Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
14 Juin 2015 10h53
Cahpitre jsp: Battle Friends ! Le frère et la soeur se battent.|Partie 1

(musique:Movie Music - Remember (Vocal Version) )

Un jeune homme,au cheveux chatain,semi-long,marcher.Sa femme et son fils étais chez lui, entrain de dormir.Mais...Comment avoir someil,quand sa grande soeur..Nous déteste ?

???: Onee-chan......Pourquoi...Qu'ai-je fais de mal..?

Le garçon marcher a travers Magnolia,éteinte pour la nuit.Et le ciel, avais une lune terne, comme si la tristesse du jeune homme se refléter dans sa lumière ,maintenant, jaunis...
Le jeune garçons, après être sortis de la ville,marcher dans une forêt,mais les cerisier avais des fleurs sombre.Ce n'était le rose éclatant de beauté.Est-ce parce que une femme, au regard aussi vide de lui, est dans cette forêt ?
Le jeune homme se fixa alors se but.Retrouvé cette femme.Ridicule étais le mot qui le définisser...Mais, peu importe,cette femme...Elle ressentait la même tristesse,il faut la retrouvé.

C'est alors que ce but invisible, emplis le coeur, et les pensée du jeune homme, qui maintenant, déterminer.

----------------

Le temps passer, le soleil aller se lever, mais il n'avais toujours pas trouvé cette femme...Peut-être n'était-elle que le reflet d'une pensée pour celle qu'il considère comme sa soeur ?

Ota...C'était son prénom...

Celui ci se rappeler un poème que se réciter Rapisura dans ces jours de tristesse.Quand elle se rappeler, une joie étrange,de revoir les siens, les démons.De revoir Kamael..Oui,les siens...Sa famille...

"Tu pourras toujours esseyer d'oublier,
Mais cette faiblesse reviens,
Tu pourras toujours esseyer d'oublier,
Ta famille te retiens.
Elle t'empêche de sombré dans cette folie muette,dont tu frôle la compagnie.
Oui, cette famille..
C'est la tienne, la mienne, celle du monde.
Célèste et Infernale.Une famille..
Triomphale."

Ota eu un léger sourire...Oui, ce poème a l'étrange pouvoirs de vous faire sourire dans vos moment de déprime...

Ota remarqua une ombre féminine,passer tout près de là.Ces cheveux flottant au vent imaginaire d'un rêve...Ota,s'approcha de cette ombre.Elle disparue, et réaparut plus loins.Mais cette fois ci, le femme...Oui, cette femme, lui demanda de venir,dans une sorte de chant.Inconnu,mais aussi familier.

Flash Back.

(musique : Fantasy Medieval Music - Rise of a Kingdom)

Ota s'approcha en souriant de Rapisura.Celle ci tapota la place a côté d'elle, au bord de la falaise,dans la forêt au cerisier noirs.Ota se laisse tomber sur les fesses, près de sa soeur.
Un long silence passa,pendant le quel,les jeune gens regardé la paysage a coupé le souffle, qui se présenter devant eux.
Rapisura le brisa simplement, d'une voix calme et douce.

Rapisura: Ota...Connais-tu le "Langage du Monde"?

Ota: Non, c'est quoi ?

Rapisura(le regardant tendrement): Le Langage du Monde, est une langue que tout le monde parle.Tout le monde se comprend grâce a elle.Que nous soyons, sourd,muet,aveugle..Ce langage, nous permet de se comprendre.

Ota: Tu veux dire, que nous sommes entrain de le parlé ?

Rapisura eu un léger rire, comme si elle étais la mère, et Ota l'enfant.

Rapisura: Non, pas maintenant.Mais quand tu t'endormira,tu pratiquera se langage.Et, grâce a ce langage, peu importe .Ota, que nous soyons séparé, tuer,ou disparut, tu pourras me retrouvé grâce au Langage du Monde..

Fin Flash Back..

Ota,resta debout, et observé a présent l'ombre.

Ota: Le Langage du Monde..

Il écarquilla les yeux, et partis en courant alors.L'ombre étais devant, et elle sembler le mener quelque part.Elle pivoter autour des tronc d'arbre, les esquivant d'une grâce inouï.Elle sembler flotter, elle sauter par dessus les tronc coucher ,d'une agilité presque inhumaine.Ota la suiver déterminer,mais aussi,éblouï.L'ombre,elle l'emmené a Rapisura.

Ota: Oui.Rapisura, J'arrive..

Le Langage du Monde existe vraiment, tout le monde le pratique.Rêvé, et vous parlerais cette langue,comme moi, je vous écris ceci.Le Langage du Monde, vous permettra de retrouvé votre chemin, ou un être cher,peu importe ou il se trouve, ou vous vous trouvez dans le monde...

A suivre..

» modifié le 14 juin à 10h58 par NovaNight

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
14 Juin 2015 10h55
Explication,

Désoler si vous trouvé que se chapitre se concentre trop sur Ota.Mais c'est important pour l'intrigue.Dans cette première partie,on ne sais pas si Ota rêve, ou si ce ne sont juste que des souvenirs.Mais cela le mènera a Rapisura.Du moins c'est ce qu'il crois.

Est-ce que le langage du monde a envoyé cette ombre pour lui ?

Vous le saurez dans la deuxième partie de: Battle Friends! Le frère et la soeur se battent !

Meldya
25 ans

Inscrit il y a 10 ans
42 msgs
14 Juin 2015 11h03
Sa fait poétique

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
14 Juin 2015 11h11
Merki, c'est le but que se soit poètique, sa aténue(a mon avis) un peu le côté déprimant du truc.

Meldya
25 ans

Inscrit il y a 10 ans
42 msgs
14 Juin 2015 11h14
C sur (moi je cherche imagination pour pouvoir faire quelque chose mais j'en manque depuis un moment )

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
14 Juin 2015 11h16
Bah perd toi sur internet.,bon, évite les truc chelou, mais ta de bon truc.Ou lis baucoup de poèmes.

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
14 Juin 2015 11h28
Hello me revoilà ! Désoler je sais pas pourquoi je recevais plus vos messages bon Jenni-chan ce soir à 18 h ? Je serais la grande soeur ! Nova-chan ét Yopote-chan supers chapitres tout les 2 ota-chan je t'envoie un verre de citronnade euh la nouvelle bienvenue ( désoler je sais plus ton pseudo ) et oui ici la mage de glace qu'on admire tous c'est evelyna-chan

Meldya
25 ans

Inscrit il y a 10 ans
42 msgs
14 Juin 2015 11h30
Moi et les poème sa fait deux mais c dur de faire du cohérent quand on débarque en plein milieux jpense que jvais d'abord faire un chapitre sur meldya après quelle soit rentre dans la guilde et après essayer d'intégrer le reste

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
14 Juin 2015 11h31
Hm..

(sort mon carnet)

Arrêt de la Novanite en cube pour Louka.Passage a la Novanite liquide...

Voilà, sa t'évitera déjà de sentir la Novanite, et donc de finir comme sa...Shooter..

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
14 Juin 2015 11h31
Ok Meldya, il me atttrrrdde !!

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.