Chapitre 90 : Chasseur de démon
Christine tire ,ils se dispercèrent ,Ota se mis dans la flaque de sang et se jette imitant diomedes ,en largeur ,Christine sort des dizaines de ses totems se balançant sur l'épée de sang ,Ota de toute ses forces séfforça a poussé ,
Christine : Tu crois pouvoir me battre ? regarde !
Elle claque des doigts ,ses totems explosent ne voyant rien ,du sang passa de l'autre coté ,sans crié garde ,Ota se forma ,pret a l'attrapé et l'enflammé ,Christine saute ,attrapant ses pieds a l'arrière ,elle se laisse tombé les genoux a l'avant ,Ota n'a rien capté se le prenant en plein dans le dos ,il glissa ,tellement que c'était fort ,le totem se mis en joue ,Ota nu pas l'temps d'esquivé ,une grosse détonation l'emporta un peu plus loin ,Ota se fraque au sol ,que Christine la bombarde ,Takashi et Meldya se jette chargé a bloc de leur pouvoir ,ils l'envoyèrent ,elle est allongé faisant bougé 2 doigts ,2 totems se colla en office de bouclié ,ça créa un flash ,se rattrapant tout 2 au sol ,3 totem se jette sur Takashi et Meldya se jettant ,ils avancèrent tout en envoyant une pluie de boules ,que les impactes que leur magie s'entrechoquèrent ,qui crée des explosions en continue ,Christine se lève et invoque une énorme colonne de totem , les tirants sans somation ,limite ça ressemblais a un champignon nucléaire ,Meldya et Takashi sont au sol ,Christine se laise tombé ,Meldya se relève ,vous lui asséné un dernié coup ,elle le gifle tombant au sol ,Takashi relevant a peine la tete ,ce pris un shoot ,qui l'envoie de débris en débris ,elle saute ,ce faisant rattrapé par son totem ,voulant les achevé ,Ota sorta ,limite en dirait qui lévite ,allant de plus en plus le sang se forma ,que Ota devenait un monstre difforme de sang ,il est tellement gigantesque ,qu'on dirait qu'il fait une hauteur de 40 étage et de largeur 2 batiment ,Christine envoie toute sa puissance ,Ota de sa flaque de sang les balaye ,puis il leva haut la main ,et le jette sur elle ,Christine envoie sa puissance de boule de feu du totem ,Ota ne lache pas la pression ,Christine et son totem se fait engloutir ,tombant au sol ,se faisant engloutir de sang en continue ,elle est mis K.O d'office ,Ota faisant tombant tout le sang réaparaissant normal ,il prit Meldya et Takashi ,cherchant un moyen de les soigné .
Rapi Se relevant ,Angus charge ,Rapi esquive de coté envoyant un chassé sur son casque ,Angus se rattrape en plantant sa lance au sol ,Rapi bondit envoyant un shoot pret a l'impact ,Angus crée une barrière statique la faisant dégagé ,se remettant droite ,le 4ème monstre apparu face a elle ,il envoie un direct au nez de Rapi ,puis disparu en volé de chauve souris se mettant a plat et donne un uppercut sortant son bras sur la colonne vertébrale de Rapi ,puis il vole ,envoyant un coup de pommeau de sa main sur le menton de Rapi ,puis il se remis en forme normal ,Rapi contre attaque ,se jettant elle se mit en biais ,activa ail-no-blimel et son oeil ,lui éclatant son torse ,puis elle pris sa tete et le serra de plus en plus ,tombant au sol ,
Angus : Une création en moins...dommage !
Angus et Rapi envoyèrent des coups en continu ,s'envoyant tout 2 un uppercut ,puis par surprise un invité mystère s'en prenna a Rapi ,une armure de couleur beige/marron ,armée jusquau dent ,s'en prend a elle ,Rapi pare et se remis en position de defense ,se retrouvant au milieu entre Angus et l'inconnu ,
??? : Rapisura Ame ,je viens pour toi !
Rapi : Pour ?
??? : Te tué !
Angus : On ce connait ?
??? : Non ,appelle moi juste le dépeceur de démon !
Rapi se méfia ,
Dépeceur : Je suis la pour te tué toi et tes semblables !
Rapi : Pour ...
Dépeceur : Pour vous éradiqué jusquau dernié et j'ai des amis a toi ,ils se font appelé les vengeurs d'ame ,te souviens tu d'eux ? se sont tes ennemis qui veulent ta mort !
Rapi : J'vous attend !
Ils se jettèrent tous ,Rapi pare et cogne de toute ses forces ,Angus et les autres frappé fort ,Rapi les tenant tant bien que mal ,les balayent ,Le dépeceur ,envoie un mini drone ,l'analysant ,puis un électrode ,Ses bras sont en panne ,
Rapi : Qu'a tu fais ?
Dépeceur : C'est simple ,j'ai annulé tes pouvoirs ,de près ou de loin ,ça ne marche que sur les démons en ton genre !
Musique : Rusty & RoelofVK - Reach
Rapi se fait attrapé la jambe par la queue d'un ennemi et lui tord la jambe faisant plusieur fracture ,Rapi se fait jetté de 3 batiments ,Rapi pris de panique ,
Rapi : Allez réactivé mes bras ,ALLEZ !
L'ange démoniaque voulant la tranché esquive ,ne pouvant marché que d'un pied ,elle donne un shoot qui le fait tombé ,
Rapi : Merde ,pourquoi je panique !
Le dépeceur (caché) : Parce que tu a peur ,puisque tu na pas ta force démoniaque !
Rapi : J'EN AI RIEN A BATTRE AVEC OU SANS JE ...
Dépeceur : M'occuperais de ta fille !
Rapi : TU N'LA TOUCH'RAS PAS !
Elle se mis en position d'attaque ,sans comprende les jumelles attrapèrent ses bras mécaniques ,Angus et l'ange envoie un direct du bide ,puis le démon a plusieur bras la tabasse ,mais Rapi malgré l'adversité conséquant ,elle donna un shoot sur son torse le dégageant ,le samourai envoie des flammes dégageant Rapi ,Angus l'attrape a la gorge ,volant le plus haut possible ,
Musique : Urbanstep - Break It // Diversity Release
Angus : ça aura été amusant !
Il lacha Rapi tombant ,Lange démoniaque a coté D'angus charge l'épée bien a l'évidence pour la poignardé , Rapi ne pouvant rien faire ,se sentant désolé ,
Rapi : J'aurais voulu etre autrement ,mes amis ...
A 10 mètre ,Lange enflamme son épée ,tout l'monde regardèrent avec excitation ,puis sans comprendre ,un cercle se forma ,entrant ,un autre cercle etait au sol ,le visage de l'ange sorta a peine qu'il se pris un uppercut au visage ,sortant de l'autre cercle ,puis par l'autre cercle il se fait foudroyé ,Rapi tomba dans un crecle de transfert crée a sa chute ,se faisant attrapé par des bras et fut allongé au sol ,les jumelles se jettèrent sur lui ,il sortit des flammes attrapant leur tete ,les cramant vifs ,qu'elles retournèrent en enfer ,
Le dépeceur : Qui est tu et d'ou viens cet flamme ?
??? : Je suis Thomas ,Amis fidèle de Rapi !
Dépeceur : Quoi avec cet chose !
Thomas : Tu va crevé le lache et c'est mon pouvoir caché ,les flammes de l'enfer !(d'ailleur Merci Nova pour l'idée avec le calendrier des mois de naissance)
Thomas porta une enorme épée ,et le pausa en long a coté de Rapi !
Rapi : Thomas...
Thomas : (envoie un baisé sur son front ) J'm'occupe deux ,a et au fait c'est ton cadeau !
Thomas changea son sourire ,le visage pret a saigné et souffrir ses adversaires .
La suite...
L'épée géante offerte crée a mes soins