Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
|
Chapitre 96 : Les ombres planent
Meldya et Sadi se retrouvèrent par hasard ,
Meldya : qu'est tu fais là ?
Sadi : Comme toi j'me suis peaumé !
Meldya : Ouais ,j'y ai pas pensé !
Se retrouvant dans un endroit lugubre ,
Sadi (normal) : J'ai peur !
Meldya : ça va ,t'en fais pas !
Ex-3 ,Ex-4 et Ex-5 bondirent sur eux ,
Meldya : On va se battre !
Sadi : Se battre !
Meldya : Mais tes cheveux et tes yeux qu'est qui c'est passé ?
Sadi : Je suis la vraie sadi(que) a l'état pure !
Sadi ouvre les hostilités ,Ex-5 de ses oreilles envoie une impulsion sonique ,Sadi saute et envoie un Kick qui décolla sa tete ,Ex-4 fonce sur Sadi ,se prenant tout des coups en continue ,Meldya et Ex-3 se parant tout 2 fit des trenblements au sol ,elle envoie ses pouvoirs de magie noir ,le plus fort possible ,ne reculant a peine ,Sadi riant de plus en plus voulant attrapé Ex-4 ,
Sadi : Je t'ai enfin !
Elle attrape sa gorge et sa jambe gauche ,donnant un coup de genou violent ,qui brisa sa colonne ,elle jette au sol comme une éponge ,Meldya et Sadi s'en prenèrent a Ex-3 ,s'envoyant chacun leur tour des coups ,plusieurs minutes s'écoula ,Ex-3 ,4 et 5 s'alignèrent et se jette Meldya et Sadi envoyant poing/pied/flingues/épée en continue ,ne s'arretant pas ,Ex-3 charge son marteau remplis de magie qui fracasse Meldya au sol ,saignant de partout ,il refaisa pareil voulant l'achevé ,au moment ou il allait envoyé Sadi envoie un shoot ,collant la tete de Ex-4 qui fit une explosion ,disperçant tout l'monde ,La jambe de Sadi saigne ,Meldya se relève mais affailbi ,Ex-3 et Ex-5 tapèrent sur le bouton du milieu de leur torse ,ils riairent ,Sadi et Meldya sans comprendre ,s'auto détruire se faisant envoyé au loin ,elles survécurent ,mais se tenèrent toute 2 et marchèrent ,
De mon coté :
Thomas : Merci ,Julien !
Julien : Derien et sers toi en bien !
Thomas : Compte la d'ssus !
Je marche ,entrant dans la foret ,je sors c'est un grand terrain vert ,a peine sortis ,je capté la présence de Lizard ,il voulu m'achevé l'épée dentelé ,par derrière ,le lache ,je ne me suis meme pas tourné que je l'attrape a la gorge ,et je pris mon autre main que je le tira vers le sol soulevant et le plaquant violemment au sol ,que je lui envoie un poing violent en dessous de sa machoire ,qu'il fut battu direct ,
NV : Ha ,tu n'est pas tombé ,fait chié !
Je mis ma montre en évidence ,tapant sur les boutants du coté de la montre ,j'activa un espèce d'hologramme ,pouvant voir défilé des armes ,
Nv : Qu...
C'est mon nouveau moyen de transport ,je remercie Julien ,ça m'évitera de me trimbalé mes armes ,je sort un arc ,de la montre ,le prend de l'hologramme et me mis en joue ,
Nv : ça commence a etre intéréssant !
on tira on meme temps ,sans ret'nue ,nos flèches se brisèrent en deux a chaque fois s'en s'arrété ,on se planqué ,esquivé ,au bout de plusieur minutes a rasé a ras de nos tetes ,n'ayant plus de flèche je me jette au corps à corps ,Nv sort et me mitraille de flèche comme un fusil d'assaut en mode rafale ,je m'amuse a la dernière minute a faire plusieurs cercle ,sans comprendre il se retrouve au quatre coin planté de ses flèches ,il tombe ,ses flèches magiques disparurent ,il fut battu ,Bon j'vais vous r'trouvé ,tenez bon ,
La suite ...
|