Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
Chapitre jsp:Un plan d'attaque,sa passe,ou sa casse !
Rapisura et boubo..Zyta, foncèrent hors du bâtiment, grâce au instruction de Zyta,Rapisura pus trouvé les passage secret menant au grand jardin, et ensuite partir sans problème
Elles était sur le chemin menant vers Magnolia.Un silence pesant les entouré pendant qu'elles marchaient(et bouboule..Hum Zyta,flotter).
Zyta brisa se silence, avec une voix, et un air un peu gêné.
"Chui contente..De t'avoir rencontré..Même si c'est pas dans les meilleurs circonstance,je.."
Elle fut couper par Rapisura.
"Ecoute,Zyta..On se connais pas, et la première fois que je te vois, c'est parce que tu veux me buter..Sa vas prendre du temps avent que je puisse....Te considéré comme quelqu'un de ma famille..."
Zyta:Oui...Oui,je comprend..
Rapisura:Je..Je sais que tu es pleins de bonne attentions mais,j'ai besoin de repos..
Zyta:Oui, non tout a fais, je comprend t'inquiète pas..
Rapisura:Oui..
Le silence se réinstalla.
Rapisura observé tout de même Zyta du coin de l'oeil.Qu'est-ce qu'elle aller dire a Neko ?
"Oui, ma choupinette, t'a une grande tante qui a essayer de me tuer, alors je te la présente, salut, Neko ,Zyta ma tante, Zyta Neko ma fille, bon on s'fais un shoping ?"
Non, sérieusement,elle ne voyais pas..Surtout que Neko elle, est pure démon....Raaaâh, pourquoi tout est si....Compliquer...
Zyta Dis moi, après je t'embête plus..
Rapisura:Quoi..
Zyta:J'ai appris que tu avais un mari ?
Rapisura:Officiellement, nous ne sommes pas fiancé,mais on prévois de l'être, dans un futur..Asser proche..
Zyta:Ah,ok..Et,ton copains, est un démon ?
Rapisura(soupirant):Oui,mais de la où il viens,les gens le considère surtout comme un gardiens...Ce qui paraît étonnant quand on le vois..Pour la première fois.
Zyta:Ah...Donc, si vous avez un enfant..Il sera pure démon, vu que la totalité de ton sang est "démoniaque".
Rapisura tresaillie.
"Oui, mais..Mais, ce n'est pas encore le temps des enfant !" dit-elle, essayant de caché son stresse.
Zyta:Hm...Je suppose que je devrais faire avec..Mais j'espère que tu donnera une éducation convenable, comme celle que t'a donner ta mère ?
Rapisura: Disons que je ne fait preuve de cette éducation, que quand je suis de bonne humeur..
Zyta:Tout comme ta mère..
------------------------------------------
Deux heure et demi de marche après,les deux filles se retrouvèrent à Magnolia,en pleine nuit.Elles "marchaient" vers l'hôpital.Zyta avais baisser l'intensité de sa lumière,créant ainsi une sorte d'atmosphère étrange, mais attirante.Rapisura ouvris sa veste, montrant la poche intérieur,et Zyta s'y cacha,se mettant bien à l'aise.
Elles entrèrent.
Rapisura se dirigea vers l'accueille,et demanda a l'infirmière présente.
"Je cherche la chambre d'un ami,Thomas..Il n'a pas de nom de famille, vous devriez trouvez sa rapidement.."
L'infirmière sourie,cherche sur la liste des arrivé récente ,et hoche de la tête.
Infirmière:Chambre 117.Vous avez de la chance, c'est la dernière heure de visite de la soirée, après, comprenez bien que notre patient à besoin de repos..
Rapisura:Oui,je comprend.Merci.
Rapisura partie en souriant à l'infirmière,se dirigeant vers l'ascenseur.Elle appuie doucement sur le bouton "Rez-de chaussé".L'ascenseur descend doucement dans un ronronnement doux,pour s'ouvrir dans un petit "Ting!".Rapisura s'y engouffra rapidement,et appuya sur le bouton pour le deuxième étages.Les porte se fermèrent ,quand au dernier moment, un homme les bloqua avec sa main,les portes s'ouvrirent, et il entra.
???: Désoler.
Rapisura:Pas grave...
Un petit silence se fit.Même si il fut brisé par l'homme qui sembler avoir une trentaine d'années.
???:Lucius Howkins.
Rapisura:...
Lucius:Je vois que vous n'êtes pas du genre bavarde..
Rapisura:Quand un homme d'une trentaine d'années, aborde une jeune fille innocente de dix-neuve ans,comprenez quand générale, la fille ne parle pas beaucoup.
Lucius émis un petit rire.
"Oui sûrement.Mais sachez que je ne vous veux aucun mal."
Les portes s'ouvrir.
Rapisura:Alors pourquoi vous me le dites ?
Sur ces mots, elle partie.
Lucius(dans ces pensée):Elle à pas froid au yeux, cette petite..."
----------
Rapisura:114..115...116,117 !
Rapisura frappa doucement à la porte.Une voix masculine lui répondis "entrez!"
Rapsiura ouvris doucement la porte, pour la refermé derrière elle.
???:Tiens, une revenante !
Rapisura:Très drôle Thomas...
Thomas souris.
"Assied toi ma grande."
Rapisura s'executa en souriant.
Thomas:Non, sérieusement, pourquoi tu n'es pas venue plutôt ?Je sais qu'il y a une raison, je commence à te connaître.
Rapisura:Je n'ai pas pu..Parce que j'ai revue ma tante..
Thomas: Cool !
Rapisura:Et elle à essayer de me tuer..
Thomas:Oh,moins cool...
Soudain, Thomas entendis une voix féminine, et vexé.
"Tu dramatise Rapisura !"
Une boule jaune flottante, sortis de l'intérieur de la veste à celle ci.
Zyta:Sérieusement, j'ai pas essayé de te tuer,je t'ai emprisonner,et failli te torturé,c'est pas la même chose,mais du tout ,Nuance !
Thomas:Je suppose que c'est ta tante ?
Zyta:Ragh, les gosse de nos jours...Hahum,je me présente,oui je sais j'ai une forme bizart..
Thomas:Non, c'est vrai ?
Zyta:..Bref,je suis la tante de la jeune délinquante que vois voyez ici.
Rapisura:J'ai tout de même 26 ans...
Zyta:J'ai plus de 10 millénaire.Dit elle sur un ton sarcastique.
Thomas siffla.
Zyta:Je suis sous cette forme, parce que je suis morte sous ma forme humaine,charnel..J'étais contrôler par Danarion..L'ennemi présent de Rapisura..Il retiens votre ami Ota,je crois.
Thomas:J'en ai loupé des truc !
Rapisura:Oui, désoler, tu auras tout les détails..
Thomas:SI je pige bien, vous cherchez un plant pour le libéré ?
Rapisura et Zyta:Oui !
Thomas:Vous connaissez le terrains ?
Rapisura:Zyta et la mieux placé...
Zyta:Oui.en dehors du bâtiment,plus d'une vingtaine de garde surveille celui ci.Bien sûr, Danarion à pris soins de les entraîner personnellement, faisant de ces pauvres hommes des machines à tuer.
Thomas:Je vois..
Zyta: Devant les entrées principales,deux gardes son poster.Des tours son placées de façon a se que toute la zone puisse être surveiller en cas de problème.Un garde pour chaque tour,donc 5.Un garde est poster au niveau des passages secret .Rapisura à pu s'échapper parce que le garde s'occuper à ce moment là de fouiller les caisses arrivants du port ouest.Le grand jardin est garder par des chiens de combat, et de garde, entraîner pour tuer.Je ne sais pas pourquoi, mais le moment de l'évasion de Rapisura,les chiens n'étaient pas présent.Des armes à détecteur des caméra infrarouges,des pièges sophistiquer.C'est un vrai camp de guerre.Les passage secret sont les seuls moyens d'éviter tout sa sans se faire repéré, et encore, nous devrons neutraliser les caméras interne au passage.Sa ne posera pas de problème,la sécurité est moins renforcé.
Thomas:Bref, il vous faut un plan gigantesque,énorme.
Zyta:Oui.
Thomas:Un truc hyper long ..
Thomas:Qui prendra des jours et des jours à être conçus ?
Les deux:Oui..
Thomas:...Ok, j'vous fais sa en deux heure.
Rapisura:Alors,allons vite casser des dents...
A suivre...............
(Désoler, je sais je sais, ya pas de musique, mais je suis trop fatigué, désoler..:double parenthèse: (oui, j'ai dormis toute la journée, et alors ?) Enfin bref, pardonnez moi..)
» modifié le 27 juin à 3h41 par NovaNight
|