Bon, j'ai envie de déconner, je me fais tellement chier, si vous saviez
Chapitre hors sujet:Monde inconnus !
Pov ???
Aaaah..Ma tête, c'est affreux....Mal de crâne à la con !....Et puis, c'est mecs qui font que parlé....Attendez,c'est mecs ..?!
J'ouvris doucement les yeux, ayant du mal à cause de la lumière soudaine.Je plaça mon avent bras pour me faire de l'ombre, et ouvris les yeux.Je me redressa rapidement, retirant mon avent bras.Je regarda autour de moi.Je me trouver sur une plage, une petite maison au toit rouge,ou je pu lire clairement "Kame House",donc Maison de la tortue,sérieux ? Qui écrirais sa sur sa maison ?
Mais j'entendis tout de même deux voix d'homme dans mon dos chuchoter.
???:C'est une fille...Elle est apparue comme sa,pouf !
???:Vous croyez ? C'est étrange !
???: Bof, qu'est-ce qui n'est pas étrange dans ce monde ?
???:Je préfère être prudent, entre se maudis Cell,et les jumeaux C18 et C17,je fais gaffe..
Ils pensent que je ne les entends pas ?Je me retourne alors vivement, pour me relevé très agilement.Et je les observa.Il y avais, un nain au crâne rasé,un mec qui à l'air sympa au cheveux noir en pique...Ces cheveux sont étrange ! Et un autre mec qui à l'air beaucoup moins sympathique...
Le nain s'avença.
???:Oh, salut, moi, c'est Krilin.Comment tu te sent.
Je ne répondis pas,pour une fois, quelqu'un semble plus petit que Ota.
Fin Pov.
Krilin:Hm..Tu n'arrive plus à parlé ?
L'homme à l'air sympathique s'avença.
???:Attend j'essaye.Moi, c'est Sangoku ! Tu à l'air chamboulet, tu veux peut-être manger,moi quand je suis troubler, je mange !
La jeune femme brune dit non de la tête en la secouant de droite à gauche.
???:Sangoku, tu ne vois que cette fille ne veux pas parlé, méfions-nous,je n'aime pas sa.
Soudain, un vieux avec une carapace de tortue sortis de la maison.
???:Une fille (dit il en l'observant,de ,trop , près)...Hm, bien jolie fille...(il toucha sa cuisse).
La demoiselle réagis immédiatement, elle se téléporta, et hurla :
"PERRRVVEEERRRSSS!!!" Avent de lancer un gigantesque rayon sur la tortue,qui l'esquiva de justesse.
Krilin resta bouche bais. Tous regardé le le trou fais par l'énergie faites sous forme de rayon, qui avais traversé la plage et avais un trou béant d'une profondeur inquiétante.Le vieux regarda ,la fille derrière ces lunette.
???:Ah, non, si tu t'approche encore un fois le vieux, t'existe plus.
???:Elle est au courant qu'elle viens de faire un kamehameha ?
???:J'ai tiré...Un Kamehameha ?
Un long silence passa ou la fille regarda ces mains.
aaa.......AHHH...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La femme se jeta dans l'eau et frotta ces mains sous celle ci.
Sangoku:Végéta, tu aurais pu être plus sympa....
Végéta:Raagh..
La femme se releva, frotta ces mains, et regarda le groupe d'homme.
???:Je suis où ici ?
Le vieux s'avença.
"Tu es ici sur mon île petite,appelle moi tortue géniale ! Et toi, tu t'appelle comment ?"
???:Rapisurazuri..Ame...
Krilin:Ton prénom, est..Un peu long.
Rapisura:Appelle moi Rapisura.
Sangoku se jeta sur Rapi.
Sangoku:Comment tu fais pour avoir un nom de famille ?
Rapisura:Hum, c'est le nom de mes parents...
Sangoku:Ah..Logique oui...
Rapisura se releva vivement.
"Est-ce que d'autre personnes son...Apparue ?"
Krilin:Oui,une fille qui vous ressemble beaucoup, et une ...Folle..
Rapisura:ILS SONT OU (elle se jeta sur Krilin, le secouant dans tout les sens,le soulevant) ILS SONT OU DIS LE MOI DIIIS LLE MMMOI !!
Krilin:WOUAHOUHHWHAUA DEWHAOOO DANNNSS...
Rapisura balança Krilin à la flotte,e tpartis dans la maison.
Végéta:Hm...Bon,là, je m'inquiète..
Sangoku:Nous sommes deux...
A suivre.....