Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
29 Juin 2015 17h03
j'me suis dit ,il y a plus de chance de se retrouvé facil'ment dans ce jeux ,tous ensemble ,sachant que j'y ai déjà joué mais seul c'est bidon !

Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
29 Juin 2015 17h15
Chapitre 95 : Les flingueurs allumés

Yuki se trouve dans la nature avec personne ,ne trouvant pas le moyen de trouvé Sadi et ses amis ,voir inquiète ,

Yuki : j'espère que mes amis ,sont sorte !

Ex-2 : Tu devrais soucié de ta vie !

Yuki : Hein ?

Musique : Shiro Sagisu - Stand up be Strong [Breakbeat] (Rayden Remix)

Yuki esquive de peu ,Ex-2 flingue en continue tout en volant ,voulant rechargé ,Yuki pausa a peine sur un bout de caillou en l'air que ça créa un long tronc de terre ,qui le percute ,vu que c'est une machine ,il se reconstitue vite ,il tire ,envoyant flamme ,eau ,terre et vent sur Ex-2 ,le suivant a la trace ,elle forme de ses pensées un énorme golem de terre ,taille xxl ,problème il est lent ,esquivant ses longs poings de marbres ,il tire et se jette sur le golem ,a peine pausé qu'il écrase violemment le golem qu'il se brisa en mille morceau créant une tonne de poussière ,saisissant sa chance ,elle se trouve de biais face à Ex-2 elle forme une boule de tout ses éléments envoyant sous les aiselles de Ex-2 qui le brisa la moitié de son torse ,se retrouvant avec un bras gauche et ses ailes encore actif ,il tire sur Yuki ,ne pouvant esquivé elle se le prit ,la balayant collé au mur ,séché n'arrivant pas à expiré ,

Ex-2 vole et se laisse tombé ,au moment du contact ,ses invocations sortirent tout seul attrapant ses pieds ,lui arrachant ses jambes mécaniques ,puis ils envoyèrent leur sort ,qui le pris de plein fouet ,au sol ,ses mouv'ment sont endomagé ,Yuki se relève pouvant respiré a nouveau ,elle va voir son adversaire ,

Ex-2 : Fini moi !

Yuki : Tu as perdu ,je n'veux pas ta mort !

Ex-2 : Pourquoi me laissé en vie ?

Yuki : Par envie !

Guizmo sort invoquant ses éléments Yuki aussi ,ce fut un combat titanesque ,Yuki jette ses éléments de ses mains en plus de ses invocations ,vu que c'est une voie sans issues ,Ex-2 mis ses flingues en avant ,chargeant ses pistolets ,(faisant comme dans halo quand il charge le flingue plasma) et tire ,brisant tout son corps ,il vise Guizmo qui partit au loin ses éléments disparurent ,laissant place a de multiples tentacule ,sans réfléchir ,elle pris ses flingues magiques et tire détruisant ses tentacules ,voyant place a un Guizmo appeuré ,

Yuki : Bouh !

Guizmo se prit l'arbre en pleine face et tombe ,voyant que la tete de Ex-2 ,

Yuki : Pourquoi m'avoir aidé ?

Ex-2 : Par envie ,tu peux prendre mes flingues ,ça te sera plus utile ,qu'a moi !

il s'éteigna définitivement ,Yuki prit ses flingues avec joie ,cherchant un moyen de retrouvé les autres ,

La suite ....

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
29 Juin 2015 17h20
Je connais pas ce jeu mais c'est vrai que c'est peut être mieux pour se retrouver ! sinon tes chapitres sont géniaux grand frère ! ( comme d'hab quoi )

Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
29 Juin 2015 17h32
Le golem de Yuki

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
29 Juin 2015 17h44

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
29 Juin 2015 17h51
Super chapitre. Esque le jeu est payant ?

Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
29 Juin 2015 17h56
https://www.swtor.com/fr Non ,Nouveau joueur jouer gratuitement

Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
29 Juin 2015 18h18
Chapitre 96 : Les ombres planent

Meldya et Sadi se retrouvèrent par hasard ,

Meldya : qu'est tu fais là ?

Sadi : Comme toi j'me suis peaumé !

Meldya : Ouais ,j'y ai pas pensé !

Se retrouvant dans un endroit lugubre ,

Sadi (normal) : J'ai peur !

Meldya : ça va ,t'en fais pas !

Ex-3 ,Ex-4 et Ex-5 bondirent sur eux ,

Meldya : On va se battre !

Sadi : Se battre !

Meldya : Mais tes cheveux et tes yeux qu'est qui c'est passé ?

Sadi : Je suis la vraie sadi(que) a l'état pure !

Sadi ouvre les hostilités ,Ex-5 de ses oreilles envoie une impulsion sonique ,Sadi saute et envoie un Kick qui décolla sa tete ,Ex-4 fonce sur Sadi ,se prenant tout des coups en continue ,Meldya et Ex-3 se parant tout 2 fit des trenblements au sol ,elle envoie ses pouvoirs de magie noir ,le plus fort possible ,ne reculant a peine ,Sadi riant de plus en plus voulant attrapé Ex-4 ,

Sadi : Je t'ai enfin !

Elle attrape sa gorge et sa jambe gauche ,donnant un coup de genou violent ,qui brisa sa colonne ,elle jette au sol comme une éponge ,Meldya et Sadi s'en prenèrent a Ex-3 ,s'envoyant chacun leur tour des coups ,plusieurs minutes s'écoula ,Ex-3 ,4 et 5 s'alignèrent et se jette Meldya et Sadi envoyant poing/pied/flingues/épée en continue ,ne s'arretant pas ,Ex-3 charge son marteau remplis de magie qui fracasse Meldya au sol ,saignant de partout ,il refaisa pareil voulant l'achevé ,au moment ou il allait envoyé Sadi envoie un shoot ,collant la tete de Ex-4 qui fit une explosion ,disperçant tout l'monde ,La jambe de Sadi saigne ,Meldya se relève mais affailbi ,Ex-3 et Ex-5 tapèrent sur le bouton du milieu de leur torse ,ils riairent ,Sadi et Meldya sans comprendre ,s'auto détruire se faisant envoyé au loin ,elles survécurent ,mais se tenèrent toute 2 et marchèrent ,

De mon coté :

Thomas : Merci ,Julien !

Julien : Derien et sers toi en bien !

Thomas : Compte la d'ssus !

Je marche ,entrant dans la foret ,je sors c'est un grand terrain vert ,a peine sortis ,je capté la présence de Lizard ,il voulu m'achevé l'épée dentelé ,par derrière ,le lache ,je ne me suis meme pas tourné que je l'attrape a la gorge ,et je pris mon autre main que je le tira vers le sol soulevant et le plaquant violemment au sol ,que je lui envoie un poing violent en dessous de sa machoire ,qu'il fut battu direct ,

NV : Ha ,tu n'est pas tombé ,fait chié !

Je mis ma montre en évidence ,tapant sur les boutants du coté de la montre ,j'activa un espèce d'hologramme ,pouvant voir défilé des armes ,

Nv : Qu...

C'est mon nouveau moyen de transport ,je remercie Julien ,ça m'évitera de me trimbalé mes armes ,je sort un arc ,de la montre ,le prend de l'hologramme et me mis en joue ,

Nv : ça commence a etre intéréssant !

on tira on meme temps ,sans ret'nue ,nos flèches se brisèrent en deux a chaque fois s'en s'arrété ,on se planqué ,esquivé ,au bout de plusieur minutes a rasé a ras de nos tetes ,n'ayant plus de flèche je me jette au corps à corps ,Nv sort et me mitraille de flèche comme un fusil d'assaut en mode rafale ,je m'amuse a la dernière minute a faire plusieurs cercle ,sans comprendre il se retrouve au quatre coin planté de ses flèches ,il tombe ,ses flèches magiques disparurent ,il fut battu ,Bon j'vais vous r'trouvé ,tenez bon ,

La suite ...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
29 Juin 2015 18h18
Ok alors tranquile

Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
29 Juin 2015 18h22
Bon maintenant j'attend les chapitres de Nova ,j'me suis chauffé aujourd'hui niveau chapitre

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.