Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
28 Juin 2015 21h13
J’ai vraiment fait une connerie !

Sheller : On change pas les bonnes habitudes

(L’assomant) CONTINU ET JE T’ENVOIE EN PENSION CHEZ RAPI ONEE CHAN !

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
29 Juin 2015 11h26
Nova pleure pas ... Si tu veux on peu exploser des planètes

Meldya
25 ans

Inscrit il y a 10 ans
42 msgs
29 Juin 2015 11h51
Bjr je m'incruste

» modifié le 29 juin à 11h53 par Meldya

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
29 Juin 2015 11h54
Mais non. T’es la bien venu

Meldya
25 ans

Inscrit il y a 10 ans
42 msgs
29 Juin 2015 11h58
Je sais tkt c'était juste le fait que je débarque

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
29 Juin 2015 12h01
Oki

Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
29 Juin 2015 16h30
Chapitre 94 : Ota et Takashi vs Démon

Musique : ce que vous voulez tant que c'est de l'action !

Ota se mettant Sheller ,l'épée a plat ,le Démon se jette d'une vitesse qu'il ne s'y attend pas ,Ota fait plusieurs tonneau a l'arrière ,se rattrapant de la main gauche ,laissant une trainé de ses empreintes au sol ,ayant juste la tete levé ,le monstre est face a lui et le percute avec sa queue ,se faisant emporté ,au lieu de s'écrasé ,Ota se mis en nué de chauve souris ,se mettant de coté ,le démon fit de meme étant plus vite ,

Ota : J'en ai marre de toi !

Il s'enflamme esquivant de peu a ses griffes ,il attrape sa tete et le brule ,le démon agonisant ,attrape sa jambe et fit de meme ,tout en se cognant ,les flammes devinrent intense de plus en plus ,Takashi sortit des rochers et se jette sur Tony ,Mais Ymir apparu derrière lui ,

Ymir : Je vais te découpé !

Takashi : J'crois pas !

Il le pare avec son épée a 2 mains ,le contre balançant ,Tony et Ymir se jettèrent ,envoyant des coups en continue ,Takashi pare et attaque lui aussi sans répis ,Tony envoie la substance noire ,ce que Takashi esquive sans problème ,

Takashi : J'te trouve nulle en tant qu'utilisateur de cet magie !

Tony : Pauvre ignorant ,tu vas pas comprendre ce qui va t'arrivé !

Takashi : Mais bien sur !

Ymir jette ses épées en l'air ,se jettant au corps a corps ,Takashi voulant le découpé ,été comme un poisson dans l'eau impossible à attrapé ,Voyant Ota tenant tete au démon eu une idée ,

Takashi : OTA !

Ota : Je galère avec ma fausse soeur !

Takashi attrape sa peau et se l'ouvre et pressa avec doigts giclant du sol en direction d'Ota ,

Takashi : Utilise mon sang !

Ota de toute ses forces ,lacha un cri et le jette en l'air ,mettant sa main dans la direction du sang ,il aspira faisant monté de plus en plus le volume du sang ,

Takashi : J'm'occupe des 3 !

Takashi coure et saute pausant son pied sur l'épaule d'Ota et se jette le plus haut possible ,tournant comme une scie électrique le transperçant ,tombant radical'ment au sol ,se relevant comme si de rien n'était ,Takashi se mis en bad s'enflammant des éléments noir et blanc ,quand il inspire et expire été comme un dragon ,son bras gauche se mis en blanc avec des symboles noirs ,quand il envoie le coup d'épée sur les 3 ,sa envoie des rayons d'élément Noir et blanc ,Ymir arrive de coté ,Takashi tournoie sa moi droite lachant un disque noir ,qui le jette sur lui ,il esquive comme un beau diable ,il se concentre et fis une armada de disque ,les lachant sur eux ,ils parèrent ,puis ils attaquèrent violemment ,Takashi se rattrape en plantant son épée a bout d'souffle ,

Ota : BAISSE TOI !

Ils les balaya avec un fouet de sang ,Tony et le démon préparé leur attaque ultime ,Ota et Takashi se mette cote a cote leur main Ota mélangé son sang et ses flammes avec les éléments de Takashi ,formant une orbe improbable ,Ota et Takashi se jette ,Croyant que Tony et le démon allait gagné ,a la dernière minute Ota se mis en nué et apparu de l'autre coté mettant sa main entre les 2 ,Takashi sort sa main derrière lui ,voyant une autre Orbe et entra en contact avec L'orbe d'Ota ,ça explosa violemment créant une grosse boule blanche ,comme une attaque nucléaire ,Tony et le démon furent Désintégré ,Ota ayant usé son sang était au sol ,Ymir l'attend devant ,

Ymir : T'est finis !

Takashi : Hé !

Ymir : Hein ?

Ymir se prit violemment le poing remplis d'éléments ,qui fait plusieurs tonneaux ,l'écrasant sur la montagne et ensevelis ,

Takashi : ça va Ota ?

Ota : (inspirant ,expirant) Ouais ,on peux dire ça !

Ex-1 ,Ex-6 attendait a 50 mètres ,les regardants ,Ex-8 envoyant les ordres par voie psychique ,

Ex-8 : Notre maitre veux leur mort , tuez les !

Ota et Takashi se relevèrent les armes à la main ,

Ota : C'est pas finis les emmerdes !

La suite ....

Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
29 Juin 2015 16h40
Dite je voulais vous pausez la question con du gamer mais ...

Vous connaissez star wars the old republic ?

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
29 Juin 2015 16h53
Oui, de nom.

Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
29 Juin 2015 16h58
il s'avère que c'est en ligne et c'est gratuit ,pouvant faire que 2 persos vu que c'est en free to play

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.