitre 79 : Jalousie

Thomas se jettant sur Saro ,il esquive faisant plusieur roulade ,se cognant au mur de derrière ,Thomas envoie un uppercut sur son visage ,se faisant projetté explosant plusieur batiment ,il a le regard haineux ,méprisant et déterminé regardant toujours Saro ,Saro sortant des débris en sang sur le visage ,nez éclaté ,pris de rage ,

Saro : ARRETE DE ME REGARDER COMME çA !!!

il envoie des 2 mains des particules d'énergie ,explosant sur plusieur mètre ,Thomas sortit de la fumée ,toujours normal ,n'ayant rien toujours a le fixé ,

Saro : Mais qu'est que t'est maigre et ta aucun pouvoir ,tandis que ton gosse et ta femme si !

Thomas s'avance toujours fixé sur lui ,

Saro : Ta famille va mourrir de mes mains héhé !!!

Thomas fixé sur lui ,

Saro : C'est une belle femme que tu as ,je m'occuperais d'elle...personel...

Thomas bondit se prenant un chassé au bide ,qui ce fait explosé au mur ,vomissant ,

Thomas : T'est pas son genre ,surtout qu'elle te casserais les dents !

Saro : DEPUIS QU'ON N'EST PETIT TU ME REGARDE TROP MAL ,J'AI éTé LE MAL AIMéE DANS LA FAMILLE !

Thomas : Tu na jamais su dire la vérité ,c'est toi lache qui a profité sur la famille ,qui a volé l'argent de mes parents ,sachant qu'on été pauvre ,tu profité sur la naiveté de mon frère et ma soeur ,oui je te regarde et j'ai haine d'une pourriture comme toi !

Saro : Pourquoi tu dis mes ,mon ,ma ,je suis ton ...

Thomas : Pour moi ,t'est que dalle ,t'est qu'un étrangé qui détruit la vie de tout l'monde ,Matt et Jess t'aimais surtout maman ,mais le jour ou ta volé l'argent ,les hommes de main été pret a les tué ,Jess le flingue sur la tampe ,Mat un couteau sous la gorge maman et papa qui supplié de ne pas les tués et ...

Saro : Tu sais ...

Thomas : TAGUEULE ,moi qui suis arrivé après ,j'ai du faire un choix ,sauvé la famille ,perdre mon humanité et trouvé la quantité d'argent que tu as volé ou les laisser mourrir ,je ne les ai jamais abandonné !

Saro : Mais comment tu fais ,a réussir alors que tu n'fais qu'échoué !

Daniel pris de rage ,Thomas leva son bras ,positionnant sa main ,signe de ne pas bougé ,

Thomas : Ta toujours été jaloux de moi depuis le début ,que la différence je vais toujours de l'avant et que je ne reste jamais sur le passé que je réussi toujours malgré tout et regarde ou j'en suis ,j'ai réussi que toi tu n'est fais que d'échec en échec et c'est bien fait pour ta gueule ,l'argent que ta volé t'en n'a fait quoi ?si t'étais sympa et que avait aidé les parents ,ok ,mais Mat et Jess en une haine contre toi surtout Mat !

Saro : (sourire narquois) J'en n'ai rien a foutre et c'est tant mieux !

Saro se jette ,se metant a envoyé des boules de foudres ,feu et d'énergie ,Thomas fixé toujours du regard ,esquivant sans prété attention ,

Saro : je vais sortir toute ma puissance ,j'aurais préféré que tu sois mort !

Thomas : Ha bon ,c'est con ,t'aurais jamais survécu !

Saro se mis en monstre lachant des éclairs verts ,

Saro : Je vais te tué et je suis un homme !

Il bondit ,

Thomas : Venant d'une merde qui se met a plusieurs sur mon gosse qui est plus petit et plus jeune que toi ,j'appel pas ça un homme !

Au moment du contact ,

Thomas : Ail-no-blimel !

il envoie une pluie de coup ,le chassant au loin ,

Saro : huuh ,ne me sous estime pas !

Thomas : Venant d'une fiotte ,t'est pathétique !

Saro : HAAAA !

Brandissant ses griffes ,

Thomas : (prenant une grande inspiration) LYSH-POOL-SHYAAAAAAT !

Il cria de toute ses forces ,que tout ce qui été éparpillé entendirent le choc de plusieur batiment ,Rapi claqua des doigts invocant les portes de l'enfer ,sortant des succubes guérisseuse ,

Neko : T'arrive a faire ça ?

Rapi : ça ne dure que 5 min et ça draine ma magie vu comme j'ai envoyé dans tout les recoins !

Neko : Je ...

Rapi : Non , bléssé et surtout avec le démon qui est en toi je ne risquerais pas !

Rapi se mis en Ail-no-blimel jettant sur Dlack un poing puissant qui le brisa en 2 ,Parker mitraille sur Rapi ,Agent par ses pensées le suit a la trace ,mais 2 runes fut jetté et collé sur les 2 ,des électrodes les assoma ,Bianca se jette sur Rapi derrière son dos ,Shikuyu le tranche en 2 surchauffant ses 2 runes ,

Shikuyu : Rapi vas-y !

Elle hocha la tete ,Ota se mis en empereur dragon vampire ,EX-01 Tire des rayons Ota et Sheller les tranches s'enflammant ,les succubes sont beaucoup pour soigné Eve ,Kioumi et Daniel fut ramené par les succubes hors du combat et soigné ,Brock ,Milan ,EX-01 ,Algade et Kano les attendez de pied ferme ,

Thomas : J'vais les rejoindre !

Saro : J'ai pas fini !

De dos il le cogna se percutant sur le coté ,

Thomas : J'crois qu'si !

Saro : Ta pas de pouvoir !

Thomas : J'ai juste utilisé 2 sort ,mais ta rien vu petite fiotte ,reste à ta place !

Il courut et sauta ,se jettant comme les Fanaris ,se retrouvant avec Ota et Rapi ,ils se mirent en armure ,génésis (se faisant tabassé par Rapi) et Thomas en armure complète de substance ,ils sont paré au combat .

La suite ...

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
6 Juin 2015 21h56
Et Ota j'ai trouvé un pouvoir pour Inu ,le mélange de vampire ,loup et glace ,Quand penses tu ?

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
6 Juin 2015 22h03
Ah pas mal. Mais j’ai déja trouvé les modes pour Inu. Mais merci quand meme

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
6 Juin 2015 22h05
Ok

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
6 Juin 2015 23h33
ANW TROP BIEN

Bon Thomas....

Thomas : Wui ?

Rapi : Tu vas devoir me le dire..

Thomas : De ?

Rapi (te tabassant) : Que t'es un écrivain petit salopard !

Neko : Maman, s'il te plait,tape pas Oncle Thomas.

Rapi (continuant) : SALOP SALOP SALOP SALOP !!!

Neko (propulsant Rapi a l'autre but du pays) : TA GUEULE !
....

Neko : Eh mer..

Rapi arriva d'une vitesse hallucinante, envoyant un coup de pied droit retourné sauté dans la tête a Neko.

Rapi : Ne me dis plus jamais : Ta gueule, je te rapelle que tu es ma fille !

Neko(les yeux fermé) : Et moi, je te rappelle...(elle réouvris les yeux : Iris blanc, pupille noir, blanc des yeux rouge/noir)..Que je suis aussi un démon.

Rapi (activant son armure de l'enfer) : Je suis commandante de l'enfer !

Neko : Je suis la fille du diable !

Thomas : Les filles vous..

Rapi et Neko (envoyant un coup de poing simultané dans la tête a Thomas) : Toi, LA FERME !!!!

Thomas fut propulsé dans l'espace.

Le ciel pris une teinte infernal (donc rouge sang) Un oeil géant orna la lune, maintenant rouge, éclairant le ciel.Une pluie noire tomba alors sur tout le pays.(donc la zone où se trouve les filles).

Un diablotin arriva, et pris des notes.
s filles arretère de se battre et regardèrent le diablotin interpellé

Rapi : Vous faites..

Neko : Quoi ?

Diablotin : En raison de vos nombreuse...Altercation ,le diable a juger necaissère de vous limiter.(il s'approcha des filles et chuchota)

Diablotin :Les âmes arrive trop vite en enfer, Mr.B n'arrive plus a les gérer !

Il réaparut dans une fumée rouge un peu plus loins

Diablotin : Bref, continuez.

Les filles n'attendirent pas le signale, et recommencère.

-----Plus loins de là

Diable : Elle vont causer ma perte.

Diablotin 2 : Voyez le bon côté des chose, les hommes on peur de nous grâce a elles.

Diable (l'air dépiter) : Bon alors je rentre...Ya My Little Poney qui passe a la télé.

Diablotin : FRUIT DU DEMON, vous avez bine fait de créer ce dessin animé, les parent n'ose plus le regardé

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
7 Juin 2015 8h38
Chapitre...Me tapez pas : Une guerre étrange.

Tous a la guilde, fêté l'anniversaire de Taeky,qui avais maintenant 29 ans.Même si il ne prenner pas de ride (c'est du a ces Origine féline) il savoura cet instant avec un plaisir bien a lui.Tous les membres de la guilde étais présent,et sans exception.Rapisura et Neko étaient assise a une table avec Taeky,et discuter, l'air joyeux.

Mais, bien sûr ,il faut lire mes petits ! ( )

Taeky :Tu veux me faire visiter l'enfer ?

Rapisura : Oui,mais ne m'en veux pas, c'est un cadeau "générale". J'ai promis a Neko que je l'y emmènerais.

Taeky : Pas de problème,mais juste...Vue que je n'ai pas de démon en moi..

Rapisura : Tu es une créature magique,tu es un neko ce qui fais que tu n'aura aucun mal pour m'accompagné avec Neko.

Neko : Et moi je suis là.Je voulais juste te dire que je pourrais pas venir avec vous.

Rapisura : Et je peu savoir pourquoi tu te retire alors que tu m'a fais chier pendans 1 ans pour y aller ?

Neko : Parce que...Moi et..

Taeky : .. Inu aller vous balader.

Neko(rougissant):Ou..Oui.

Rapisura :Bien, mais si j'apprends que tu as fais une connerie...

Neko : Maman,je peu pas faire de connerie,le démon qui est en moi est sous tes ordre,(même si tu n'as pas le droit de le tuer) il t'écoute, et m'empêchera donc de faire une bétise.

Rapisura : Parce que tu compter en faire une ?

Neko : Non non ! Bien sûr que non, mais c'était pour te dire comme sa..

Rapisura : D'accord.

Elle soupira, puis regardé Taeky qui l'observé tendrement.

Taeky : Après la balade en enfer...Pourrais-je avoir un cadeau particulier ?

Rapisura(souriante): Quel genre ?

Taeky se rapprocha de Rapi, et lui chuchota a l'oreille :

"Le genre très très plaisant, mais aussi très très sportif...."

Rapisura eu un petit rire.

Rapisura(riant doucement) : Tu ne pense qu'a sa toi.Mais...(elle l'observa) Pourquoi pas.

Taeky (l'air faussement vexe): Comment sa "Pourquoi pas " ?

Rapisura : Je prendrais ma déscision définitive en enfer.Bref, allons y !

Taeky : Oui !

Ils dirent aurevoir a tout le monde, et Rapisura créa un portail menant vers l'enfer,et avent d'y entrée, prononça ces mots.

"Je permet a cet Homme,a ce Neko, d'entrée en enfer et d'y ressortir librement.Je jure que la moindre faute sera prise en charge par moi et moi seul."

Taeky : Ah, merci j'avais oublier qu'il fallais ton accord.

Rapisura :Gros bêta (elle l'embrassa tendrement)

--------------------Après deux heure en enfer

Rapisura :...Et sa c'est la maison au trois corbeaux.

Taeky (sifflant): Joli manoir.

Rapisura : Elles en sont fière.

Taeky : "Elles" ?

Rapisura : Ah oui, je ne t'es pas présenter les filles.

Rapisura se leva, frappa deux fois a la porte, et rentra.Taeky la suivis rapidement.

Le hall du manoir étais coloré, comme pour un festivale,le vin couler en abondance , et les rire de partout.

Rapisura et Taeky s'approchèrent d'un contoire, où ,derrière, se trouvé une jeune femme notant des choses.

La femme (sans levée la tête) : A qui voulez vous prendre la vie.

Rapisura eu un rire "silencieux" puis s'approcha.

Rapisura : Je voudrais tuer le petit chaton au coin de la rue s'il vous plaît.

La jeune fille releva soudainement la tête,et son visage s'éclaircit alors rapidement.

La femme : Rapi ! Ma Chérie !

Rapisura : Moi aussi je suis heureuse de te voir , Elise.

Elise (se levant et l'observant de haut en bas) : Hm...Tu as pris du poile de la bête.Tu es splendide !

Rapisura : Je te remercie.Mais en fait,j'ai emmené mon copain ici.

Toute (oui, parce qu'il n'y avais que des filles dans la salle) S'arrêtère de parlé,rire,et se tournèrent vers le trio.

Taekyb se sentis un peu opressé et alors pris un air timide.

Elise : Bien, je vais vous faire faire le tour de la maison,mais, d'abord, as-tu expliquer a ton compagnons ce qu'étais notre Ordre ?

Rapisura : A vrai-dire, je n'y ai pas pensée.

Taeky : C..C'est pas grave.

Rapisura : Bien sûr que si, c'est grave.Tu es obliger de les connaître.Enfin enfin. L'ordre des trois corbeaux, est en fait une organisation d'assassines .Elles s'occupe des assassina de noblesse, ou alors ,autre contrat, toujours bien payer.

Elise eu un petit rire pour ces dernier mots.

Taeky : Si je comprend bien, je peu me faire tuer a tout moment parce que j'ai fais une connerie ?

Rapisura : Non, j'ai fais le serment avent d'entrée ici de prendre en charge tes conneries...

Elise :...Et c'est très courageux.

Taeky(soupirant): Tu es déséspérante,tu sais je suis grand !

Rapisura: M'ouai...Sa reste a prouvé.

Taeky :MAIEUH ! Je suis vexe !

Et il se laissa tomber sur le sol (sur les fesses)

Rapisura : Taeky,tu ose piqué une cris en ma présence, tu sais que je n'aime pas sa.

Taeky : Oui, je le sais parfaitement ! Mais bon,(il la regarda et tira la langue avec un air malicieux) , je n'ai pas peur de toi.

Rapisura (commençant a être en colère : Rgggghhhtt...(elle soupira l'air déséspérée) , pourquoi t'a pas peur de moi.

Taeky : Je te signale qu'après t'avoir vue...

Rapisura se jeta sur lui, et posa sa main sur la bouche sa bouche.

Rapisura : Chut, je veux bien que tu dise certaine chose, mais pas se genre là, t'es complètement con !

Taeky : Mmh.

Rapisura retira sa main.

Elise : Hm....Continuer "Taeky", je veux savoir la fin.

Taeky : et bien....(il vis sa femme commencer a être en colère) On a coucher ensemble.

Elise ouvris la bouche en grand,puis éclata d'un rire crystalin(ce que firent toute les filles)

Elise : J'arrive pas a croire...Que Rapisura,commandante des armées de l'enfer ! (elle riais encore) est couché avec un homme.

Les yeux de Rapisura changèrent,le blanc des yeux devint noir,l'iris blanc, et la pupille noire.
Mais son armure n'apparut pas, pour la simple est bonne raison qu'elle n'en avais pas besoin.

Elise (comme si de rien étais) : Faites sa dehors, ou vous payerais pour les dégâts.

Rapisura se fesant craquer la colone, et les doigts.

Rapisura : Certainement ma chère.

(Musique :Tom Player - Blade Of Blood (Massive Driving Hybrid Action) )

Taeky se releva d'un bond, agile est rapide comme l'éclair il s'éloigna.

Rapisura : Tu sais que sa ne sert a rien de fuir.

Taeky : Je ne fuis pas, j'engage le combat,nuance.

Elise fut quelque peu impressionner par le courage du jeune homme,et finalement, ne dis rien quand ils commencère le combat a l'interieur.

Taeky esquiver les coups avec facilité.Mais il faut dire que Rapi n'oser pas frapper son copain.

Taeky : Tu sais, t'as le droit de me frapper, on est en enfer.

Rapisura : Très bien. (elle lui mis une pichnette qui l'envoya en dehors du manoir,et même a l'autre bout de l'enfer.

Elise : C'est déjà fini ?(dit-elle l'air déçu)

Rapisura se mis en position de combat.

Rapisura : Pas avec lui.

Taeky défonça le toit,et le plafond,son oeil lapis-lazuli activer.
Il envoya un violent coup de pied retourné que Rapisura esquiva.
Alors,au moment ou il aller rentré la jambe,Rapisura la pris.Elle tourna sur elle même,l'envoyant contre une colonne..
Taeky au moment de l'impact pris appuis sur ces pieds contre la colonne, et partis d'une vitesse fulgurante vers Rapisura.Celle ci arma son poing, et l'abattis d'une vitesse effroyable.Mais Taeky est a moitié chat,il l'esquive rapidement (de peu) , et se plaça rapidement derrière elle,il plaça son bras droite autour de son cou, et le bloqua avec son bras gauche.

Un silence pesant commencer a régnais dans la salle.Quand..

Rapisura : Je...Je reconnais ma défaite...

Des soupire d'étonnement, des chuchots,toute étais bouchebé

Elise : Tu...Reconnais ta défaite...

Taeky lâcha Rapisura.

Rapisura : Oui...Il peu me tuer si il le veut....

Taeky : Ou pas , tu as trop peur de me faire mal.

Rapisura(se massant le crâne: Ce n'est pas plus mal...

Taeky s'approcha doucement de Rapi,releva sa tête, et l'embrassa doucement, il retira ces lèvres, et caressa ces cheveux.

Taeky : Pour moi, une commandante qui avoue sa défaite, c'est surtout par courage...Parce que peu le ferais.

Elise les regardais tendrement.

Elise : Bref, désoler de caresser l'ambiance,mais...Qui pays pour les dégâts.

Les deux se pointèrent du doigts.

Les deux (simultanément) : C'est lui/elle.

Elise : vous êtes déséspérants.

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
7 Juin 2015 8h56
Croooooo biiiiiiien vos chapitres Yopote-chan et Nova-chan !
Novaaaaaaaaaaaaaaaaaa-chaaaaaaaaaan t'es de retour !!!!!

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.