Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
25 Juin 2015 12h16
Tu me déçois onee chan. Je suis un grand GRAND fan de pokémon, et... même moi... j’aurais jamais fait cette blague

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
25 Juin 2015 12h19
Je fais se que je veux je suis un démon

» modifié le 25 juin à 12h20 par NovaNight

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
25 Juin 2015 12h20

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
25 Juin 2015 12h34
Je suis désolé grande soeur, mais je suis obligé de t'arrêter pour blague foireuse et pas du tout originale.
https://i56.servimg.com/u/f56/…

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
25 Juin 2015 12h35
Eh les amis, j'écris un livre pour l'anniversaire d'une amie ( qui est cet après midi et je n'est toujours pas finis de l'écrire ) si voulez quand je l'aurais finis je pourrais le poster sur le forum Fairy Tail comme ca vous me donnerez votre avis ! enfin c'est comme vous voulez hein ! Et je pense que l'histoire devrait plaire a Kiria...

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
25 Juin 2015 12h43
OUI, TU LE FAIS PAR L'ENFER TU POSTE SE PUTAIN D ELIIIVVRRREEE!!

s'il te plaît

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
25 Juin 2015 12h45
C’est sur quoi ton livre ?

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
25 Juin 2015 14h46
Tu verras Oki je vais le poster parce que.... JE L'AI ENFIN FINIIIIIIIIIIIS !!!!! Bon par contre faut que je l'imprime et c'est à 15 h son anniversaire omg :

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
25 Juin 2015 14h47
Main dans la main jusqu'à la fin

Australie, Melbourne, Août 2015.

Hey les filles ! On va chercher Louane pour surfer les vagues ?

Ok. Vous avez toutes emmener vos planches ?

Yes !

Alors on y go ! C'est bien en face du restaurant AuCrabeDoré qu'elle vit ?

( Toutes en cœur ) - Mais non !!! Elle habite à côté du poste de surveillance de la plage des hippocampes !

C'est bon c'était une blague ! Vous énervez pas !

Mais bien sur...

Les 4 filles se mirent en routes pour la maison de leur amie.
Arrivées devant chez elle...

Toc Toc Toc !

Oui ? Ah c'est vous les filles ! Vous partez surfer ?

Ouais, tu viens avec nous Louane ?

Louane : Évidemment que je viens ! Attendez moi deux secondes, je me met en maillot, je file chercher ma planche et j'arrive !

Louane revint quelques minutes plus tard.

Les deux secondes sont passées depuis longtemps !

Louane : Charly, toujours à plaisanter...

Charly et les autres rigolèrent. Elles partirent en direction de la plage des hippocampes.

On a de la chance, il y a presque personne aujourd'hui !

Charly : Oui, mais dit donc Mila je me trompe ou t'as mis ton plus beau maillot ? Tu comptais draguer les garçons ?

Mila commença à poursuivre Charly, qui s'enfuyait en pouffant.

Mila : Toi, je vais te défoncer !!!

Louane : Il ne faut jamais dire à Mila ce genre de choses ! Bon les filles, le surf c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!

Les autres : On arrive !

Elles foncèrent dans l'eau, et montèrent sur leur planches.

Raah, les filles, j'arrive pas à attacher mon leash !

Mila : Ah ! Emily toujours aussi empotée !

Mila aida Emily à attacher son leash, et elles rejoignirent les autres, qui ne les avaient pas attendues pour commencer à dompter les vagues.

Charly : T'es toujours aussi douée Elena !

Elena : T'y arrives pas mal non plus Charly !

Elles surfaient, toutes les 5, elles s'amusaient comme des folles ! Mais soudain...

Louane : Eh les filles ! Regarder cette énorme vague !

Mila : Elle est gigantesque ! J'en ai jamais vu d'aussi grosse !

Charly : La première qui arrive à surfer cette vague, gagne une crème glacée gratuite ! Ok ?

Elena : Okay ! Voyons voir laquelle de nous cinq va réussir un tel exploit !

Louane : C'est parti !!!

Emily : Mais, euh, les filles...

Mila : Qu'est ce qu'il se passe ? T'as la frousse Emily ?!

Emily : Rrr ! Tu vas voir ce que tu vas voir !

Elles s'élancèrent toutes les 5 sur la vague, mais aucune n'arriva à la dompter.

Louane : Ah ! Mais c'est quoi cette vague !

Mila : Euh, les filles vous trouvez pas qu'elle est un peu trop grosse quand même...

À peine Mila avait-elle font sa phrase, que la vague les aspira et les emprisonna à l'intérieur d'elle même...

Les filles : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

Elles se débattaient dans l'eau et essayaient de sortir, mais elles n'y arrivèrent pas, la vague était beaucoup trop grosse ! Alors que les cinq amies commençaient à manquer d'air, Louane attrapa la main d'Emily, ensuite ce fut au tour d'Emily de prendre celle de Mila et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elles soient toutes unies, main dans la main...

Une lumière éblouissante envahie l'océan...

Louane ouvrit les yeux, elle était allongée au sol, ses quartes amies à côté d'elle. Elle n'avait pas remarquer qu'elles se tenaient encore la main.

Louane : Hein ? Mais où est ce qu'on est ? En les filles ! Réveillez vous !!!

Charly : Hum, quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? Laissez moi dormir...

-Elena : Louane ? Mais où on est là ?

Mila : Ouais, et la grosse vague elle est passée où ?

Emily : Euh, les filles regardez par là...

Les autres regardèrent dans la direction que montrait leur amie.

Une licorne rose bonbon était entrain de brouter de l'herbe sans se soucier de rien...

Les filles ( sauf Emily ) : Aaaaarg !!!! C'est quoi ce truc ?!

Emily : J'étais entrain de me poser la même question...

L'animal, alerter par les cris, remarqua la présence des cinq ados. Elle s'arrêta de manger et s'avança vers elles.

La licorne rose bonbon : Enchantée jeunes filles, je me nomme Pinkina, mais appelez moi Pink.

Les filles : AAAAAAAAAH !!!!! Ça parle !!!!

La licorne rose bonbon ( leur montrant de l'herbe ) : Vous avez faim ?

Louane : Euh, non merci ! Mais vous êtes quoi au juste ?

La licorne rose bonbon : Et bien, je suis une licorne ! Voyons, mes amies !

Elena : Une li... Une li li... Une li...

Charly : Une licorne !!!

Mila ( chuchotant à Emily ) : Je croyais que ça existait que dans les contes ces animaux là...

Emily : Eh bien, faut croire que non.

Louane : Très... Très bien madame, euh...

La licorne rose bonbon : Pink, ma chérie ! Madame Pink ! Ou plutôt mademoiselle ! Je ne suis pas mariée ! Hahahahaha !!!!

Louane : Haha... Haha... Haha... Bref mada... Euh, mademoiselle Pink ! Dans quel monde sommes nous ?

La licorne rose bonbon : Eh bien, dans le Royaume Guimauve, demoiselle !

Les filles : LE ROYAUME GUIMAUVE ?!

Emily : Ça pour être guimauve, il est guimauve, hein !

Charly : Je ne savais pas qu'il y avait une ville qui s'appelait ainsi, en Australie !

Les autres : Charly... On est pas en Australie !!!

La licorne rose bonbon : Je suis sûre que notre roi serait ravi de vous rencontrez, mesdemoiselles !
Louane : Alors là, je ne veux même pas voir la tronche du roi ! C'est quoi lui ? Un bonhomme en pain d'épice ?

La licorne rose bonbon : C'est exact, notre roi, le roi pain d'épice IV, est fait de ce pain succulent appelé le pain d'épice !

Elena : Sérieux ?

Emily : Cette fois, je crois que je vais craquer...

Mila : Non Emily, reste calme ! Zen, tout va bien ! Pense au surf, aux vagues...

La licorne rose bonbon : Bon suivez moi, je vais vous conduire au Palais Royal !

Les filles suivirent la licorne, pleins de choses étranges les entouraient... Comme des arbres en chocolat, des pierres en sucre, des animaux multicolores... Tout était comme à l'intérieur d'une confiserie... Imaginaire.

Charly : Chocolat ! Je veux du C.H.O.C.O.L.A.T !!!!

Elena : Charly... Nous fait pas honte, s'il te plaît !

Soudain, Louane heurta quelque chose et tomba à terre.

Les filles : Louane ! Est ce que ça va ?

Louane : Oui, j'ai juste heurter quelque...

Un garçon brun, aux oreilles de lapin, d'un peu de leur âge, tendait sa main à Louane, en la regardant avec un grand sourire...

Le garçon aux oreilles de lapin : Excuser moi mademoiselle, je ne regardais pas où j'allais !

Louane : Il est.... Trop mignon !!!!!

Les filles ( à part Louane ) : Mi... gnon ?

Charly : Aaah !!! Louane est possédée !!!!!!!

Mila : Mais non Charly, mais non...

Elena et Emily : Désespérant...
Le garçon aux oreilles de lapin ( il aida Louane à se relever ) : Merci mademoiselle ! C'est très gentil de votre part ! Je me nomme Peter et vous ?

Louane ( rougissant ) : Euh... Moi c'est Louane !

Peter lui sourit, et s'avança vers mademoiselle Pink.

Peter : Vous allez bien au Palais Royal ? Puis-je me joindre à vous ? J'ai quelques affaires à régler avec le roi...

Mademoiselle Pink : Très bien, jeune homme, faites comme bon vous semble ! Mais attention je vous ai à l'œil ! Si vous faites quoi que ce soit à mes jeunes amies, je vous le ferais payer ! C'est bien compris ?

Peter ( en rigolant ) : Oui ne vous en faites pas !

Le petit groupe, se mît en route pour le château du roi pain d'épice IV. Ils suivaient tous Mlle Pink, car c'était la seule qui connaissait le chemin qui menait au palais.

Peter : En fait, je ne vous ai jamais vu dans les parages, et vous semblez un peu étonnées de voir toute cette nature en sucrerie.

Louane : C'est normal on vient d'un autre monde.

Peter : Oh, c'est vrai ? Moi aussi je ne viens pas de ce monde !

Elena : Ah bon ? De quel monde viens-tu ?

Peter ( Avec un grand sourire ) : Eh bien... Je suis le lapin d'Alice au pays des merveilles !

Les filles : Le lapin d'Alice au pays des merveilles ???

Peter : Oui, et vous, de quel monde venez-vous ?

Charly : Nous on vient d'Australie !

Peter : D'Australie ?

Mila : Oui, et plus précisément de la ville de Melbourne ! A côté de l'océan Pacifique !

Peter : De l'océan Pacifique ?
Louane : Oui, bon, euh on vient d'un autre monde, et c'est tout ! Hum, hum...

Mlle Pink : Ah voilà le Palais Royal ! On est arrivé !

Les filles et Peter regardèrent le bâtiment qui se trouvait devant eux. Un château gigantesque, avec de grandes tours et de grands murs se tenait en face d'eux. Le palais était fais de bonbon, et de pleins d'autres sucreries. On se croyait presque dans Hansel et Gretel ! Il était magnifique.

Les filles : Wahou !!!

Emily : Eh ben ! C'est pas un petit château !

Mila : C'est sur !

Mlle Pink : Bon que direz vous de rentrer à l'intérieur ?

Les autres : Ouais !!!

Mlle Pink frappa, avec sa patte, à la porte d'entrée, qui était faite de sucre d'orge, la porte s'ouvrit pour laisser entrer les visiteurs...

Louane : Elle s'est ouverte tout seule ?

- Mlle Pink : Oui, c'est une porte magique, elle s'ouvre au contact d'une main ou d'une patte, qui frappe sur elle.

Charly : C'est flippant quand même !

Emily : C'est surtout pas très sécuriser...

Ils entrèrent à l'intérieur du palais. A l'instant même où ils avaient poser leurs pieds sur le carrelage scintillant de la pièce principale, une horde de majordomes en costards, se mirent en rang pour former une allée jusqu'au trône du roi.

Charly : Ouah ! Trop la classe !

Mila : C'est impressionnant ! Tous ces serviteurs !

Elena : Il y en a...

Emily : Une centaine !

Mlle Pink : Oui, notre roi a beaucoup de serviteurs.

Louane : Beaucoup ! C'est le cas de le dire ! Comme tu fais pour ne pas être étonner, Peter ?

Peter : Je suis habitué, au palais de la reine de coeur il y a des milliers de serviteurs ! Et si un des ces serviteurs fait quelque chose de travers, Hop ! On lui coupe la tête !

Il avait dit ces derniers mots avec un grand sourire.

Les filles ( effrayées ) : Aah... oui !

Emily : J'avais oublié qu'elle était aussi stricte, cette reine de coeur !

Mila : Oui pauvre Alice...

Les filles se rendirent qu'elles parlaient toutes seules, les autres étaient déjà partis dans le chemin que formaient les serviteurs du roi.

Mila et Emily : Eh ! Attendez nous !!!

Elles partirent vite rejoindre les autres, une fois arrivés devant le trône du roi, Mlle Pink leur dit de s'incliner, ce qu'ils firent de suite.

Mlle Pink : Excuser moi votre altesse, mais j'aimerais vous présentez des amies...

Le trône, qui était de dos à nos sept amis, se retourna, pour laisser voir... Un tout petit bonhomme en pain d'épice !

Charly ( tout bas ) Mais il est minuscule !

Elena ( tout bas aussi ) : C'est clair !

Le roi Pain d'Epice IV : Bonjour Mlle Pinkina ! Donc vous vouliez me présenter vos amis ? Ce sont ces demoiselles et ce jeune homme ?

Peter : Non, moi je suis juste le lapin du monde d'Alice au pays des merveilles.

Le roi Pain d'Epice IV : Bien, alors que faites vous là ?

Peter : Je suis en vacances en ce moment, donc je voulais en profiter pour découvrir les autres mondes !
Le roi Pain d'Epice IV : Non, je voulais dire, que faites vous dans mon château ?

Peter : J'accompagnais juste ces demoiselles et cette licorne.

Louane : Hein ? je croyais que tu avais quelque chose à demander au Roi ?!

Peter ( rougissant ) : Non en fait, c'était pour... Euh... Pour rester avec toi...

Louane ( toute contente ) : Quoi ??? C'est vrai ??? C'est tellement mignon !!!

Mila : C'est ce qu'on appelle un amour réciproque.

Elena : Ouais.

Le roi Pain d'Epice IV : Je vois, c'est par amour. Et bien sache que... J'adore les couples, alors tu es le bienvenue dans ma demeure, jeune lapin !!!

Les filles ( à part Louane ) : Super...

Le roi Pain d'Epice IV : Hahum... Bon, Mlle Pinkina, pouvez-vous me présentez vos jeunes amies, s'il vous plait ?

Mlle Pink : Avec plaisir, votre altesse ! Alors euh... En fait je ne connais pas vos noms !

Louane : Bon, alors on va se présenter toutes seules ! Bonjour majesté ! Je me nomme Louane, enchantée de faire votre connaissance !

Elena : Bonjour, moi c'est Elena.

Charly : Salut ! Je m'appelle Charly !

Mila : Coucou ! Moi c'est Mila ! Enchantée !

Emily : B'jour, mon prénom c'est Emily.

Le roi Pain d'Epice IV : Enchantée mesdemoiselles ! Comme vous le savez surement, je suis le roi de ce monde, Pain d'Epice IV ! Mais dites, vous n'êtes pas originaires de ce monde, je me trompe ?

Louane : Non, on vient d'un autre monde.
Le roi Pain d'Epice IV : Je vois, alors faites juste attention, à ce que la reine de coeur n'entende pas parler de vous, car nos royaumes sont voisins. Elle déteste les étrangers, alors si elle apprend que de jeunes étrangère t venant d'un monde inconnu rodent dans les environs... Gare à vos têtes !

Les filles : C'est rassurant...

Le roi Pain d'Epice IV : Mes amies. Voulez vous avoir l'honneur de goûter à la recette secrète du Royaume Guimauve ?

Les cinq amies se regardèrent, la recette du Royaume Guimauve ? Vu en quoi était fait la nature et les bâtiments de ce monde, cela ne pourrait ne pas être un mauvaise idée...

Louane : Ça sera avec honneur, votre altesse !

Le roi Pain d'Epice : Très bien que l'on apporte la marmite contenant la recette secrète !

Un majordome : Tout de suite, votre majesté !

Le majordome revient quelques minutes plus tard, une grosse marmite dorée dans les bras.

Le majordome : Voilà Majesté.

Le roi Pain d'Epice IV : Merci. Bien, qui veux goûter en première ? Peter vous pouvez aussi y goûter si vous en avez envie ! Vous, Pinkina, vous en avez déjà manger je crois !

Mlle Pink : Oui, c'est exact.

Charly ( le sourire au lèvres ) : Euh... Si ça vous dérange pas, j'aimerais goûter en première ! Comme ça je vous dirais si c'est bon ou pas !

Le roi Pain d'Epice IV : Ah ! Je vois que nous avons affaire à une gourmande ! Très bien, vous pouvez goûter la première ma chère Charly.

Il prit la cuillère, qui était posée a coté de la marmite et la tendue à Charly. Il lui montra la marmite.

Le roi Pain d'Epice IV : Allez y, goûter !

Charly n'attendu pas plus longtemps, elle trempa la cuillère dans la marmite et la fourra dans sa bouche.
Les autres : Alors ? C'est comment ?

Charly : Hum... DÉLICIEUX !!! Allez les filles goûtez ! Je vous promet, c'est trop bon !

Les cinq filles goûtèrent chacune leur tour au délicieux mélange secret. Quand tout le monde eu sa part, ils remercièrent tous le roi.

Les filles et Peter : Merci beaucoup pour cette dégustation votre altesse ! C'était succulent !

Le roi Pain d'Epice IV : Mais de rien ! C'était un plaisir ! Bon maintenant il est temps pour vous de vous éclipser ! Pardonnez moi, mais j'ai encore beaucoup à faire !

Le groupe remercia une dernière fois le roi, avant de s'en aller par... La porte.

Une fois dehors...

Louane : Ah, ce souverain est vraiment un ange !

Elena : C'est sur qu'il est très gentil !

Peter : L'opposé de la reine de coeur !

Ils rigolèrent tous ensemble, mais Peter interrompu cet instant de rigolade.

Peter : Maintenant, il est tant pour moi de m'en aller ! Sinon la reine va être furax !

Louane : C'est vrai ? Tu dois partir ?

Peter : Oui, mais je suis sur qu'on se reverra... Je te le promet Louane...

Louane sentit que ses larmes s'apprêtaient à tomber de ses yeux. Peter se pencha pour l'embrasser. Mais au moment où leurs bouches allaient se toucher...

La même lumière blanche qu'au moment où elles ont atterries dans le Royaume Guimauve, envahit l'espace...

Australie, Melbourne, Hôpital Austin.

Oh mon dieu !!!! Louane tu t'es réveillée !!!

Louane était allongée sur un lit d'hôpital, elle regarda sur sa droite, elle vit ses amies, dans un lit d'hôpital, comme elle. Elle vit aussi qu'elles se tenaient toutes la main, comme quand elles étaient à l'intérieur de la vague. Puis elle regarda autour d'elle, et vit qu'elle était dans une chambre d'hôpital. Elle vit ses parents qui pleuraient. Mais elle était regardait tout ce monde, toutes ces personnes, avec... Un air triste. Peter n'était plus là. Et elle voulait le voir. Alors qu'elle continuait de regarder autour d'elle, elle vit un jeune homme, un infirmier plus exactement. Elle remarqua que cet infirmier lui souriait. Il avait le même sourire que Peter, le même visage et les mêmes yeux, il lui manquait juste les oreilles de lapin. Louane sourit. Elle était heureuse de voir celui qu'elle aimait.

Regarder !!! Emily aussi s'est réveillée !!!

Oh Emily ! Ma petite Emily !!!

Charly et Mila se sont réveillées aussi !

Louane regarda ses amies, elle sourit. Elles aussi elles s'étaient réveillées de ce long sommeil... Mais un frisson lui parcourut tout le long du corps quand elle remarqua... Qu'Elena ne se réveillait pas. Elle se leva pour aller jusqu'au lit de son amie, Charly, Mila et Emily firent de même.

Non, les filles ! Il faut que vous restiez au lit ! Vous êtes encore trop faibles !

Les quartes filles, n'écoutaient pas les voix des médecins et de leurs parents. Elles voulaient qu'Elena se réveille. Elles ne voulaient pas la perdre.

Louane : Elena...

Charly : Elena... Réveille toi s'il te plaît ! Je t'offrirais toutes les crèmes glacées que tu voudras... Mais réveille toi Elena !

Mila : Elena ne...

Emily : ...Nous abandonne pas !

Leur amie n'ouvrait toujours pas les yeux. Les filles ne savaient plus quoi faire. Alors qu'elles commençaient à désespérer, Louane prit la parole...
Louane : Les filles ! J'ai une idée ! Vous vous rappeler pendant la vague... On se tenaient toutes par la main !

Charly : Oui, mais où veux tu en venir Louane ?

Louane : Peut être que si on se tenaient toutes par la main, en cercle, Elena se réveillerait !

Mila : Peut être...

Emily : On peut toujours essayer !

Les filles s'exécutèrent. Louane prit une main d'Elena, Mila prit la main de Louane, Emily prit la main de Mila, Charly prit la main d'Emily. Et au moment même où Charly allait prendre la main d'Elena... La jeune fille... Ouvrit les yeux.

FIN

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
25 Juin 2015 14h48
Bon par contre c'est un peu long

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.