Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Takashi.Layone
23 ans Tokyo
Mangaka
   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
3251 msgs
23 Juin 2015 18h44
ok

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
23 Juin 2015 18h46
Oui gomen grande soeur

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
23 Juin 2015 19h11
Pas grave, et je garde le mystère de Maya,car le chapitre des dieux, du retour d'Arukonu,la récupération des pouvoirs ect, sa fais déjà beaucoup !

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
23 Juin 2015 19h51
Chapitre jsp:Récupération des pouvoirs, les divinités interviennent !

Pov ???

Je crois...Non, j'en suis certaine.La peur, peu tuer le monde.Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie, et là, je panique encore rien qu'en parlant de sa.Se sentir faible,ne pas pouvoir protéger ceux qu'on aime...Oui,je suis..Inutile..Voilà pourquoi j'avais giflé Kioumi, voilà pourquoi j'ai crier sur Thomas...C'est parce que je ne voulais que les protéger...Je ne me rend compte que maintenant,que je n'ai fais que les tuer de l'intérieur, en devenant un vrai monstre..

Le sombre...

Le lugubre...

La mort...

Moi...

----------

Suite du Pov.

Cette fille....Cet Homme....Ils sont envoyer par les dieux eux-même...Le pire..C'est que...Je crois,enfin..Ce que j'ai vue ne trompe pas...

"Flash Back".

Rapisura:Vous ne m'aurez pas comme sa !

La femme alors disparut dans un souffle.

Rapisura:Tu crois me faire peur, comme sa ?!

La femme apparue sur une branche, s'appuyant contre le tronc.

Femme:Tu n'as pas de respect..Tss..

Rapisura:Pourquoi j'aurais du respect pour une pétasse dans ton genre? J'aimerais savoir ?!

La Blonde la regarda de ces yeux bleu acier.Son regard était inexpressive,mais un rictus mauvais déformé son visage.Ces yeux...Ils exprimaient autre chose que du dénit ,ou,de la colère comme la femme le faisait penser.Une forme de supplice,e t de pitié résonner au fond des vague éléctrique qui animé son regard.

Rapisura:Qu'est-ce que...

Elle n'eus pas le temps de finir, la femme tira quatre flèche, aussi vite que le vent.Rapisura les esquiva,mais de peu.

Rapisura: Pourquoi Ota, il n'a rien fais !Il n'a pas tuer autant de gens que moi !

Femme:Sache,que traîner avec un démon, c'est être sois même corrompu.Ah, et appelle moi Zyta,autant que tu donne un nom a ton bourreau.

Rapisura:Tu aurais pu l'achevé alors de deux flèche, même une,si j'ai bien compris,alors, pourquoi autant de flèches !

Zyta se jeta sur Rapisura,l'écrasant au sol, d'une force,plus grande que la sienne pour l'heure.

Zyta:Je voulais...PAS..!!

Zyta hurla de douleur,elle se tenais la tête dans les mains, et roula sur le côté, hurlant encore et encore.

Rapisura se releva doucement, observant la scène, sans comprendre.Mais, le répit fut de courte durée, Zyta se releva, tel une bête sauvage, et se jeta sur Rapisura, enchaînant les coups au visage et au ventre.

Zyta:Crève !

Rapisura voulue réactiver ses pouvoirs, comme tout a l'heure mes une voix,murmuré a présent dans son esprit...

"Pas maintenant...Pas maintenant..."

Rapisura fut alors assomant par un grand coup de poing donner de Zyta.

"Fin du flash back"

Pov suite.

Oui, ce regard,elle avais de la pitié...Et ce qui a suivie est encore plus étrange..Elle a perdue le contrôle, c'est écrouler, puis est redevenue normale...

Fin Pov.

Les portes de la cave s'ouvris alors doucement,et une jeune fille ,blonde au regard d'acier entra.Elle referma la porte dans un grand silence,puis se dirigea vers Rapisura.

???:Ne t'inquiète pas, Danarion n'est pas là...Il s'occupe de ton "ami".

Rapisura:Ota..Non...Zyta,s'il te plaît....

Zyta:Tu a perdus la fierté que ta mère t'a donner...

Rapisura:Tu ne connais pas ma mère !

Zyta s'approcha de Rapisura avec un couteau,et dis.

"Je connais ta mère comme si c'est moi qui l'avais faite.Normale, puisque je suis sa soeur !"

Rapisura écarquilla les yeux.

Zyta:Et oui,je suis ta tante.Bref, revenons à l'histoire, tu doit avoir beaucoup de question.

Rapisura commencer a se sentir faible, quand elle baissa la tête, elle aperçus une flèche entouré d'une aura jaune.Mais garda le silence.

Rapisura:J'ai...Tuer mon père...Mais,je ne sais...Toujours pas où est ma mère...

Zyta:Tu as tuée ton père ? Qu'elle audace !Bref, parlons famille...

A suivre..

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
23 Juin 2015 19h59
j'adore Nova

Takashi.Layone
23 ans Tokyo
Mangaka
   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
3251 msgs
23 Juin 2015 20h
cool

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
23 Juin 2015 20h29
Super grande soeur !

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
23 Juin 2015 21h40
RRRRAAAHHHHH je vais exploser mon ordi, le faire passer sous un train! le faire couler sous le titanic !!! il se fera percuté par un avion , une météorite, un alien , un chien !!!! colere supreme

Eclipse : Sinon, apart sa elle voulait vous dire que vous aviez fais d'excellent chapitre.
Avec cette expression :

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
23 Juin 2015 21h43
Tu as l’aire de beaucoup aimer ton ordi Chacha

Lovelylou
25 ans Tokyo
Une fille qui sourit tout le temps

Inscrit il y a 10 ans
232 msgs
23 Juin 2015 23h06
je vous avait avertit mais vous avez décider de prendre un break .

Le compte de Jennichat a été...

supprimer .

» modifié le 23 juin à 23h06 par Lovelylou

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.