Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
7 Juin 2015 14h03
Louka je compatie

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
7 Juin 2015 14h03

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
7 Juin 2015 15h03
(Se faisant courser par des monstres) Bon sang ! Je dois sortir de ce jeux ! (Arrivant a un cul de sac) Et merde ! Bon (tournant sa tete sur le coté le plus possible

CRACK !

(Se réveillant) Je suis rentré, je suis rentré ! Wahou !

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
7 Juin 2015 15h14
Oui bah en attendant moi je suis toujours a l'intérieur !!!! Aaaaaaaaah !!!
Mais attendez.... C'est pas la réalité ! Ce n'est qu'un jeu !

Aller venez les petits monstres !!!! ( se faisant décapiter par les monstres ) ..... GAME OVER !!!

( Se réveille chez moi ) Ah bah voilà ! Et tout le monde je suis rentrée !

Tout le monde : Oh non pas elle ! RAPIIIIIIII !!!!!

Moi : Sympa !

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
7 Juin 2015 15h39
Chapitre 81 : Dure

Les mages se faisant drainé la magie quittèrent tous(te) la ville ,Shikuyu se retrouvant derrière Marcus lui planta ses doubles lames au dos ,le tenant ,Taeky se jette le pied en l'air faisant un saltot avant envoyant coup de pied dévastateur sur sa tete ,puis Shikuyu arrachant sa chair sur le coté tournoie sur lui ,déchiquetant ,Taeky le poing fermé a l'arrière ,enclenche sur son torse ,se le prenant de plein fouet ,mais qui ne bougea pas ,se régénérant ,

Marcus : C'est Tout ?

Shikuyu : Je t'ai laissé une surprise dans ton corps !

Il avait placé soigneusement toute ses runes dans son corps ,ça créa une énorme explosion ,la fumée s'enleva vite ,un uppercut arriva sur Shikuyu ,il pare mais se fait éjecté emportant Taeky ,

Marcus : Voyant voir si vous vous en sortirez !

Rapi : SALOP !

Elle fonça vite envoyant des pluies de coups en continue ,esquivant d'une facilité ,il le balaye envoyant sa fumée , Rapi faisant plusieurs tonneaux ,se remis vite sur ses pieds ,Thomas bondit a son tour ,mais il saute les mains collés ,faisant des gros bras noir ,et il tape au sol sortant des pics de substance ,Marcus esquive ,Thomas l'attrape avec ses tentacules ,le ramenant vers lui ,Thomas penche sa tete ,le pied de Rapi atteris sur le visage de Marcus ,puis le retenant ,il le planta faisant jaillir tout ses pics le traversant de part en part du corps ,Marcus frappant sur Thomas créant un bouclier ,

Marcus : Vous etes fort (se régénérant ) contemplé ma puissance !

Musique : Position Music - Raising The Damned

Se mettant en armure Noir avec une épée imposante ,en 2 secondes ,il se retrouva face au 2 ,Thomas longea sa substance tenant le bout de lame ,mais ce fais enfourché au cote ,et est jetté au loin ,n'arrivant pas a bougé ,

Marcus : La moindre blessure paralyse !

Rapi mis ses 2 lames ,et ce jette a corps perdu ,Marcus parant son épée a plat sans le moindre effort ,puis il contre attaque ,Rapi les pare ,devenant de plus en plus difficile ,puis elle se prit un petit coup ,la paralysant ,continuant difficil'ment ,elle tomba a genou ,Marcus brandit son arme en l'air pret a l'achevé ,

Marcus : Tu ne manqueras à personne !

Lançant son élan ,on entendit une tape de main tellement forte que ça dissipa ,la fumée blanche ,Marcus s'arretant dans son élan ,Daniel se jette en armure claquant son bras sur le torse de Marcus qui le sèche le reculant ,Inu brandit sa lame en avant sur le coté du casque de Marcus ,Kea envoie une explosion en continue ,au moment ou la lame tombé vers Rapi ,Neko saute attrapant la manche ,activant ses 2 yeux elle retourne l'arme et le jette sur Marcus ,le plantant et le reculant violament ,Thomas attrape son casque et saute l'emporte loin du combat ,

Neko : Maman ,ça va ?

Rapi : Je suis la commandante des enfers ,je suis dure a etre tué !

Daniel : Papa...

Rapi : Je suis toujours paralysé ...

Kea : Comment il a pu bougé ?

Daniel : Mon père est une vrai tete de con ,quand il se bat c'est jusqua la mort !

Rapi : ça lui ressemble bien !

Ota : Tend ,ça veux dire qu'il se tord de douleur !

Marcus été balancé faisant plusieur tonneaux ,se remettant sur pied difficil'ment ,

Marcus : Ha ! (enlevant l'arme logé entre sa poitrine)

Thomas est en second forme ,ne bougeant pas le regardant ,

Marcus : Alors là ,qu'est que c'est que cet magie ?

Thomas : (d'une voix grave) Une erreur !

Marcus : Meurs ,Erreur !

Musique : Position Music – Brand New Fist

Il envoie de la fumée noir en continue ,ne le voyant pratiquement plus ,Thomas s'avance tranquillement ,

Marcus : Impossible ,c'est les pouvoirs de zeleph ,tu devrais etre mort ...

Thomas fonce et charge comme un bélier ,se fraquant beaucoup trop loin ,Thomas continue a lui asséné des coups dévastateur ,le trainant et le jettant ,Thomas donne un chassé qui le faisa volé très haut ,Thomas saute a une hauteur et une vitesse d'un jet de l'armée ,il fit un saltot avant et le cogne tombant au sol qu'il fait un cratère ,Thomas mis ses pieds en avant ,le fracassant créant un plus gros cratère ,Marcus fissuré ,

Musique : Position Music - We Are Rebellion

Marcus ayant du mal a se régénéré se mis sur tout le corps et ses poings en fumée noir ,Thomas et Marcus bondirent tout 2 ,se cognant ,Thomas esquive ,contre ,attaque ,technique de boxe ,continuant a se cogné ,

Daniel : Papa ...

Ota : ça va allé ,il s'en sort bien !

Kioumi inquiète ,Daniel sert la main de sa mère lui lachant un sourire ,pour la réconforté ,

Marcus : HA ça ménerve !

Il cogne de toute ses forces ,Thomas aussi ,des déluges de coup continuèrent de volé ,les 2 ont l'avantage ,puis ils se parèrent au meme coup ,Thomas envoie un uppercut fracassant la totalité de son casque ,ne voyant que la fumée noir ,au sol ,Thomas voulant L'achevé voie de l'eau sortir de partout ,Marcus disparu sous l'eau puis sorta d'une nouvelle forme monstrueuse de la taille de godzilla ,

Marcus : Alors que pense tu de mon god slayer !

Tous(te) : Quoi...(raclant la gorge)

Marcus glissa juste 2 doigt faisant un tsunami ,tout l'monde se le prit violamment ,Kioumi et Daniel été au sol ,inconscient ,Marcus leva le plus haut possible ,une tornade d'eau entoura sa main ,

Marcus : Arrivera tu a survivre a cet attaque de force/magique ?

Il envoya droit sur sa femme et son gosse ,Thomas se mis de dos se servant de bouclié ,il s'accroupit posant ses doigts ,se prenant le coup dévastateur ,tout l'monde fut éparpillé ,relevant son poing ,Thomas est toujours là ,sauvant sa famille ,Daniel repris conscience ,

Daniel : Mmmh Papa ?

Ne répondant pas ,

Daniel : Papa ,huh !

Il voya du sang sortir de son dos ,

Thomas enleva son visage de monstre ,

Thomas : ça va mon p'tit gars ?

Daniel : Papa ...

Marcus : C'est r'partis !

Thomas l'attrape et le jette très loin ,se reprenant le coup dévastateur ,recommençant encore ,

Daniel : ARRETEZ !!!

Thomas : Tu veux m'tué ,ALORS TUE MOI ,MAIS LAISSE MA FAMILLE VIVRE !

Il se prit un uppercut qu'il le colla au mur ,

Kioumi se prenant quelque goutte ,se réveilla ,

Kioumi : Thomas ,oh non !

Pris de panique par le sang ,elle pris tout d'meme son courage a 2 main s'interposant ,se mettant au milieu ,

Thomas : Qu'est que tu fais ?

Kioumi : C'est a mon tour de te protégé ,on c'est toujours veillé l'un sur l'autre ,mais c'est toujours toi qui ma toujours sauvé ,alors...laisse moi faire ! (lachant un sourire radieux) !

Marcus : Bon ba très bien ,mourrez !

Envoyant son poing dévastateur ,Daniel se mis au coté de sa mère ,pret a le protégé ,Thomas prend leur coup et les jetta a l'arrière ,Thomas se mis en position de défense ,pret a tout pour sauvé ,ce qu'il tiens vraiment a coeur ,au moment de l'impact ,Rapi et Ota tena de toute leur force son poing ,

Musique : Hi-Finesse – Helix

Ota : Alors Thomas ,on se laisse allé !

Rapi : Dépèche !

Thomas cogna sur le poing le faisant reculé ,Toute guilde (tout les personnages crée sur le forum)attaquèrent sans se retenir ,Rapi ce mis en armure des enfers ,Ota fut tabassé par Rapi et Thomas ,se mettant en Génésis ,Les 2 préparèrent des boules de magies monstrueuse pret a l'impact ,ils mirent leur pied sur les mains de Thomas ,il remis son visage en monstre ,il les balances a une vitesse hahurissante ,Marcus sortis de ses entrailles une armée de monstre ,Rapi les fixants du regard s'explosent ,Ota de son autre main les mitrailles de boule blanche ,Thomas bondit ,Rapi et Ota jettèrent leur boule en plein centre ,Thomas arrivant Rapi et Ota attrapèrent chacun les poignets et le jette le plus fort possible ,Thomas les poings a l'arrière ,envoya le plus fort possible ,son torse se brise ,

Marcus : ARRETE !

Rapi et Ota l'empéché d'arrivé a Thomas , Thomas poussa de toute ses forces ,mais a chaque effort ,il pissa le sang ,Thomas enleva son visage de monstre ,prenant le plus d'inspiration possible ,tout en tapant de plus en plus vite ,coup de poing/genou sans s'arrété ,pissant le sang ,

Thomas : LYSH-POOL-SHYAAAAAAAAAAAAAAAT !

ça entra ,

Marcus : NON LE GRAND DANGER NE VIENS PAS DE NATSU MAIS DE....

Un fukushima blanc se créa ,tout l'monde survécurent et la ville pas détruite ,le combat est terminé ,

Tout l'monde : ON N'A GAGNé !

Ota : Ou est Thomas ?

La suite ...

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
7 Juin 2015 15h49
S per chapitre encore une fois monsieur l'écrivain !

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
7 Juin 2015 16h05
Nickel !!! Je t'aime Yopotounet !!

En toute et simple amitié bien sûre !

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
7 Juin 2015 17h
Chapitre me taper pas ! :Un bal particulier.

Les portes d eFairy Tail s'ouvrire,et s'éclatèrent contre le mur.Une jeune fille brune,au yeux Opale, essoufflé,observé l'assemblé.

Puis, elles e jeta sur Kiria et Taeky.

Kiria : Bonjour a toi aussi Rapi.

Rapisura étais entrain de décéder

Taeky(la soulevant et mettant sur ces jambes) : Qui a t-il ?

Rapisura :Le...Le Bal...De Carv'endof...

Kiria : Ah non , j'ai dis non !!

Rapisura :Maaaaaiiis...:meurs:

Eve : Ouhlala que ce passe t-il ?

Taeky : Un bal est organisé au pallait Carv'endof,sa se passe en enfer, et Rapi y est invité, et elle peu y emmené deux personne avec elle.

Ota : C'ets ton jour de chance grande soeur je vais..

Rapisura : Toi, c'est non directe !

Ota : Maieu....

Taeky : Je veux bien être ton cavalier...

Rapisura : Donc c'est oui ?!

Taeky : Bien sûr !

Les deux regardèrent Kiria.

Kria : Ah non, aujourd'hui est un grand jours pour moi !

Rapisura : Oh....Ok.

Thomas : Tu peu pas faire un exception, ,et invité quatre personne ?

Rapisura : Pourquoi, vous voulez venir toi et Kioumi ?

Thomas : Oui !

Rapisura : je suppose que je peu !

??? : Ou une cinquième peut-être ?

Rapisura : Neko ? Avec qui veux-tu y aller ?

Neko : Bah avec Inu ..

Rapisura : Comme c'est mignon.Non, sérieusement, on vas aller au manoir nous prendre les tenue ?

Kioumi : Y'en a pour nous ?

Rapisura : Y'en a pour toute la guilde, mais je peu pas inviter toute la guilde.

A suivre...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
7 Juin 2015 17h34
La vache ! Vous etes en forme aujourd’hui Yopote et Nova !

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
7 Juin 2015 17h37
Mais on est pas invité au bal, Eve et moi ?

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.