Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
27 Juin 2015 8h18
Non ,non t'est excellente

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
27 Juin 2015 8h53
Ma cher grande soeur, permet moi de te dire que tu es anormalement géniale.

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
27 Juin 2015 9h15
Ne pousse pas Ota

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
27 Juin 2015 10h03
Ça va je rigole, je voulais pas te vexer. Mais je suis un peu comme toi des fois.

Au fait, quand la bouboule jaune a fait "lumière, pas lumière", esque je suis le seul a avoir pensé a...
https://stream1.gifsoup.com/vi…

» modifié le 27 juin à 10h03 par Otakurafuto

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
27 Juin 2015 10h11
Chapitre jsp: plan de la morkitue.

Soir.12h34.Base de Danarion.

Entrée principale numéros une,deux soldats.

Les soldat fixé sans arrêt devant eux.Le soir était d'une chaleur agréable à vivre,et les deux soldats,malgré leurs entraînement,commencer à avoir chauds dans leur tenue .En effet, elle était couverte d'épaisse couche de protection,donc,utile en hiver,en été,un calvère.
Soudain, le soldat numéros 1 fronça les sur cils.Il fais frisquet d'un coup...Mais quand il tourna la tête vars le numéros 2,plus rien, il ne contrôler plus son corps.

le S.N.1(soldat numéros 1) pris rapidement la tête de son compagnon, l'écrasant contre le mur,pour ensuite l'envoyé balader dans la fontaine.S.1 se jeta alors sur S.N2 qui allais se relevé de la fontaine,et il le frappa violemment.Pour ensuite bloqué sa tête sous l'eau.S.N.2 se débattais,sans succès il se noya.

S.N.1 recula doucement,pris le corps,et l'emmena dans un buisson,ou il le cacha.Observant le corps de S.N.2. S.N.1 pris un couteau sortant d'une poche spéciale au niveau de sa cuisse gauche.Le porta à son cou,et se trancha la gorge.Son corps tomba à côté de S.N.2,dans le buisson,bien caché.Un forme sortis du corps au soldat qui s'était suicider.Prenant ensuite la forme d'un homme,il dis dans ces pensée.

"C'est bon, les deux soldat de mon côté son neutraliser."

Une voix lui répondis dans sa tête.Une voix féminine et autoritère.

"Bien Mizuto,maintenant, tu suis le plan,et tu neutralise les caméra du passage secret Nord."

"Pour le soldat ?"demanda celui ci

"Je m'en occupe."

----------------
Soir,12h38.Base de Danarion.

Passage secret Nord.Un soldat sur-entraîner.

L'homme gardant le passage secret,commencé à avoir trop chaud, c'est pour sa qu'il retira son casque,posa son arme à côté et ne garda qu'un couteau, et un petit flingue.

Quand il tourna la tête vers les arbre,il se retourna ensuite,mais vis que son arme avais disparue.Il tourna la tête vers l'autre côté, et remarqua que son casque avais aussi disparut.Le soldat regarda tout autour de lui.Mais la menaçe venais dans haut, juste sur la grille au dessus du passage.Quand l'homme se pencha au dessus des buissons,pour vérifier si il n'y avais rien,une ombre sauta de la grille en silence.Elle atterris sur lui, et lui brisa la nuque au passage.L'ombre se mis debout, et mis le corps dans les buissons.

???:Voilà qui est fais,chuchota la femme(car c'était une femme),elle pensa alors.

"Mizuto,tu as neutralisé les caméras ?"

"Oui, elles sont neutralisé Rapi-chan."répondis mentalement Mizuto.

------------------------------------
(pendant se temps,donc ne même temps que Rapi,et Mizuto on tuer les soldats.)

Soir.12h38.Base de Danarion.

Tour 1 Nord ouest.1 soldat.

Le soldat de la tour observé le camp grâce à ces lunette infrarouge/jumelle.Il remarqua que les soldat de l'entrée principale numéros une n'était pas gardé, et que le passage secret n'était pas gardé lui non plus.Il leva la tête, mais ne vis plus les soldat dans les tour.

Soldat:C'est quoi sa ?

Il pris son talky walky,mais au moment ou il appuya sur le bouton pour l'allumé,et,parlé,un froid intense lui glaça les doigt, lui donnant une impression de brûlure.Puis sans qu'il le remarque,de la glace commencer a emprisonner ces jambes.Puis, une pîque se forma dans le dot de l'homme,et le transperça de part en part.

---------

Dans les autre tour,Kiria,Taeky,Kioumi s'était aussi occupé des soldats.

???:Les amis, vous les avez neutralisé ?

"Oui Evelyna !"

Evelyna:Ok,on peu descendre.

------------------

Thomas pris la tenue d'un soldat abattus, puis entra dans le bâtiment.Il couru alors à toute vitesse vers le regroupement de soldat.

Thomas:VITE DEHORS YA DES GENS QUI SON MORT !

Tous se retournèrent, mais ne prirent pas le temps d'observé le soldat inconnus, ils coururent dehors.
Thomas se cache derrière un mur.

Thomas(Chuchotant) :Ils sont vraiment con.

-------Dehors
(musique : Relaxing Music Epic Fantasy)

Les soldat arrivèrent dehors.Mais ne virent rien.Pourtant, et soudainement, une lumière jaune apparue devant eux.Elle bouger doucement en rotation.Quand un soldat voulue la toucher, elle disparut et réapparue un peu plus loin.les soldats approchèrent, ayant étrangement confiance, et suivèrent maintenant le chemin fait par les lumières,douce,et maternel.Ils arrivèrent au bord de la falaise.Le soldat de tout devant regarda la petite lumière jaune.

Lumière:Soldat...Vous n'êtes pas des machines à tuer..Mais des prisonnier d'un fou au noir dessins...Vous pauvre âme en penne,avais quitter votre famille,pour suivre cet être dangereux.Alors..

La lumière se tourna vers l'horizon.

"Sauter,dit elle d'une voix douce et rassurante.Vous n'aurez plus jamais peur..."

Le soldat regarda la lumière,puis doucement se tourna vers l'horizon.

Soldat:Plus..Jamais peur....

Il se mis à courir vers la falaise,et sauta alors,ce que firent ces congénère.

Lumière:Les dieux vous pardonne.....

A suivre.......

» modifié le 27 juin à 10h12 par NovaNight

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
27 Juin 2015 10h12
Non, t'es pas le seul

Zyta:Arrêté avec bouboule jaune !

Moi:Oui, désoler, ton rôle est respectable dans mes chapitres.Même si c'est déprimant de faire sauter des gens d'une falaise,tout vas bien !

» modifié le 27 juin à 10h15 par NovaNight

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
27 Juin 2015 10h33
Oh il faut que je trouve une image pour Zyta. Je vais chercher ça

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
27 Juin 2015 10h45
Zyta: Pourquoi père, m'avoir fais renaître un bouboule jaune

Père:J'avais que sa en réserve tu m'excusera mais boulet comme tu es (boulet,bouboule,lol,ok ma gueule)tu as utiliser tout les corps que j'avais et il ne resté plus que la bouboule..

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
27 Juin 2015 10h57
Bon désolé, j’ai rien trouvé a part... ça
https://www.rushimprint.ca/aja…

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
27 Juin 2015 11h18
Moi j'ai retouché la photo,R.I.P zyta

Zyta:Je suis largement mieux sur la photo d'Ota..

Moi:Non,tu fais peur.

Zyta:La ferme gamine, tu parle pas comme sa à une divinité..

Moii:A une bouboule..

» modifié le 27 juin à 11h19 par NovaNight

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.