Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Lovelylou
25 ans Tokyo
Une fille qui sourit tout le temps

Inscrit il y a 10 ans
232 msgs
2 Juil. 2015 0h37
Hello Bello c'est Jenni et ses nouvelles

1) j'ai réussi à m'éloigner de quizz biz pour un moment

2)pour les fans de chapitres je suis désoler j'arrive plus à écrire surtout après tout ce qui c'est passer

3) je vais bien

4) je suis en parfaite santé

5) première image comment mes parents ma soeur mon frère me voit

6) comment je me voit

7)comment mes amis me voit

8) Yopote c'était pas Thomas ton vraie non

9) j'ai commencer à travailler mardi je suis déja crever je travaille 12h par jour

10) et si je travaille pas je ressemble à la dernière image

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
2 Juil. 2015 9h26
Je peu me co, c'est un miracle. Si vous voulez,on est une bande Irl, (dont moi et Shiku,on fait partis).Mais on organise des chasses à l'Homme.Tout les mercredi,et Samedi, on en fait.

Une personne est choisis dans les trois groupes (parce que nous sommes trois groupes) vue qu'un groupe perd une personne, il y a donc un remplaçant dans les deux autres.
La personne choisie enfilera un maillot jaune fluo,avec un cible, au niveau du torse, et dans le dos.(et un casque ou cas ou les balles toucherais la tête).

C'est très simple.

Les membres des trois groupes devrons l'attraper dans un terrains de plus de trois mille mètre carré,comprenant, forêt,ruisseau,et plaine.Dans la forêt,il y a des pont en hauteur,une tire au lienne,et trois cabane.Au niveau du ruisseau,une barque,et un pont.Au niveau des plaine,seul vos jambes vous seront utile.Et dans tout sa, un passage secret que les trois groupes,ou la cible, aurons en objectif secondaire,à trouvé.

La cible :

Peu se cacher n'importe où,barque,sous ,le pont,cabanes,forêt,ect.Elle ne peu pas frapper, balancer des objets sur les trois groupes qui le recherche.La cible possède un temps de cinq seconde pour partir avent les groupes,qui se retournerons pour ne pas voir où il vas.

Equipement:

Un maillot jaune fluo,avec cible, un casque,tenue de camouflage.

Les trois groupes :

Peuvent couvrir tout le périmètre,former des alliance,ou justement mettre des bâtons dans les roue au autre équipes.Chaque équipe est composer de quatre membres(deux filles, deux garçons) ,et ,chaque équipe à sa couleur.
Il y a:Bleu,vert,rouge.(c'était presque évidant),mais comme vous devez le deviner, il y a forcément deux garçons et une fille, ou deux filles et un garçon,(explication en bas).Et on peu tiré sur les membres des autres équipes.

Equipement :

Casque,gants en cuir,chaussures de marche , lunette de soleil,un flingue(par membres bien sûre),talky walky (1 par membre),trois recharge de 30 balles.

Si les membres des groupes ne peuvent pas attraper la cible, ils peuvent lui tiré dessus.

Les trois équipe porte un nom.

Bleu =Black Night Fighters

Vert =The emerald celestial

Rouge =Les Loups de Baphomet.

Je fais partie des Black Night Fighters,je possède donc un maillot bleu.

Si vous vous demandez comment on peu avoir tout sa,on vas dire que l'homme qui nous prête le terrains, est un très grand fan de peint bal,et tout ce qui touche au arme.Et..Il est plutôt bien porté niveau argent.Je le remercie !

Explication :

On fais quatre partie,se qui fais qu'on échange à chaque fois les membres.Fille,garçon,fille,garçon.

Après, il faut établir une stratégie.

voilà ce qu'est "La Chasse à l'Homme".

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
2 Juil. 2015 9h27
JENIIII MA DESSSE ...Pardon, d'avoir était méchante, mais j'ai des..Piki tout piki problème Irl qui font que j'étais sur le point de péter l'dentier à Ota..Hahum,pourquoi est-ce que je te loupe ?

Sinon, je suis contente que tu aille bien !

Tu travaille à 14 ans ? Oh my dad, QUI C'EST QUI TE FAIT TRAVAILLER COMME SA DIS MOI QUE JE LEURS PETE LA GUEULE !!!

!!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!

» modifié le 2 juillet à 9h30 par NovaNight

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
2 Juil. 2015 9h52
Jenni ! Je suis tellement heureux de te revoir ! Tu me manque trop !

En tout cas, je suis content que tu aille bien. Reviens vite.

Finalement tu vas garder ton compte Lovelylou ?

Nova, ça a l’air trop cool votre chasse a l’homme ! Quesque je donnerai pas pour essayer un jour ! Mais t’arrive a faire ça avec la canicule ?

Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
2 Juil. 2015 10h03
Chapitre 97 : L'inattendu

Tout l'monde se retrouvèrent ,s'en comprendre tout l'monde furent téléporté dans le meme centre ,

Thomas : Oh ,qu'est qu'on fout là ?

Ota : Mais t'est marrant ,attend qu'j'réfléchis ...J'en c'est rien pov con !

Takashi : La haut !

Un grand cercle se déssina laissant apparaitre un visage d'ombre ,d'une voix grave et modifié ,

??? : FAIRY TAIL ,VOUS ETES FORT C'EST UN FAIT ,MAIS NOUS NE POUVONS PAS NOUS PERMETTRE DE RUINé NOS PLANS ,PAR VOUS !

Thomas : Tend un peu !

Faisant 2 cercle ,il se jette arrivant au meme niveau que le visage d'ombre ,voulant foutre un coup ,il eu un mal de crane ,retombant dans l'autre cercle ,ne comprenant pas les autres aussi ,tombant au sol ,

??? : BIEN JOUER EX-8 !

Thomas se relève mais se pris des fils de célestin ,tombant un genou au sol ,

??? : ON SE REVERRA !

Puis une lumière blanche emporte tout ,se retrouvant a leur planque délabré ,reprenant chacun leur esprits ,tout l'monde retournèrent a fairy tail !

Makarov : Je c'est ce qui vous est arrivé ,vous les avez grandement ralenti ,mais ça n'augure rien de bon !

Thomas : Tant fais pas ,ils savent qu'on n'est dangereux !

Takashi : Et puis ,on les laissera pas faire ,comme n'importe qui ...

Rapi : Ou n'importe quoi !

Ota : hein ,hein !

Makarov : Reposez vous !

Rapi : (ayant une valise pour porté a la main) Je pars ,le temps de maitrisé parfaitement ma divinité !

Ota : Je te suis !

Rapi : Non je dois ...le faire seul !

Ota : Ok ...

Rapi : (caressant sa tete) On s'reverra petit frere !

Thomas : a tout a l'heure !

Rapi : Toi et ton caractère d'Orc !

Thomas : J't'aurais bien aidé avec Ota ,a vous entrainé ,mais vous, vous, la joué perso !

Rapi attrapant les 2 tetes ,d'Ota et Thomas ,collant sur son front ,

Rapi : Oui a plus tard !

Chacha et Yuki firent d'eux meme ,Rapi s'en alla Takashi fit signe de la main ,Rapi aussi ,

Makarov : Bon dans 2 mois il y a les grands jeux magiques et un beau pactol !

Thomas : Donc , on va y participé pour la 1ère fois !

Makarov : Pour toi oui ,pour d'autres ...

Ota : C'est génial !

Ota m'attrape le bras et me traine en nué de chauve souris partant pour allé s'entrainé ...

La suite ....

Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
2 Juil. 2015 10h06
JENNI Bon RETOUR ,alors ,j'ai une idée ,proposé moi vos créations de persos ,je me suis dit pourquoi on mettrait pas de nouvelle guilde dans les grands jeux magiques ,pour plus de funs ,je mélangerais vos persos dans une meme guilde en fonctions du nombre de persos que vous avez créer

» modifié le 2 juillet à 10h07 par Yopote

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
2 Juil. 2015 10h44
Non, trop la flem....

Oui, Ota, on peu faire sa pendant la canicule, mais on joue alors dans la forêt !
Yopote, tu vas un peu trop vite pour la divinité, c'est pas sûre, bon, du coup faut que je finissent mes chapitres....Et de faire le ménage...

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
2 Juil. 2015 10h44
A tout à l'heure,(sinon, HYPER BON CHAPITRE YOPOTOUNET ME TARDE LES GRAND JEUX !)

Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
2 Juil. 2015 10h53
Moi j'en c'est rien de tes pouvoirs ma grande c'est un exemple,prenez votre temps ,rien ne presse

Takashi.Layone
23 ans Tokyo
Mangaka
   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
3251 msgs
2 Juil. 2015 11h13
Super Chapitre Yopote et salut jenni

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.