Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
Chapitre jsp:Récupération de pouvoirs|partie 2
Dans l'arène d'entraînement, cela faisait plus de six heure qu'une jeune femme brune au yeux Opale et Lapis-Lazuli frapper dans le vide, exécuter des technique.Elle se pousser au maximum,mais elle sembler déçu a chaque fin d'enchaînement.
En haut, dans les gradins,un couple,un jeune garçons et une jeune file regardé l'entraînement.
Le couple ne se trouvé qu'être Ota,et Eve, tandis que le jeune garçons étais Takeshi,et la jeune fille Meldya.
Ota et Eve étais la depuis le début de l'entraînement,alors que Takeshi et Meldya vener d'arrivé Mais ils voyaient déjà tout deux que l'arène n'aller pas être laisser par la personne a l'intérieur.
Ota regardé,l'air attristé sa grande soeur.Eve,elle,réfléchisser a un moyen de l'aider.Mais elle remarqua qu'Ota n'aller pas bien.
Eve(chuchotant):Eyh, Ota...Qu'est-ce qui ne vas pas ?
Ota(chuchotant):Je.....Je n'y arrive pas...Je voudrais l'aider, elle m'a considéré comme son frère !
Hélas, son ouï de vampire le fit entendre ce que Rapisura avais dis a ce moment là.
"Tu ne m'aidera pas en pleurnichant.."
Ota serra les poing et partis en courant.
Eve regardé, impuissante,la scène qui se dérouler devant ces yeux.La femme, qu'étais devenue Rapisura...Elle étais comme sa au début..Peut-être mon orgueilleuse,mais elle étais comme sa..Finalement, ils avais récupéré la vrai Rapisura...La froide, l'insensible au pleurs des autre.....Le démon quoi...
Eve regardé Rapisura, faire enchaînement sur enchaînement.Puis elle entendis arriver Thomas et Kioumi.Kioumi aida Thomas a s'assoir,puis doucement se serra contre lui.
Eve les rejoignis, voyant que Thomas lui faisait signe de venir.
Elle se laissa doucement tomber sur le siège a côté.
Thomas: Alors..Sa fais combien de temps qu'elle s'entraîne ?
Eve: Six heure, et elle ne c'est pas arrêté..Ni pour boire ni pour manger...
Kioumi: Elle vas tomber malade,elle vas être faible, il faut qu'elle s'arrête.
Et de là, Kioumi,Thomas,Eve,Takeshi,et Meldya,entendirent Rapisura hurlé
Rapisura(en cognant dans le sac de frappe) :JE...(elle envoya un violent directe droit)NE SUIS PAS..(elle envoya trois crochet puis un circulaire gauche)FFAAAIIIBBBLLEE..(elle envoya un directe droit qui "découpa" le sac de frappe en deux.)
Eve: Bon, il faut que j'aille voir Ota, il avais pas l'air bien...
Kioumi et Thomas hochèrent de la tête.Eve partie alors voir Ota.
Thomas:...Rapi.....
"Flash back."
Tomas :Tu te fatigue encore plus, t'es pouvoirs son devenus limité !
Rapisura:Tout..Comme les tiens Thomas...
Thomas regarda sa main,puis la ferma.
Thomas: Sa c'est mon problème.
Rapisura(se redressant):Non...C'est le nôtre....
"Fin Flash.Back"
Thomas(chuchotant):...Nôtre problème.....
Kioumi regarda son mari,puis regarda Rapi.Elle descendis par les escalier, et marcha plutôt vite vers Rapi,Thomas écarquilla les yeux étonner.
Kioumi: Alors madame on pète un câble ?!
Rapisura se retourna sans comprendre puis vis Kioumi se rapprocher d'elle.
Kioumi: T'aime faire souffrir les gens hein ?
D'abord Ta fille,TA PROPRE FILLE,Ton futur mari, qui reste cloitré dans votre maison,et s'occupe SEUL de Neko !
Puis ensuite MON MARI,que TU as fais souffrir.Après,(elle se posta devant Rapisura) Ota,Le garçon qui t'admire, et te considère comme ta grande soeur !
Tu veux savoir ce qu'il se passe ?! Hein ?Je vais te le dire, Tu es devenue un monstre Rapisura !Un monstre.Exactement comme t'a formé ton père !Tu es un démon !
Rapisura: Je m'en contre fou de ton avis.
Kioumi ne pu se contrôler et envoya un gifle violente.Rapisura la reçu de plein fouet.
Kioumi regarda sa main,puis écarquilla les yeux et regarda Rapi.Celle ci se redressa,et avais un regard mauvais,vraiment mauvais.
Thomas(écarquillant les yeux): NON RAPI...!!
Rapisura n'entendis pas Thomas, et renvoya une gifle a Kioumi, mais cent fois plus puissante.Cette gifle propulsa Kioumi jusqu'en bas des gradins.Thomas se précipita pour aider Kioumi.
Thomas: Kioumi,ma chérie, (il l'a pris dans ces bras)Aller tout vas bien.
Rapisura lança alors d'une voix forte et pleine de haine.
"Ne me touche plus jamais SALE CHIENNE !"
Thomas releva la tête,et lança un regard remplis de colère vers Rapisura, qui le défia avec un même regard.
Thomas: Kioumi a raison,Rapi.Tu es devenue le monstre que tu as toujours voulus éviter d'être.
Thomas pris dans ces bras Kioumi et l'emmena a l'infirmerie..Rapisura partie en courant.
Elle sortie de la guilde en trombe, sans que Kiria,ni Takeshi,ni Meldya, puisse la retenir.
Kiria: Takeshi,Meldya, suivez Rapisura, je ne veux pas qu'elle pète un câble,mais...Ne la toucher pas, ne faites rien, juste...Surveiller là.
Takeshi et Meldya hochèrent de la tête, puis partirent.
--POV Rapisura.
(musique:Very Sad Melody Song - Female Vocal Piano - Angels)
Je courais,le plus vite possible.Je ne sentais plus la fatigue, juste la colère,la rage monter en moi.Je ne m'arrêté plus,je ne penser plus qu'a frapper quelque chose.Moi?! Un Monstre ?!
Je courais alors jusqu'à la forêt au cerisier noirs..Oui, c'est la que je veux aller..Je parcoura toute la journée Fiore,pour arrivé devant cette forêt.J'entras.Et je m'arrêta, au bord d'une falaise.J'avais une vue incroyable...C'était la seul chose qui me réconforté a présent...Oui, c'est bien sa...
Mais...Et si...Kioumi et Thomas..Avais raison...
Je me laissa tomber a genou au bord de cette falaise.Les larmes me couler sur les joue,je pleuré, et hurlé a la fois.
Fin Pov.
Rapisura se laissa tomber, puis se fit le plus petite possible.
Rapsirua (pleurant et hurlant): JE NE SUIS QU'UN MONSTRE.. !!!
Elle pleuré ,et hurlé a s'en déchiré,casser la voix..
Takeshi et Meldya observé la scène.Takeshi s'approcha doucement,puis s'asseya près de Rapisura.Celle ci ne dis rien.Meldya s'approcha,et s'assis.Elle posa la tête de Rapisura sur ces jambes, puis les caressa les cheveux.
Takeshi: T'inquiète pas Rapi...
Meldya: Nous sommes là.....
La scène étais déchirante..Rapisura,impuissante ,face a une vérité des plus noire,des plus troublante..Oui, ils avais hélas raison, Rapisura étais devenue un monstre...
Après tout..N'est-elle pas un démon ?...
"Si tu ne peux pas voler,alors cour
Si tu en peux pas courir,alors marche
Si tu ne peux pas marcher,alors rampe,
mais quoi que tu fasses,
tu dois continuer à avancer"
M.L King
A suivre.....
» modifié le 14 juin à 10h25 par NovaNight
|