Fiction Fairy Tail chapitre à part n°2 :
Le soleil le lève sur la magnifique ville nommée Magnolia, une jeune fille de 16 ans environ, aux longs cheveux rouges et aux yeux verts, courait dans toute la ville, jusqu'à la guilde de Fairy Tail...
Elle ouvrit la porte en grand, et courra jusqu'à une table.
La jeune fille aux cheveux rouges : Rapi-chan !
La dénommée Rapi, une jeune dame aux cheveux bruns et aux yeux opales, arrêta sa conversation avec une autre jeune dame aux cheveux blancs pour se tourner vers la jeune fille.
Rapi : Que se passe t-il Kea ?
Kea : Euh, je cherche Neko ! Tu ne saurais pas où elle est ?
La jeune dame aux cheveux blancs se tourna à son tour et prit la parole.
La jeune dame aux cheveux blancs : Je crois qu'elle est avec Inu sous les cerisiers !
Kea ( elle commença à partir ) : Ah, merci Eve-chan !
Et elle continua sa course jusqu'aux cerisiers, qui étaient maintenant en fleurs, ce qui leur donnait une allure magnifique...
Kea aperçut deux ombres sous les cerisiers. Elle s'avança en courant vers ces deux ombres.
Kea : Neko-chan ! Neko-chan !!!
Elle s'arrêta net quand elle vu que son amie était un peu... Occupée ! Effectivement Neko et Inu étaient en train de s'embrasser à pleine bouche.
Kea ( gênée ) : Euh... Pardon de vous avoir déranger.... Euh je...
Les deux amoureux décollèrent leurs lèvres, et regardèrent leur amie qui se tenait devant eux.
Neko : Ah euh... Bonjour Kea ! Hum hum ! Tu voulais me parler ?
Kea : Ah oui ! En fait je voulais te dire que j'allais rendre visite à mes grands parents qui habitent dans la montagne, avec mon père !
Neko : Ah, c'est super ! Et ?
Kea : Et je voulais savoir si tu voulais venir avec moi !
Neko : Ah, euh oui pourquoi pas ! Inu tu viens aussi ?
Inu : Euh... D'accord.
Kea : Cool !
Neko : Et tu en à parler à Daniel ?
Kea : Ah non !!! J'ai totalement oublier !!!
Neko : Toi alors ! T'es aussi tête en l'air que lui !
Kea rit et couru en direction de chez Daniel. ( pensées : Je pense qu'il est chez lui à cette heure ci ! --> 17 H 30. )
Arrivée devant la porte d'entrée de la maison, elle frappa. Une jeune dame ouvrit la porte.
??? : Bonjour Kea ! Tu viens voir Daniel ?
Kea : Bonjour Kioumi-chan ! Oui ! Est ce qu'il est ici ?
Kioumi : Oui il s'entraîne avec son père, dans le salon. Entre je t'en prie !
Kea entra, et suivie Kioumi dans le salon. Daniel s'entraînait à une technique spéciale avec son père. Il n'avait pas remarquer la présence de Kea, donc quand il eu réussit sa technique, il fut surpris d'entendre des applaudissements. ( de Kea )
Daniel : Kea ? Tu étais là ? Désoler, je t'avais pas vu entrer !
Il s'avança vers elle pour l'embrasser.
Kea : Oh ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas ! En fait je voulais te parler !
Daniel : Me parler ?
Thomas : Quoi vous allez vous marriez ?
Daniel : Papa !
Kioumi : Baka ! Ils n'ont pas l'âge !
Thomas : Rooh ! C'est bon, calme, c'était une blague !
Daniel et Kea allèrent dans la chambre de Daniel pour pouvoir parler au calme ( XD ).
Daniel : Alors ?
Kea : Bah en fait, je vais rendre visite, ou plutôt rencontrer, mes grands parents paternels, dans les montagnes, mon père va m'y emmener et Neko et Inu viennent aussi. Alors je me demandait si...
Daniel : Si je voulais venir avec vous ?
Kea : Euh... Oui...
Daniel : Mais bien sur que je veux bien !
Kea : C'est vrai ?
Daniel : Mais oui ! Alors, on part quand ?
Kea : Demain à 7 H.
Daniel : Wouah c'est tôt ! Et ta mère, elle ne vient pas ?
Kea : Non, elle a dit qu'elle partait en mission avec Sadi et Lucy.
Daniel : Ah ok.
Kea : Et par contre pour demain, mets des affaires de sport, car mon père à dit que quand il dit montagne c'est pas la petite colline ! C'est vraiment la montagne !
Daniel : Ouais, ne t'inquiète pas, je serais paré !
Kea sourit et caressa les cheveux noirs de Daniel.
Kea ( lui déposant un bisous sur le front ) : Bon bah à demain alors !
Sur ces mots, elle sortit de la chambre, dit au revoir à Thomas et à Kioumi, et rentra chez elle pour préparer sa tenue du lendemain.
Kea : Je me demande à quoi ressemble mes grands parents...
À suivre ...
Voilà mon deuxième chapitre de fictions à part !