la retrouver ? Elle est juste devant vous . Elle qui est en train de vous parler .
Je cherchais un site ou je parler avec d'autre gens qui sont fans de manga comme moi mais j'ai brisé des coeurs je me suis séparer de mes meilleures amis et encore je me suis créer le compte Lovelylou pour vous parler et que vous deviner se que je ressens mais vous m'avez démasquer
JE LE SAVAIS ! JE SAVAIS QUE T’ÉTAIS JENNI ! Mais tu te trompe, t’as pas brisé des coeurs. En tout cas, pas celui des autres. Et moi, ça fait déja un petit bout de temps que je t’ai pardonné. Tout ce que je veux maintenant, c’est retrouver la Jenni que je connais, la future minecraftiene, l’amie des chats, celle qui rêve de se réveiller avec des oreilles et une queue de chat, la première amie que j’ai eu sur ce forum, la première fille qui m’a aimée. Je veux qu’on recommence a parler ensemble, qu’on retrouve notre complicité. Mais si il y a une chose que je ne veux surtout pas, c’est te perdre.
Tu sais, t’avais pas besoin de faire tout ça. Je t’ai démasqué parceque je te connais bien. Et je te connais bien parceque tu es et tu seras toujours ma meilleur amie. Alors s’il te plait, ne refait plus ça, surtout si c’est a cause de moi.