Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
2 Juil. 2015 11h38
Chapitre jsp:Une divinité ? Tu me fais vraiment chier !

Un homme en tenue de garde entra dans une salle de la base de Danarion, ce dieu Impériale était décidemment très bien protéger.Mais ces soldat était un peu idiot il faut se le dire.

???(M):Thomas,tu m'reçois ?

Thomas(M):Ouep ma grande,cinq sur cinq.

???(M):Tu as pénétré la base sans encombre ?

Thomas:Tu me sous estime Rapi,bien sûr que je suis passer sans problème.

Rapisura:Bien, attend Eve Ota,Kiria,et Kioumi ,ils arrivent.

Thomas:Rapi, je peu foncé là !

Rapisuraevant une divinité Impériale, tu n'est qu'un grains de sable Thomas.

Thomas:Hm..Ok.Et bouboule jaune ?

???:JE ..SUIS..PAS..UNE..BOUBOULE JAUNE !

Thomas:Ah bouboule .

???:ZYTA JE M'APPELLE ZYTA !

Thomas:Bien,"Zyta",tu as occupé les gardes ?

Zyta:Ils sont mort...

Thomas:Mais, tu devais juste les occupé ?!

Zyta:Ils était contrôler par Danarion, se connard les à coupé de tout ceux qu'il aimer..

Thomas (serrant les dents):Le bâtard..

Zyta:Je....Je crois que Rapi,doit y aller seule.

Thomas:Non,c'est de la folie !

Zyta:Ce n'est pas toi qui est connus l'enfer, qui tes une divinité cacher, alors écrase-la,et attend les autre.

Thomas(coupant le lien): De toute façon, personne ne m'empêchera de défendre Rapi...

A suivre.

Takashi.Layone
23 ans Tokyo
Mangaka
   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
3251 msgs
2 Juil. 2015 11h57
G ate des grand jeux magique et suoper

» modifié le 2 juillet à 11h58 par Takashi.Layone

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
2 Juil. 2015 12h
Wala, j'ai fais le début d'un chapitre...Tellement pas envie de faire la suite.

#WTF

#Oui,je suis une chieuse.

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
2 Juil. 2015 12h35
Chapitre 38 : FAIRY TAIL EN PÉRIL

Ota se réveilla dans une grotte. Il se redressa doucement. Rapi était a coté de lui.

Rapi : Enfin réveillé, Ota ?

Ota : Que... qu'es qu'il s’est passé ?

Rapi : Tu as affronté Sadi avec tes nouveaux pouvoirs. Tu as gagné, mais tu t’es évanouis juste apres.

Ota : Sadi ? Où elle est ?

Il regarda a gauche. Sadi était allongé a coté d’elle, une couverture sur elle. (oui car ses vetements se sont déchirés quand Ota l’a vaincu) Elle ne s’était pas encore réveillé.

Ota : Je vois.

Rapi : Ota, je pense que tu ne devrai pas trop utiliser tes pouvoirs pour le moment. Je ne t’interdis pas de les utiliser, je veux juste que tu force moins. La maitrise de son propre sang est tres difficile a supporter au début, mais avec du temps et de l’entrainement, tu y arrivera plus facilement.

Ota : Je...

Inu (arrivant) : Ravi de te revoir en forme, papa.

Ota : Inu...

Inu : Ne t’inquiète pas pour tes pouvoirs. Comme le dit Tante Rapi, ça ira mieux avec le temps.

Rapi : Euh... tante Rapi ?

Ota se mit a rire discrètement, mais Rapi le vit. Elle lui jeta un regard tueur qui fit arreter Ota.

Ota : Au fait, où est Red ?

Inu : Elle est en train de monter la garde. (S’assayant) Bon, je crois qu’il est grand temps de vous expliquer la situation.

Rapi : On t’écoute.

Inu : Voila. Pour commencer, la magie qui contrôle vos... nos camarades, a éte lancé par un dénomé Râ. Il s’agit d’une magie noire appelée "Jishin sonshitsu" Râ a pour objectif de détruire Fairy tail de l’intérieur. Sauf que comme vous l’avez remarqué, vous 2, Taeki et Kioumi, n’ont pas été affectés.

Ota : Quoi, Kioumi aussi ?

Inu : Oui. Votre point commun a tous les 4, c’est que vous avez déja subit une manipulation mentale. Apparament, Râ n’est pas assez puissant pour appliquer parfaitement cette magie.

Rapi : Je comprends. Taeki et moi avont été possédés sur l’ile des dragons. Kioumi était contrôlé par la guilde noire qui les a enlevé.

Ota : Et moi, c’etait par la guilde de mon frère.

Inu : Je le sais. Pour en revenir a la situation, la corruption de Fairy tail a eu un impact important sur le futur. En effet, la guilde Fairy Tail a été dissoute, Rapi a quitté Fiore, et papa, Kioumi et Taeki sont morts. Il ne reste que 5 survivants. Nous avons décidés de réparer et de nous servir de la porte Eclipse pour retourner dans le passé, et stopper cet enfer.

Ota(se relevant brusquement) : Il faut qu’on face quelque chose ! Si ce Râ est sur cette île, alors il faut l’éliminer !

Inu : Je sais. C’est pour ça que moi et mes amis, nous avons besoin de votre aide. Comme vous avez pu vous en douter, moi et Red somment 2 de ces survivants. Il y a aussi Daniel, le fils de Thomas, Kea Amada, la fille de Yuki Amada, et Neko Ame, qui n’est autre que ta fille Rapi.

Rapi : Je vois. Ce sont donc nos enfants qui devaient nous sauver ?

Ota : Et où ils sont tes amis ?

Inu : On s’est séparé pour retrouver ceux qui n’ont pas été corrompus.

Ota : Vous devez etre devenu tres forts.

Inu(souriant) : Disons qu’on a eu de bons professeurs.

Soudain, le visage d’Inu devint grave.

Inu : Au fait papa, j’ai quelque chose d’important a te dire.

Ota : Quoi ?

Inu : Et biens, il faut que tu sache que Râ était l’un des prétendants pour épouser maman. Il... est donc fort probable qu’elle ne fasse pas parti des possédés

Ota(sombre) : Mais alors ? Elle serait où ?

Inu : Il la retient probablement prisonnière. Mais qui sait ce qu’elle est en train de subir.

Ota donna alors un violent coup dans le mur de la grotte, le détruisant. Tout le monde fut surpris.

Rapi : Ota...

Ota : C’est décidé. C’est moi qui lui ferait la peau. C’est moi qui vais tuer Râ. Chaque seconde qu’il passera a faire souffrir Eve, sera une seconde de plus...

...où je le ferai hurler de douleur !

A suivre...

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
2 Juil. 2015 12h39
Bon, j'ai envie de déconner, je me fais tellement chier, si vous saviez

Chapitre hors sujet:Monde inconnus !

Pov ???

Aaaah..Ma tête, c'est affreux....Mal de crâne à la con !....Et puis, c'est mecs qui font que parlé....Attendez,c'est mecs ..?!

J'ouvris doucement les yeux, ayant du mal à cause de la lumière soudaine.Je plaça mon avent bras pour me faire de l'ombre, et ouvris les yeux.Je me redressa rapidement, retirant mon avent bras.Je regarda autour de moi.Je me trouver sur une plage, une petite maison au toit rouge,ou je pu lire clairement "Kame House",donc Maison de la tortue,sérieux ? Qui écrirais sa sur sa maison ?
Mais j'entendis tout de même deux voix d'homme dans mon dos chuchoter.

???:C'est une fille...Elle est apparue comme sa,pouf !

???:Vous croyez ? C'est étrange !

???: Bof, qu'est-ce qui n'est pas étrange dans ce monde ?

???:Je préfère être prudent, entre se maudis Cell,et les jumeaux C18 et C17,je fais gaffe..

Ils pensent que je ne les entends pas ?Je me retourne alors vivement, pour me relevé très agilement.Et je les observa.Il y avais, un nain au crâne rasé,un mec qui à l'air sympa au cheveux noir en pique...Ces cheveux sont étrange ! Et un autre mec qui à l'air beaucoup moins sympathique...

Le nain s'avença.

???:Oh, salut, moi, c'est Krilin.Comment tu te sent.

Je ne répondis pas,pour une fois, quelqu'un semble plus petit que Ota.

Fin Pov.

Krilin:Hm..Tu n'arrive plus à parlé ?

L'homme à l'air sympathique s'avença.

???:Attend j'essaye.Moi, c'est Sangoku ! Tu à l'air chamboulet, tu veux peut-être manger,moi quand je suis troubler, je mange !

La jeune femme brune dit non de la tête en la secouant de droite à gauche.

???:Sangoku, tu ne vois que cette fille ne veux pas parlé, méfions-nous,je n'aime pas sa.

Soudain, un vieux avec une carapace de tortue sortis de la maison.

???:Une fille (dit il en l'observant,de ,trop , près)...Hm, bien jolie fille...(il toucha sa cuisse).

La demoiselle réagis immédiatement, elle se téléporta, et hurla :

"PERRRVVEEERRRSSS!!!" Avent de lancer un gigantesque rayon sur la tortue,qui l'esquiva de justesse.

Krilin resta bouche bais. Tous regardé le le trou fais par l'énergie faites sous forme de rayon, qui avais traversé la plage et avais un trou béant d'une profondeur inquiétante.Le vieux regarda ,la fille derrière ces lunette.

???:Ah, non, si tu t'approche encore un fois le vieux, t'existe plus.

???:Elle est au courant qu'elle viens de faire un kamehameha ?

???:J'ai tiré...Un Kamehameha ?

Un long silence passa ou la fille regarda ces mains.

aaa.......AHHH...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

La femme se jeta dans l'eau et frotta ces mains sous celle ci.

Sangoku:Végéta, tu aurais pu être plus sympa....

Végéta:Raagh..

La femme se releva, frotta ces mains, et regarda le groupe d'homme.

???:Je suis où ici ?

Le vieux s'avença.

"Tu es ici sur mon île petite,appelle moi tortue géniale ! Et toi, tu t'appelle comment ?"

???:Rapisurazuri..Ame...

Krilin:Ton prénom, est..Un peu long.

Rapisura:Appelle moi Rapisura.

Sangoku se jeta sur Rapi.

Sangoku:Comment tu fais pour avoir un nom de famille ?

Rapisura:Hum, c'est le nom de mes parents...

Sangoku:Ah..Logique oui...

Rapisura se releva vivement.

"Est-ce que d'autre personnes son...Apparue ?"

Krilin:Oui,une fille qui vous ressemble beaucoup, et une ...Folle..

Rapisura:ILS SONT OU (elle se jeta sur Krilin, le secouant dans tout les sens,le soulevant) ILS SONT OU DIS LE MOI DIIIS LLE MMMOI !!

Krilin:WOUAHOUHHWHAUA DEWHAOOO DANNNSS...

Rapisura balança Krilin à la flotte,e tpartis dans la maison.

Végéta:Hm...Bon,là, je m'inquiète..

Sangoku:Nous sommes deux...

A suivre.....

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
2 Juil. 2015 12h40
Super grande soeur... mais j’étais pas sencé etre prisonié moi ?

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
2 Juil. 2015 12h48
Oh ! Du dragon ball !

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
2 Juil. 2015 12h51
Nah, chut, je fais se que je veux,je vais mourir , Ota faut que je face un truc n'importe quoi, je vais craqué c'est horrible AIDE MOII!

Hihihi, ne pas craqué....Chapeau chapeau chapeau...

Pas craqué, Chapeau chapeau chapeau !!!

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
2 Juil. 2015 12h52
S...Si...Sinon..Su..Sup...Super cha-cha-chapitre Ot..Ota !

chapeau chapeau chapeau chapeau....

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
2 Juil. 2015 12h58
Non mais continu Dragon ball, j’aime bien (Meme si c’est pas mon manga préféré). D’ailleur j’ai jamais réfléchi a mon perso dragon ball

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.