Chapitre jsp : Un assassin à la cour! |Partie 2
Le groupe pénétré à présent dans les couloirs, menant à la suite de l'Impératrice.Mais fut arrêté par un noble.L'Impératrice s'empressa de faire la révérence,et les autres la suivirent sans comprendre.
Impératrice : Sir Carv'endof !
Sir.C:Voyons, redressé vous.
L'Impératrice se releva, rougissante.
Sir.C :Je pourrais vous parlé en privé ?
Sadi(mentalement):Euh,Thomas et Ota ne sont pas censé être avec elle ? Nous ne sommes pas censé cherché l'assassin ?
Rapi(mentalement):C'est peut-être une chance d'être,plus discret, si l'assassin est dans la salle de bal, il aurais tout de suite compris.Mais avec Sir Carv'endof, nous avons la chance d'être écarter.
Eve(mentalement):Tu as oublier un truc Rapi..
Rapi(M):Quoi donc ?
Eve(M):Nous sommes au Palais de Carv'endof,dans le Bal pour célébré l'intronisation de votre(en parlant de Rapi, et des démons) Souverains,du même nom .Donc ,l'assassin, ou je devrais dire "LES" Assassins,on forcément,étais présent avent le bal,et ils ont éliminer les gens les plus susceptible de faire échoué leurs plan !Donc, il faut absolument que Thomas et Ota les accompagne,pour les protégé !
Rapi(M):Bien, Thomas ,Ota ?
Ota(M):Si j'ai bien compris..On doit protéger l'Impératrice,pendant un certains temps, et pendant le quel vous aller cherchez des indices,et, les coupable.
Rapi(M):Oui.
Thomas(M) : Si il y a plusieurs assassin,ils ont du engagé une garde...Et donc tenir les "adversaire" dehors...
Tous(M):KIRIA !
------------------------------------------
Une jeune fille au cheveux vert et au yeux rose,se battais dans les couloirs du Palais,contre un homme de la même taille,sauf que celui ci,portait un masque,et des habits (souple),étrange.
Ils se battait à main nue.
Homme : Pourquoi ne te battue-tu pas avec tes pouvoirs,mage ?
Femme : Parce que..(elle lui envoya un crochet droit,le faisant roulé sur sa droite),je n'en ai pas..(elle se jeta sur lui,et le frappa en continue au niveau du visage) BESOIN !
Elle envoya un violant directe droit,sauf qu'il l'arrêta de sa main ,la mage envoya alors un tout aussi puissant directe,gauche, que l'homme arrêta aussi.
???

ommage.
La mage au cheveux vert écarquilla les yeux,se sentant bête de ne pas avoir penser a ceci.
L'homme replia rapidement ces jambes, et plaça ces pieds sur le bassin de la jeune fille,et puis poussa violemment sur ces jambes ,et,puisqu'il tenais la "verte" par ces bras, il la propulsa au dessus de lui.Elle percuta dans un grand fracas la vite qui se trouvé au dessus de l'homme,et la brisa en un millier de bout de verre.Elle atteris par la suite sur le balcon .Elle roula jusqu'au rempart.
L'homme se releva, s'épousseta,et alla sur le balcon, traversant le vitre a grande enjambé.
Il se plaça en face a quelque mètre de la mage.
Homme: Pourrais-tu répété ce que tu avais dis à propos de tes pouvoirs ?
Femme: Je...(elle se releva difficilement),n'en ai pas...(elle arracha un bout de verre qui s'étais planté dans son épaule droite)...Besoin..!
Homme : Tu es courageuse,mais sa ne te suffira pas,je suis mille fois plus puissant que toi,même sans pouvoirs.
Femme: Je connais quelqu'un qui t'écraserais du bout de son petit doigts.
Homme: Qui est-ce ?
Femme: Moi.
Homme: Tu vas payer ton insolence.
Femme: Un homme a déjà essayer de me faire payer mon insolence..Je ne l'ai pas touché, mais mon amie l'a écraser.
Homme: Qui est ton amie ?
Femme: Rapisurazuri Ame.Commandante des Armées de l'enfer,et..Ma grande soeur..
Homme: Quoi ?! Non, IMPOSSIBLE?! Tu bluff ?! Comme tout ces noble, comme cette Impératrice !
Femme(essuyant le sang qui couler le long de sa lèvre):Tu avou alors que tu es ici pour l'assassiné ?
Homme(avec un sourire dérangeant): Nous sommes plusieurs.Mais le plus puissant reste caché avec ces chien de noble.
Femme:Qui est-il ?
Homme:Personne,il n'a pas de nom...A si..Sir Carv'endof.
Une ombre violente s'écrasa contre l'homme,qui fut propulser dans la rivière,et emporté par les courant.
La verte pu voir une jeune femme brune.
???(aidant la mage a se relevé):Ca vas Kiria ?
Kiria : O...Oui, me..Merci..Rapi..
Rapi : Qui a t-il ?!
Kiria : Le vrais tueur..Celui, qui est..L..le vrai danger..
Rapi(l'aidant a resté debout):Qui est-ce Kiria ?..Non, d'abord soigne toi.
Kiria fit apparaître un guérisseuse a la chevelure orange.Celle ci la soigna rapidement.
Kiria(respirant normalement) :Le vrai danger..C'est Sir Carv'endof.
Rapi : Impossible...
Kiria : Pourtant c'est vrai l'homme l'a dis.
Rapi : Non,(elle tourna son regard vers elle) je dis sa parce qu'il est avec L'Impératrice.
et elles partirent en courant.
----------Côté Thomas et Ota.
Les deux garçons garder la porte,et se tenais droit.
Ota(M):Je m'ennuis tellement.
Thomas(M)

'habitude je serais plutôt de ton avis,mais là, c'est la protection d'une Impératrice.Et Qui dis protéger l'Impératrice..
Ota(M):Veux dire "Par ici la monaie!"
Les deux dansèrent sans "raison".
Thomas(se replaçant):Hahum..
-Dans la suite de L'Impératrice.
Impératrice : Comment allez-vous mon cher seigneur ?
Sir.C: Parfaitement bien,je suis heureux d'être avec vous...
L'Impératrice rougis.
Le seigneur se dirigea vers les fenêtre, et ferma les rideau.Il verrouilla ensuite discrètement la porte a clef.Puis il se dirigea vers l'Impératrice.
Sir.C (caressant les cheveux de L'Impératrice) :Vous êtes si belle...
Impératrice(rougissante):Oh, je ne suis pas aussi belle que les femmes de la cour..
Sir.C:Non, vous avez raison, vous $êtes encore plus belle..
Impératrice : Voyons...Soyez franc...
Le Seigneur se colla a L'Impératrice, et la serra dans ces bras.
Sir.C:Mon amour...
---Dehors.
Rapi et Kiria arrivèrent en trombe.
Rapi : Ouvre cette porte !
Thomas alors se jeta sur la poigné, mais ne réussi pas a ouvrir la porte.
Thomas : C'est fermé a Clef !!!
Ota : protégé vous, je vais la défoncer.
Il mis un violent coup de pied qui ne porta pas ces fruit.
Ota (se pris le pris le pieds) : AIE AIE AIE!!
Ota s'énerva et enflamma son poing.
Ota : Salopard !!
Son pouvoir se désactiva au contact de la porte, et sa main se fractura alors.
Ota poussa un hurlement de douleur.
Rapisura se jeta contre la porte,et frappa de toute ces force en hurlant.
Rapi : IMPERATRICE OUVREZ CES UN PIEGE !!
---(Dans la chambre.
L'Impératrice entendis les autre frapper a la porte.
Impératrice : Nous devrions leurs ouvrir ?
Sir.C:Mais non, ils ne cherchent qu'a attiré votre attention..
Impératrice :...Vous avez peut-être raison..
Elle ne répondis pas donc au frappement contre la porte, et embrassa le seigneur.
---Dans le couloir.
Eve,Kioumi,Sadi et Sakura avec Taeky Apparurent .
Eve : j'ai esseyé toute les fenêtre,sa ne s'ouvre pas !
Kioumi : Et moi, je n'ai pas trouvé d'autre issu !
Sakura : Moi et Taeky avons cherché partout,pas d'indice !
Rapi : Le meurtrier et dans la chambre a L'Impératrice !
-----
Sir.C:Ma chère Impératrice...
Il sortis un couteau discrètement et le plaça au niveau de sa gorge sans qu'elle s'en aperçoivent..
Sir.C:Se fut un plaisir de vous connaître..
Impératrice(souriante):Que voulez vous..
Trop tard, le couteau avais tranché violemment sa gorge,le sang gicla partout.
A ce moment là, Rapi défonça la porte, en armure de l'enfer.
Mais elle vis seulement dans la pièce le cadavre de L'Impératrice.Ventia.
(musique :River Flows In You- Lindsey Stirling
Elle désactivat son armure.
Rapi(tombant a genou a côté du cadavre):CALLYYOOPPE,NOOON!!!
L'Impératrice porta difficilement sa mains sur la joue de Rapi.
Impératrice:Ma chère amie...
Rapi(prenant la main a l'Impératrice):Non, Calyope..Restez avec moi !(elle pleuré a présent)..
Impératrice : C'est un honneur pour moi...D'avoir étais proche de vous...
Rapi : Calyope..Ne m'abendonnez pas, restez vivante, je vous en supplie..
Rapi hurla alors a Kiria.
"UNE GUERISSEUSE KIRIA VITE!"
Kiria fit appraître une guérisseuse, mais elle ne put la soigné.Alors ,une succube guérisseuse arriva, et essaya de soigné Calyope.
Sans succés..
Rapi : Calyope...
Impératrice:J'ai froid...
Rapi arracha un rideau ,et entoura l'Impératrice avec.
Rapi : Restez avec moi..
Impératrice:Vous savez...Que c'est inutile...La lame étais empoisonné...
Rapi: Non,non,NON!
Impératrice : Achevez moi, Rapisura...
Rapi(ferma les yeux, pleurant):Non..
Impératrice : Je souffre...(Elle porta sa main sur la joue a Rapi)..Je préfère mourir de votre main...
Rapi :Êtes vous heureuse de finir ainsi ?!
Impératrice: J'ai étais blesser par un amour qui n'a jamais voulu que ma place..Et tuer par ma meilleurs amie..Comment mieux finir ?
Rapi eu un léger sourire a travers ces larmes.
Elle pris la couteau,retira le poison avec un bout de tissu,puis porta la lame au coeur de l'Impératrice.
Rapi:Vous êtes..
Impératrice: Rapisura...Faites-le..Sachez que..
Rapisura : Oui..Je vous vengerez...
Impératrice:je peu alors partir..
Rapis enfonça rapidement la lame dans la poitrine de l'Impératrice, qui mourus sur le coup.
Les autres regardé la scène,la tête baissé.
(musique:Lindsey Stirling - Dragon Age
Rapi se releva, portant l'Impératrice dans ces bras,tel une princesse.
Rapi(regardant le visage de l'Impératrice):Calyope voulais être enterrais auprès de ces parents...Mais, vue les..Circonstance,il faut faire croire a la cour..Qu'elle est partie dans un autre pays..
Thomas : bien, je m'en charge.Sakura,Kiria, avec moi.
Les deux filles opinèrent du chef.
Ota,Eve,et Kioumi se chargèrent de l'emmener discrètement Rapis, au tombe des parents a Calyope.Ventia.
Après une cérémonie "fermé".Calyope fut enterré convenablement par Rapi même.
Quand Rapî se releva,elle garda le silence.
Taeky : Le seigneur payera..
Rapi se tourna vers Taeky,Kioumi,Eve et Ota.Ces yeux étais a présent noire, avec l'iris blanc.
Rapi:Il vas payer,de sa vie, il sera torturé, et je vais m'assuré.. personnellement, que se soit moi qui le fasse souffrir.
Ils hochèrent de la tête, et sortir discrètement
Rapi: Seigneur Carv'endof,le purgatoire, vous rejette, vous faites a présent partie des âme torturé.
A suivre...