Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
Bon, désoler, mes là, je vais faire le chapitre sur les pouvoirs a Neko !
Chapitre explicatif : Neko Power.
Makarov étais assis en tailleurs sur un caisson en bois.Il se trouvé dans une clairière, plutôt grande,laissant pensé a une arène.Au centre, on pu voir une jeune fille au cheveux noir,long, et au yeux Opale.Mais une petite canine dépasser sur sa lèvres inférieur.
Makarov observé d'un air très attentioné la jeune fille.Ayant un regard sérieux.La fille sembler très très fatiguer, transpirant a grosse goûte.Elle étais éssoufler ,plier en deux,coucher sur le sol.
Makarov(l'air sérieux) : Debout, et continue.
???(esseyant de se relevé:J...Je..(elle retomba lourdement)..Ne peu pas....
Makarov(froid : Debout,sinon, tu sais ce qui t'attend.
???(esseyant de se relevé : Vous êtes...(elle se releva,tibutant tout de même)...Un salopard...
----Derrière les arbres.
Une personne étais adossé au tronc d'un arbre,celle ci sembler écouter la conversasion,tandis qu'une autre personne arriva.
??? : Combien de temps qu'elle s'entraîne ?
??? : 48 heures et 21 minutes exactement.
??? : Elle a dormis ? Manger, bus ?
??? : Non, bien évidemment.
??? : Je trouve que Makarov la pousse trop loins.
??? : C'est le prix a payer pour ne pas avoir contrôlé ces pouvoirs...
Flash back
(musique :Silent Hill: Promise Extended)
Une jeune fille brune, sauter de toit en toit,un sourire étrange sur les lèvres.Ces yeux étais blanc,la pupille, noire comme d'habitude,mais,le fond de ces yeux, d'habitude, blanc,étais d'une couleur particulièrement dérangeante.Il étais, il étais d'un noir mélanger a du rouge,et on pouvais presque voir a l'intérieur de son regard, toute les souffrance du monde.
La jeune fille s'arrêta en haut d'une cathédrale.la tour la plus haute lui offrée une vue sur toute la ville,qui étais a feu et a sang.En effet, une guerre "silencieuse",c'étais transformé en une bataille sanglante et sauvage.Une guerre civile, et politique a la fois.Civile contre civile, armée contre armée, et Civile contre armée.
La jeune fille eu un rire étrangement sadique,puis remarqua qu'une autre femme au cheveux noir, mais au yeux Opale,un Homme au cheveux noir et au yeux Opale/ gris,et un garçons au cheveux marrons d'a peu près son âge sembler la cherché.
Elle pencha légèrement sa tête vers la droite,puis se laissa tombé du haut de la tour, en silence.Pendans une fractions de seconde, le temps sembler ne plus s'écouler.Puis,quand le bout de son pied effleura le sol,la jeune fille partie d'une vitesse monstrueuse.Sur son passage, les corps tombé,souvent, un trou béant a la place du coeur.
Un homme au yeux blanc sembler exterminer d'un seul coup de poings tout les êtres vivant qu'il toucher.Mais la jeune fille sembler plus puissante.Elle s'arrêta en face de l'homme,le regarda comme si il étais un animale.
Elle s'approcha,
Il recula,
Elle leva la main,
Il tomba,
Elle lui arracha la tête,
Il mourru.
(musique :Requiem For A Dream Original Song)
Une femme au cheveux Opale sembler courrire pour esseyer d esauvé l'homme, trop tard,son corps se vidé de son sang.La jeune fille eu un rictus mauvais, avent de tombé,a genou.
Fin du Flash Back.
??? : Se soir là,8 000 hommes son tombé,a cause d'elle.
??? (la regardant) :Alors si je comprend bien Makarov cherche a faire ressortir se pouvoir pour lui apprendre a le manipuler.
??? : Oui, mais il lui faut un déclencheur,quelque chose qui lui fasse l'effet d'une bombe d'émotion pour que cela se déclenche.....Mais je craint que cela ne sois la douleur qui provoque une réactions chez elle.
Makarov sembler avoir entendus la conversasion des deux personne caché.
Makarov : Bien Neko, nous allons changer de stratégie.Ne bouge pas, ne pense a rien, je m'occupe de la suite.
Une jeune fille s'avença.Makarov lui chuchota quelque chose.La fille sembla hésiter, mais le regard de Makarov lui insiter a faire la "chose".
Elle leva la main.Alors,des images parvinrent jusque dans l'esprit a Neko.
Sa mère,son père,tout ces amis ,étendus,ensanglanter.Des cris de déséspoire, et de douleur...
Neko ferma les yeux, en suppliant la jeune fille d'arrêté.
Makarov l'obligea a continuer.La jeune fille en question ferma les yeux, envoyant plus "gros".
Neko hurla de douleur,se boucha les oreille.
Neko : S'IL VOUS PLAIIT !!! JE VOUS EN SUUUPPPLLLIIIE !
La fille commencer a fléchir sous la douleur de Neko.
Makarov : Continue, et ne t'arrête pas.
??? : Mais elel a mal, et mon pouvoir n'es pas censé être utilisé contre..
Makarov : Si Neko ne contrôle pas son pouvoir, il y aura plus de chance pour qu'elle devienne une meurtrière !
Alors la jeune fille obéissa docilement, et continua.
Neko ne hurler plus, mais pleuré a présent.
Neko : Arrêtez...Je vous en prie...(chuchota t-elle, la voix étrangler par les larmes.) Je vous en conjure.....
Une sensation nouvelle la parcourue cependans.Elle serra les dents,puis malgré elle, un rictus des plus inquiétant se forma sur son visage.
Makarov : Hm...Met-en encore un peu plus.
La jeune fille hocha de la tête, et envoya des image encore plus violente.
Alors Neko retira doucement ces mains de ces oreilles.Elle se releva doucement, et lança a Makarov et a la fille.
"Décidemment, les humains aime réveiller les démons ."
Makarov : Nous t'avons appeler pour que Neko puisse te contrôler.
Neko/démon : JE suis Neko.Je fais partie d'elle, je suis elle,je connais toute ces pensée, toute ces envis, ces émotions.
Makarov : Nous voulons qu'elle te contrôle, tu as fais trop de victime.
Démon : Alors pourquoi ne pas me faire sortir ?
Makarov : Parce que nous savons que c'est impossible sans la tuer.
Démon : Bravos .
(Musique :Game of Thrones Main Theme Official Soundtrack Version)
Le démon s'approcha de Makarov.
Démon : Et, en quoi, j'y gagnerais ?
Makarov : Tu sera en vie.
Démon : Sa je m'en tape, c'est a travers elle que je vie, elle meurs je meurs.
Makarov : Hm...
??? : Tu gagne ton salut pour l'enfer .
Démon : Alors vous savez pour elle ?
Makarov : Oui.
Démon : Hm...Vous êtes interêssant.Vous devez avoir connu un démon.
Makarov : Oui, s amère.Rapisurazuri Ame,Commandante des..
Démon : Je sais qui elle est..Mais ce que je ne savez pas, c'est que je me trouvais dans le corps de sa fille.
Makarov : Alors, je te propose ceci.Je dirais a Rapi de te laisser dans ce corps,tu aura puissance,vie presque éternel,et tout les autres atout.
Le démon sembla réfléchirs un long moment, gardant un silence pesant.Puis, il releva la tête.
Démon : Bien, marché conclus,mais je veux autre chose d'abord.
Makarov : je t'écoute ?
Démon : Je veux que Dame Ame sois prévenue que je suis dans le corps de sa fille,et qu'elle respecte vôtre parole.
Makarov : Entendus.
Démon : Bon, je crois qu'il est temps de laisser place a Neko.A est au fait..
Makarov : Hm ?
Démon : Si je suis dans le corps de sa fille, cela veux dire qu'en plus d'avoir les deux yeux lapis-lazuli,elle est la fille du diable.
Makarov écarquilla les yeux, et avent qu'il puisse prononcer un seul mot,le démon laissa place a Neko.
Makarov :Au grand dieu...Protégez-nous.....
Fin...
» modifié le 6 juin à 20h28 par NovaNight
|