Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
7 Juin 2015 18h52
Oui compris nova-chan ! merci beaucoup !!!!

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
7 Juin 2015 18h54
Suivant..

MA DEEESSSE OU ES TUUU !!??

» modifié le 7 juin à 18h54 par NovaNight

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
7 Juin 2015 18h55
Mais pourquoi tu dis que tu Bug grande sœur de la peur ? ( eh ca rime ! )

Bon a+ je vais prendre ma douche !

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
7 Juin 2015 18h56
C'est vrai que Jenni n'est pas venu depuis longtemps bon cette fois j'y fais vraiment prendre ma douche !

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
7 Juin 2015 20h17
je suis içi

Nova Thomas Ota super chapitre

Désoler si je ne suis pas souvent là . J'ai fini mes examens alors c'est ps a cause de ça . C'est que j'ai des problèmes dans la vraie vie qui me trouble dans l'esprit que je pense qu'ils sont plus important que de m'amuser avec vous .

chaw de Jenni qui est pas en forme mais qui ne vous oublira pas

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
7 Juin 2015 20h44
j'espere que tu arrivera à résoudre tes problèmes jenni-chan !

Chaw nous aussi on t'oublira pas ! Promis

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
7 Juin 2015 20h59
Jenni, si t’as besoin de parler, je suis là.

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
7 Juin 2015 22h08
Chapitre 82 : Critique

Je me réveilla ,emplis de douleur insoutenable du haut du corps ,Mon majeur droit est cassé n'arrivant pas a le bougé et onflé ,ma jambe gauche pété en 2 et l'oeil je le fermé par ce que l'arcade été ouvert et que c'était recouvert de sang ,j'étais loin de la guilde très loin...,me retrouvant avec un temps de pluie ,froid ,je suis torse nu et le pantalon déchiré suite a l'explosion ,j'ai du attérir violamment et me suis assoupis qui c'est ,je marcha difficil'ment je souffrais ,mais m'en moqué éperdument ,ayant soif j'ai vu une rivière ,buvant ayant perdu beaucoup trop de sang ,je vois du reflet de l'eau une lueur verte ,j'esquive de peu ,mais me rattrape sur la mauvaise jambe ,quel con ,

Saro (transformé) : Je vais pouvoir m'occupé de ton cas ,pendant que tu est faible !

Je me mis en position de combat je croisa mes doigts ,prenant le majeur et serrant fort dans mon poing ,je remis ma jambe cassé en place ,mais je pissa encore plus le sang ,

Saro : J'ai vu ta puissance et tu est trop dangereux ,si je te tue je récupérerais ta puissance ,tu est mal foutu du début jusqua la fin !

Saro me fonce dessus ,j'esquive difficil'ment ,je me pris un coup de griffe ,sa trace verte me brule l'intérieur insoutenable ,

Saro : normalement tu devrais crié d'agonie et me supplié !

Thomas : Tu ma bien regardé !

Je me lève me mis en position de boxe ,le regard méprisant dans t'il a toujours été éffrayé ,

Saro : HAAA !

J'envoie un crochet droit sur le bas du torse ,puis de l'autre coté ,allant jusqu'au pectoraux ,arrivant a sa gueule je lui envoie un crochet du droit ,puis un uppercut du gauche au moment de levé sa tete ,j'attrape les cotés de ses cornes et lui envoie un coup de boule ,puis je tourne sur moi meme ,le jettant ,puis je tombe crachant du sang comme un dingue ,la pluie m'arrange ,mais s'en prévenir Saro embroche sa main ,l'arretant net ,il réussi tout d'meme a logé ses doigts sur le milieu de mon torse ,me consumant avec son verdatre piquant ,je le regarda tout de meme ,il parle ,mais je lui répond pas ,

Saro : POURQUOI TU NE VEUX PAS ME REPONDRE ?

Thomas : J'n'm'adresse pas au lache ,ça répond a ta question ?

Il enleva ses doigts il mis son bras a l'arrière ,il envoie je commence a esquivé ,de mon bras droit je mis un enorme poing de substance l'envoiyant plus loin ,ça gicla du sang au alentour ,exténué ,je bondis aussi ,Saro me saute dessus ,je lui envoie un coup d'griffes de coté ,mais je me pris sa queue ,en plein sur le dos ,me faisant faire plusieurs tonneau ,je me rel'va vite ,mais j'avais envie de me tenir le dos tellement que je souffre ,n'importe qui ce serait mis a terre a ce tordre de douleur ,

Saro : Ta famille est morte dans l'explosion !

Je ne t'ai jamais cru ,quand je verrais de mes yeux !

Saro : pff ,ta toujours été con !

Et toi tu t'est r'gardé face de cul ,meme Rapi avec son armure des enfers ,elle ressemble a quelque chose ! (petite blague)

Ma vue se trouble ,je n'avait pas à réfléchir ,je fonce ,je mis ma lame mais bizarrement je mis encore plus grande ,je lui fissura grandement son armure ,il tombe ,je met mon bras en l'air et lui envoie ma lame le fissurant ,sa lueur verte explosa ,je me fit éloigné de l'intonation qui me fait un tonneau ,je suis ouvert de partout ,je vois Saro exténué ,je me leva ,par le peu de force qui me resté ,je mis mon genou gauche perforé au sol ,je prend son col et le cogna ,tombant au sol ,j'envoie des crochets en continue ,du sang coula le long du sol et la pluie éparpillé le reste ,

Tu ne feras plus jamais de mal a qui que ce soit !

Saro : Comment...t'arrive a faire mieux que ...moi...?

Je repensa a Daniel ,pour sa curiosité ,

Daniel : Pa ,est ce que je ferais mieux que toi ?

Thomas : Ne sombre pas comme moi !

Daniel : Alors ,si tu veux ne pas sombré ,ne tue pas par haine personnel ,mais seulement par nécéssité ,en dernié recours je veux dire ,la t'aura changé quelque chose !

Daniel partit ,je réfléchis longuement ,je rie ,c'est marrant que mon goosse m'apprend un truc ,

Tu veux savoir pourquoi ?

Saro : Oui...

Tu c'est pas ce que c'est le mot dure dans la vie ,ta détruit la mienne et ce des autres ,j'ai perdu mon ame dès que j'ai été entrainé a tué ,dans ce procéssus j'ai été face a de nombreux déception ,de nombreux échec a survivre ,beaucoup de souffrance ayant perdu et tué des amis surtout ce en qui j'aimais ,Pourquoi cela mais tombé sur la gueule ,Je volais au pris du sang pour remboursé ces laches ,je n'ai fait que survivre dans l'adversité ,je me pris tout les coups du monde ,peux importe la puissance que j'ai ,ils m'ont mis a genou ,peux importe le nombre de coup que je prenais ,je me relevais pour mieux réussir ,etre extraordinaire n'est pas quelque chose de magique ,que seul certain pourront atteindre ,c'est quelque chose qui est en chacun de nous ,que je suis allé cherché au plus profond de mon ame ,j'ai pas fini comme ceux qui n'évolue pas ,qui aime se plaindre et qui ne font rien pour changer ,ne cherchant pas à le réalisé ,j'ai érré sans but ,je n'ai pas peur d'échoué ,je me connais ,j'écarte les sales merdes dans ma vie ,les gens ne savent pas ce différiencié et font des préjugés de merde ,ils ont aucune personnalité ,je suis unique par rapport a eux ,peut importe leur méchanceté ,je suis différent ,je définis mes propres valeurs ,si je veux avoir du succès je m'investi en moi meme ,je ne vivrais jamais comme une victime ,peu importe si cela passe mal ou si cela empire ,j'y arriverais ,j'ai mes possibilités de choix ,je ne laisserais personne volé mon succès ,si je me fait rejetté ou que quelqu'un me laisse tombé peu m'importe ce qu'il se passe ,je n'ai pas fini tant que j'ai pas réussi ,je réaliserais le reve de ton neveux Daniel et Kioumi !

Je le lache ,et m'en vais en direction de Fairy tail ,

Musique : Kidswaste - Underwater

Saro : Pourquoi tu m'tue pas ?

Si tu touche a ma famille ,je me retourne haineux ,je te tuerais !

Au loin Kioumi ,Daniel et tout les autres cherchèrent Thomas dans ce temps de pluie ou la visitbilité est quasi nulle ,Tout l'monde rentrèrent sauf Ota ,Daniel ,Rapi ,Taeki ,Arukonu ,Kiria ,Eve ,Spyro ,Yuki cherchant avec Kioumi décidé de ne pas rentré ils s'enflammèrent pour mieux voir ,Kioumi chercha de partout ,plus tard a Fairy tail ,Kioumi tomba dans le sommeil sur le bar ,ses mains sont remplis de terre ,Daniel mis une couverture ,Evelyna pausa sa main sur son dos ,

Jenni : Qu'elle volonté !

Rapi se pausant sur le pilié serrant ses dents ,tout en se mordant les lèvres ,tout l'monde baissèrent la tete ,Ota le rel'va ,

Ota : Thomas est grav'ment bléssé et ce temps ne va pas l'arrangé !

Kiria : Et tu compte faire quoi ?

Ota : Retourné la bas au dela meme !

Rapi : Tu crois etre le seul a te soucié !

Ota : Rapi...

Rapi : Tu crois qu'on n'est pas apte !

une larme sorti de son oeil gauche ,Neko prenna sa main ,

Neko : Maman !

Rapi sèchant vite ses larmes ,

Rapi : Je lui suis redevable et c'est notre pote !

Taeky : Si tu crois que t'ira seul ,tu te gourre enfoiré !

Ota : Les amis ....

Je claqua la porte violamment ,Je voyait tout l'monde ,je ne dis pas un mot ,je m'avance sans leur prété attention ,je m'avance vers Kioumi ,voyant ses mains de terre ,Daniel a coté de moi eu la bouche ouverte ,

Pauvre Kioumi je t'ai inquiété ,j'attrape Daniel et serra les 2 ,Kioumi se réveille ,se jettant sur moi je tombe ,

Kioumi : Au putain Thomas ...

Thomas : Chérie ce n'est que des égratinure !

Kikou : T'est rassurant !

Ce qui avait le pouvoir de guérison ,commença ,mais un moment donné il y a un problème ,

Wendy : Ta magie n'est pas naturel ,ta second forme va vraiment prendre du temps a se soigné ,on n'a pu épargné des cicatrices ,mais tu devras soigné normalement !

Thomas : ça m'est égale !

Je demanda un conseil a part ,remplis de bandage sur le corps jusqua mon oeil ,

Thomas : Pour ce qui c'est passé ,ce n'est que le début !

Ota : On...

Thomas : N'est pas préparé ,ça nous dépasse tous !

Rapi : Je suis daccord ,on va devoir gagné en puissance et pouvoir !

Ota : Oui...mais et toi Thomas ?

Je cogna violamment la table ,ouvrant la plaie ,

Thomas : Je ne laisserais personne mourrir ,je vais m'entrainé et gagné en puissance !

La suite ...

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
7 Juin 2015 22h09
Merci d'être autant compréensif

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
7 Juin 2015 22h13
Pas de quoi

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.