Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
23 Juin 2015 7h27
Safaia : d'où j'ai eu se problème, je me suis jamais évanouie ! C'est pas parce que MONSIEUR n'arrive pas à contrôler le flux suffisant, pour ces attaques, que j'ai fais de même,Maya m'a bien entraîner !

Rapisura:Oh, laisse-le, il écris ce qu'il veux.

Safaia:Pas quand c'est faux.Tu aimerais que j'écrive que tu a passer une journée entière a..

Rapisura(l'assommant):Ta gueule.

Kurisutaru:Je lui fais oublier sa ?

Rapisura:Oui.

Kurisutaru effleure apenne la tête de Safaia,celle ci ce relève, souriante,et parle a Rapi.

Safaia:Salut Onee-chan !

Kurisutaru,et,Rapisura:Ouf !

Kiria arrive, et mange sa sucette.

Kiria:Fallut !

Rapisura,Safai,Kurisutaru:Salut !

Kiria:Comment fa vas ?

Les trois: Bien, et toi ?

Kiria:Tout fas bien, jufte un mec qui a fait un ofer dofe...

Les trois: De quoi ?

Kiria: De liforne !

Les trois: :facepalm:

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
23 Juin 2015 11h01
Chapitre 91 : Anti-Démon

Thomas les attends ,Le samourai se jette le katana a la main ,Thomas sort son Mk46 le flinguant en continue ,le samourai se faisant reculé ,le diable au multiple bras coure ,zigue zaguant ,esquivant les pluies de balles ,tout 2 se jettent ,katana ,Thomas d'une rapidité les pare en continue bougeant pas ,on peut le choc des lames et le vent qui dégage ,il contre attaque ,envoyant un coup d'poing ,qui dégage le samourai ,le démon au 6 bras brandit ses lames pret a l'attaqué ,il envoie les flammes de l'enfer ,le brulant de tout le corps ,bougeant de tout les sens ,se tortillant de douleur ,il créa une rune rouge et s'échappe ,le samourai des 2 katanas ,pret a en finir ,Thomas met ses avant bras a l'avant il combinent ses flammes et l'éclair qui coure dans tout les sens ,il fait des lames de magie ,tout 2 se jette ne s'arretant pas ,Thomas l'attrape a l'armure et envoie une grosse décharge d'éclair ,l'armure se fissure ,le samurai tombe et se fait reprendre dans les enfers ,Dépeceur sans prévenir sort du camouflage pret a le poignardé ,mais un coup d'avance il mit un cercle de transfert ,Dépeceur tombe et se retrouve de l'autre coté ,

Dépeceur : Ingénieux ,voyons si tu est un démon !

Il envoie ses drones ,voyant avec analyse que ça ne marcha point ,

Dépeceur : Alors pourquoi tu aide cet saloperie !

Thomas : Déjà la saloperie c'est toi ,et Rapi est gentille et serviable !

Dépeceur : J'en crois pas un mot et puis je ne fais aucune distinction bon/mauvais !

Thomas : Alors tu c'est que c'est pas une question de race ,elle a plus aidé et sauvé des gens que l'enfer !

Dépeceur : J'm'en moque et si tu aide cet démone ,tu sera un ennemi !

Thomas : T'oublie vite ,j'ai dit que je te tuerais ,si on s'en prend a elle ,c'est a moi quand s'on prend et tu n'pass'ras pas !

Dépeceur : C'est ce qu'on va voir !

Tout 2 se regarde ,Thomas le doigt pret sur la gachette ,Thomas tire le 1er ,les 2 tirèrent en continue ,Dépeceur de son canon a l'épaule et de son fusil tirèrent des grosses explosion ,Thomas tire des rafales ,tirant et rechargeant en continue ,ses drones se mis en lames coupante ,fonçant droit sur Thomas ,il mit un cercle a la dernière minute ,qui le met derrière Dépeceur ,endommageant ,son camouflage .

Dépeceur : Petit malin !

Musique : Stefan Nixdorf - Commodus Pt.2 (The Menace) // Diversity Release

Thomas et Dépeceur tirèrent en meme temps ,Thomas réussi a touché les 2 canons ,les grillants mais les boules de plasma arrivèrent sur lui ,il jette son arme sur les boules créant une grosse explosion ,Thomas fit plusieurs tonneau à l'arrière ,au sol il se redresse des débris de son ce sont logé sur le bras droit et le coté ,il les enlèvent ,Dépeceur marche doucement ,

Dépeceur : Je dois dire que je suis impréssioné ,tu est celui qui est resté le plus longtemps en vie ,je me rapelle d'une femme et d'un démon qui s'aimait ,je les ai tué mais la femme était une paladin ,mm...quel dommage !

Dépeceur mis sa lame pret a se battre ,le sang coulait en continue ,Thomas sortit un grand couteau ,ils se jettent tout 2 ,se parant et attaquant ,déviant les lames en continue ,Angus volait a basse altitude ,derrière Thomas ,il le capte et envoie un retourné de shoot a son casque ,Dépeceur loga sa lame sur son omoplate ,il le souleva et le jette au sol ,se relevant ,il attaquèrent en sandwich ,Thomas se bat en continue ,il longea ses bras des 2 cotés ,puis de chaque main il envoie de l'éclair sur Angus et les flammes de l'enfer sur Dépeceur ,les rayons est tellement gros que tout le monde pouvait voir ,se faisant dégagé au loin emporté avec les débris ,une grosse explosion au milieu du batiment ,Mitzuo apparu devant Thomas ,

Mitzuo : Tu va taté d'mes poings !

Thomas pret a attaqué se fit attrapé par le démon qui reste avec sa queue il le ligoté ,Mitzuo envoie des patates en continue des explosions encore et encore puis un uppercut ,qui le balance de l'autre coté ,tombant au sol ,Rapi voyant Thomas se levé ,

Rapi : Thomas tiens bon...TIENS BON !

Thomas chargea son poing de flamme ,Mitzuo se jette en hauteur pret a envoyé une patate ,Thomas envoie un uppercut qui le fait tombé au sol net ,le démon qui est d'une rapidité ,envoie des droites et des gauches ,Thomas ayant du mal a ce protégé ,puis il envoie un cercle d'éclair le faisant destabilisé et tombé ,Thomas mis de l'éclair sur ses jambes ,ça traversé de partout ,il court ,au meme niveau que le démon ,il court a vitesse comme flash ,il envoie de multiples pastèques ,puis il attrape la queue ,et le fraque de droite a gauche et pour finir il tourna sur lui meme et le balance en l'air ,puis il envoie de l'éclair le foudroyé en plein vol ,Jakarta et Alain sont pret a attaqué voulant tué Rapi ,Rapi désespéré essaye d'attrapé avec ses dents l'épée ,Thomas de coté fait 2 cercles ,les ramenant ici ,

Jakarta : Tu 'tprend pour qui ?

Thomas : Pour celui qui va t'remettre a la fourrière bitch !

Alain tire ,Thomas envoie des cercles et les renvoie sur eux ,Jakarta était de coté pret a le planté ,il la désarme ,et commence a ce cogné ,Thomas se fait griffé ,mais envoie des coups bien placé qui la sèche direct ,il la retourne ,il saute ,pause ses pieds sur ses bras et se laisse tombé ,l'impacte est tel qu'elle se releva ,mais tituba ,Thomas esquive ses poings qui est trop facile a percevoir ,qu'il fit un croche patte et qu'elle tomba au sol ,Alain sortit les Tarots il zigue zague ses bras derrière lui ,un cercle de plusieurs carte tournait en continue ,il envoie ses cartes ,c'était comme des balles mais en pire ,Thomas court se servant de ce qu'il a fait a l'autre démon ,voyant que ça marchait pas ,il envoie toute ses cartes sur Rapi ,Thomas s'interspose ,il sourit ,il fait un grand cercle a la dernière minute ,le renvoyant sur Alain ,Thomas s'assis sur des pierres de débris ,

Thomas : J'me repose 2 secondes !

Rapi : Alors toi ,si c'est pas un carnage ...

Rapi voie Angus apparaitre derrière Thomas et plante sa lance en plein milieu du Thorax ,

Rapi : non ,NON,NON,NONN !

Thomas : (crachant du sang) Va te faire ...

Dépeceur se jette d'une hauteur pret a l'enfourché sa lame sur son crane ,Rapi pu retrouvé sezs membres en fonction ,sa régénration alla vite ,Thomas n'arrivant pas a bougé ,Rapi jette l'épée en plein dans le coeur d'Angus s'embrochant a un batiment ,Dépeceur se prit une droite énorme qui démolis son casque a moitié ,puis elle se jette ,le tabassant en continue ,Mitzuo la frappe ,se prenant une détonation ,croyant l'avoir eu ,Rapi n'avait pas bougé ,activant son oeil ,attrape ses mains et envoie les coups de Mitzuo sur Dépeceur ,ayant fini elle envoie un coup d'boule qui fit plusieur tonneau ,Angus enlevant l'épée ,Rapi d'une rage ,le cogne en continue ,tellement en continue qui brissa son armure ,se tenant a peine debout Rapi l'attrape a sa gorge et saute ,elle le lache et envoie un puissant coup ,tombant au sol ,elle envoie ses pieds sur lui pour l'achevé ,Rapi va vite voir Thomas ,Mais les 2 armures invoqué tena de chaque bras Thomas et Victor de ses liens spirituels ,tena sa gorge et la lance d'Angus ,

Rapi : Laissez le !

Victor : si tu me supplie !

Victor enfonce un peu plus la lance ,

Rapi : Arretez...

Victor : Le mot magique ...

Rapi regarde Thomas ,Thomas lui montre des yeux ses doigts qu'il tourne ,

Rapi : Alors il mourra !

Thomas crée 2 cercle de tranfert ,Rapi jetta son poing dans le cercle ,pour l'envoyé sur Victor qui le défigure et tombe au sol ,Mais Linda se dépliqua pret a envoyé la lance ,Rapi débordé par Linda ,se démène pour se jetté ,Mais 2 ombres apparu tabassant les 2 armures et les Linda ,puis des boules déléments explose autour ,Rapi enleva de suite la lance ,

Rapi (le tenant ) : Thomas ...

Thomas : J'suis pas mort ,mon coeur n'est pas placé là !

Rapi : Mais tu saignes pov con !

Rapi sortit ses fils et le soigne ,

??? (Les 2) : On s'en occupe !

Sadi et Yuki se tchèque et s'en pret a c'battre ,

La suite...

Takashi.Layone
23 ans Tokyo
Mangaka
   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
3251 msgs
23 Juin 2015 12h25
super yopote- senpai

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
23 Juin 2015 13h08
Cool !

Mais onee chan, tu nous a toujours pas dit qui était Maya.

» modifié le 23 juin à 13h12 par Otakurafuto

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
23 Juin 2015 13h56
Supers chapitres mais ne fait problème régler : mon père veut bien finalement par contre j'espère que vous pourrez aussi y jouer ôta-chan, chacha-chan ét yopote-chan

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
23 Juin 2015 14h44
Je vais demander ce soir

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
23 Juin 2015 15h32
La je suis sur le jeun et ils me demande de sélectionner un serveur je crois mais je sais pas lequel prendre ! Il y a : chronos, Naïa, Shilen,Magmeld et bartz repond grande soeur je t'en pris !!!! Je suis paumée la

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
23 Juin 2015 15h37
Bon j'ai pris chronos

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
23 Juin 2015 15h43
Bah c'est bizarre moi y avait juste a choisir une race, un prénom et le physique du perso

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
23 Juin 2015 15h53
pareil

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.