Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
21 Juin 2015 19h06
Pour moi le chargement est infini car j'ai juste fermer mon ordi et quand je l'ai ouvert sa a tous repris a zero

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
21 Juin 2015 19h34
Je vais refaire ma fiche (vue que je suis l'ordi a ma mère,et en plus sa vous permettra de voir comment c'est)

Nom:Xaerfior.

Prénom:Ranetia.

Race:Kamael.

Langue:L'Impérial,Kamael.

Alignement:Scrupuleux.

Signe particulier:Une longue cicatrice parcoure sa cuisse droite,dans toute sa longueur.

Appartenance de clan actuelle:Aucun.

Don:Aucun.

Métier:Mercenaire.

Aspect physique actuel:

Ranetia,légèrement plus fine qu'une humaine, mesure un mètre soixante-quatorze.Sa longue chevelure blanche est tout de même dotée de reflets cuivrées.Ces cheveux sont ramener en queue de cheval,mais lui tombe tout de même à mis cuisses.Ces yeux sont d'un bleu pâle,penchant tout de même sur un blanc Opale.Très raffiné(ceci est du a son éducation stricte)elle semble flotter quand elle marche,et ces geste sont souples et gracieux.

Histoire

Enfance.

Les portes d'un somptueux manoir s'ouvrirent ,percutant le mur violemment.Des gens courraient,paniqué,et hurlé derrière,l'homme présent sur le pallier,qui lui était essouffler.
Un homme, d'une plutôt grande taille,et une femme d'apparence frêle, tournèrent la tête,pour le dévisager.Ils était habiller de somptueuse tenue princières.

"Un...Un cataclysme !Nous devons absolument partir !" beugla l'homme au couple, qui tenait dans leurs bras un enfant d'un ans.

La femme et l'homme se regardèrent juste quelque secondes,pour ensuite prendre rapidement un sac,des affaires.La mère rassura l'enfant qui maintenant, pleuré, et hurlé.

Mais dans le bruit,et chaos, les parents furent séparé par la foule en détresse.

"Kanyel !" Cria la jeune femme, a son mari ,hélas, déjà emporté par les gens.

Elle décida alors, pour le bien de son enfant, et du sien même, de partir vers le village le plus proche,qui hélas, se trouvé derrière une chaîne de colline,au forme,incertaine,et effrayante la nuit.Ameria(car cela était son nom),pris un chemin écarter.Même si cela valait de faire un grand détour,celui ci permettez a la mère et l'enfant d'être peut-être plus au calme.

2 jours plus tard,une femme,et une enfant arrivèrent dans un village.Ameria, avais un regard vide, et était d'une maigreur des plus inquiétante.N'ayant rien manger la veille du départ, et pendant ces deux jours,la femme était d'habitude déjà frêle, et ne pu supporter le choc.Elle mourue dans ce village, loin du sien, qui était son village natale.L'enfant fut alors adopté par une famille,dont la femme ne pouvais avoir d'enfant.Le couple ayant accueuille l'enfant était de race kamael, se qui ne posa pas de problème,mais le vrai, était celui de la ressemblance.Mais la petite grandis joyeusement, dans une famille, sans jamais vraiment connaître la sienne.

"Aujourd'hui".

L'enfant à grandis,elle est devenue une belle jeune femme dans la fleur de l'âge.Malgré le fait qu'elle sois apprécier, l'heur vint pour elle de partir.Et c'est à la femme qui à vue sa mère mourir,de lui annoncer.

Ranetia se dirigea, d'un pas gracile,mais souriante,vers la grande maison de la chef de village.Elle frappa doucement a la porte,l'ouvris, et s'arrêta sur le pallier.La vieille femme pleuré,mais afficher un sourire radieux à la vue de Ranetia, qui pris un air inquiet.

"Entre ma petite.."

Ranetia fit une révérence, pour la femme ,et pénétra dans le salon de la maison.

La vieille femme la fixa un instant, avent de secoué la tête de droite à gauche.

"Cela me fais mal,petite,de te dire sa..Mais,je t'ai préparé, tes parents t'ont préparé à ce jour."

Ranetia hocha de la tête,la gorge serré.

"D'abord,la vérité...Tu as était adopté Ranetia ,et.."

Ranetia coupa alors la femme,avec une voix tremblante,mais qui se voulait assuré.

"Je sais...Je n'ai qu'un très vague souvenirs de mes parents.Les vrais,je veux dire..Mais je possède un souvenirs d'eux, éclatant.Dame,je sais que j'ai était adopté, et que ma mère est morte ici,et...Que mon père à disparut ..Lâchement...."

La dame regarda Ranetia,d'un air mélangeant pitié,et incertitude.

"Comment l'as tu appris ?."

Ranetia pris une profonde inspiration.

"J'ai entendus mère le dire...Elle sembler..." Ranetia pris un air songeur.A la fois heureuse, mais aussi culpabilisé à ce bonheur."

"Bien, Ranetia,ton cheval est prêt..Et je pense que l'homme qui l'a préparé n'aime pas attendre."

Ranetia salua la femme dans les règles, mais se jeta tout de même à son cou,la serrant dans ces bras.

"Merci.." Susurra t-elle,pour ensuite partir comme le vent.

Elle se retrouve quelque semaines plus tard à Giran,elle ne sais pas pourquoi,mais l'idée d'une grande ville lui plaît,elle part donc,et ce met au titre de mercenaire.

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
21 Juin 2015 19h37
Super ! Alors pour qu'on soit de la même famille il faut juste qu'on est comme nom Xaerfior ?

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
21 Juin 2015 19h39
Oui, ou au pire je changerais de nom si vous en voulez un autre.Je tien juste a le redire les nom, prénoms, et physique, en faite tout, ne doit avoir AUCUN rapport avec :Le japon,Anime,Manga,Chine,Série télé,Film.

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
21 Juin 2015 19h41
Ok compris grande soeur moi j'aime bien Xaerfior comme nom mais après si les autres moi je m'en fiche un peu du moment qu'on est tous dans la même famille

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
21 Juin 2015 19h42
Ok, bah tout va sbien alors !

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
21 Juin 2015 19h43
Oui tout vas bien

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
21 Juin 2015 20h04
Après, wala, faut réfléchir a des prénoms pour vos perso,(vous avez le droit d'aller sur des forums ex: Prénom eflique.)

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
21 Juin 2015 20h06
Super ! Tout va bien ! J’adore ton perso grande soeur ! J’ai fait une pizza !

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
21 Juin 2015 20h07
Cool,attend....Hmm,PIZZZAAAAAAAAAAA

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.