Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
Chapitre 1:Origine secrète.
La nuit était fraîche se soir là.La lune, haute dans le ciel, éclairé les vaste montagne, d'une lumière blanche et bienveillante.Le froid sec, était plutôt agréable à supporté,malgré le fais que la neige peu atteindre notre bassin facilement.
Le vent siffler dans cette nuit clair.Effectuant son chant habituel dans ces haute montagne.Et là, dans les plaines blanche,marcher une ombre, son armure était très imposante.Et l'arme dans son dos était une hache à double lames.Bref,une vrai machine de guerre.Son pas était pourtant rapide et silencieux.Dans cette nuit surveiller par les étoiles, et éclairé par la lune fière et haute,l'ombre se diriger vers une grande maison, pas un manoir,mais une maison asser grande, pour accueillir une dizaine d'homme.Le personnage imposant frappa à la porte de sa main massive. Quelque instant passèrent, avent qu'une femme, en tenue de servante, ouvre la porte.
"Oh, je présume que vous êtes.."
Le guerrier hocha de la tête, et entra.Un noble alors se précipita vers lui.
"Oh, si vous saviez ,nous vous avons attendus longtemps !"
La guerrier se contenta de resté silencieux dans son armure.
Noble:Hahum, vous voudriez vous débarrasser de cette armure je suppose, elle doit être lourde.
Le guerrier resta silencieux,il devais faire la taille du noble qui faisait 1m69.Le guerrier leva la main,ce qui voulais dire qu'il ne retirerais pas son armure.
Noble:Hum,bien,si vous insister...Vous logerais dans la maison dans la forêt.Tout les jours une servante vous apportera de quoi vous nou..Ah oui, vous pratiquer la chasse..Alors de quoi vous changer de l'eau, et des couvertures propre.Attendez, j'appelle le servante qui vous y conduira.
Le noble leva la tête vers les escalier,(se que fit au passage le guerrier),et appela quelqu'un.
"Needle ! Accompagne dont le guerrier à son logement."
Un voix féminine lui répondis :
"Tout de suite maître."
Une jeune femme blonde/châtain,descendis les escalier, une pile de linge propre dans les bras(la dépassant).
Needle:Si vous voulez bien me suivre..
La jeune femme sortis dehors,accompagné du guerrier, et ils partirent vers la forêt.
Arrivé là-bas, après un trajet silencieux,Needle ouvris la porte,laissa entra le guerrier.La maisonnette était simple,ils y avais quatre pièce.Le scellier,la cuisine,la chambre.Une cheminé dans la chambre réchauffer celle ci avec une douce chaleur.
Needle posa le linge propre et le rangea.
"Ce sont vos habit de rechange,deux couverture,et des serviette si l'envie vous prend de vous baigner dans la rivière..Même si j'en doute, elle est glacé.Vous avez donc une salle de bain, en pièce à part..
(Ah, sa fais cinq pièce.)
Je passerais tout les jours à la même heure, cet-a-dire huit heure, pour que vous preniez votre douche,je suppose que vous êtes habitué à ce que quelqu'un vous frotte le dos.
Le guerrier regardé la servante,silencieux.
Needle:..Bien, je doit y aller, ah oui..
Needle Alla dans le scellier, pris de la nourriture(un rôti,jambon,ect)
"Vous que le maître nous a dis que vous risquiez d'avoir faim, il vous a avancer la nourriture, les armes, pour la chasse, son dans se coffre près de la cheminé."
La servante salua le guerrier qui hocha de la tête, puis partie.
Le guerrier retira son armure, le mettant dans le coffre,posa son arme derrière,dans le coin,et se glissa alors sous la couverture.
--------------
Les rayons du soleil ,très tôt,éclaire la forêt, et tout ce qui l'entoure, dont la cabane,même si il faisais plutôt sombre,en cette heure matinale.
Le guerrier se leva,pris du bain et du lait, déjeuna,et enfila son armure.Il pris un arc, et un couteau de chasse, des flèche, et partis donc dans la forêt.Il repéra d'abord la rivière,dont avais parler Needle,la servante.Ensuite, il partis à la chasse.Quelque minutes passèrent, et déjà, il avais attrapé cinq lapin.Et au bout d'une heure, un cerf,et une biche.Il partis donc tout près de la cabane,ou il fit un feu,pris déplaça un tronc d'arbre, et s'en servis comme banc.Il dépeça les animaux,les vida, et les fit cuir.Il les mangea donc rapidement.Les heures passèrent.Et il fut très rapidement huit heure.
Needle s'avança sur le chemin menant à la maison dans la forêt.Elle frappa à la porte,prononçant le mot"Guerrier".Personne,elle remarqua que la porte était fermé.Elle se penchas sur le côté apercevant le feu éteint,et les traces de pas dans la neiges.Elle les suivis alors.
Arrivé à l'endroit ou les trace de pas s'arrête ,
Elle remarqua que ce n'était plus des bottes, mais des pieds, fin,et des traces de pas régulière.Elle s'approcha de la rivière et vis une femme de dos au courbe fine et gracieuse, prendre un bain dans la rivière.Un long tatouage parcouré son dos en diagonale, il semble partir de sa cuisse,remonter le long de son dos,puis se terminé sur l'épaule de la femme.Sa chevelure plaqué en arrière, sembler lui donner un côté sauvage.Elle était Blonde, mais pencher vers le châtain.Celle ci tourna la tête, et aperçus la servante,son regard était d'un bleu/gris, acier.Il était d'un froid inquiétant.La femme n'avais aucune pudeur,et se tourna donc complètement,dévoilant donc son corps nus,au fur et à mesure qu'elle s'avancer près de la rive. Quand elle sortie complètement,la servante, aperçus une marque dans le cou de la jeune femme.
Etrange marque..Needle fit un pas en arrière.La femme, une serviette autour de la poitrine, s'avança vers elle,et la dépassa, mais s'arrêta deux mètres plus loin, et se retourna.
"Venez, ne restez pas dans le froid" avais t-elle dis froidement,le visage inexpressif.
Needle bégaya et suivis la femme.Celle ci arrivé devant la maison, pris une clef, et ouvris la porte.Entra et Needle fit de même.La femme ferma la porte,s'assoie sur la lit,et se massa l'épaule droite, la où la où la tête d'un dragon,bleuté s'arrêta.
Needle:Je..Repasserais plutard,le guerrier ne semble pas être là.
???:Vous le faites exprêt ?(dit elle froidement) ,je suis,le guerrier.
Needle:N..Non, le guerrier est massif !
???:L'armure y fais beaucoup.
Needle:Comment..Pourriez vous maniez sa hache, énorme?
La femme se leva simplement, se dirigea vers la hache, toujours d'un pas gracieux,mais d'un visage de marbre.Pris la hache par le manche, la souleva sans forcé,et le fit tournoyer rapidement,avent de l'arrêté à quelque centimètre de la tête à la servante.
???:Autre chose ?
Needle:N..Non..Mais,vous avez déjà pris votre bain..Madame ?
???:Appelez moi Kar'aden,je suis une mercenaire après-tout.(avais t-elle dis sans aucun ton dans la voix)
Needle:Bien..Mad..Kar'aden.Je..Plus besoin de vous frotter le dos...?
Kar'aden:Je ne peu pas me frotter au niveau de l'omoplate droit..
Needle:Vous..Avez mal ?
Kar'aden:Je n'ai pas le droit de le frotter moi même.
Needle trouva étrange la phrase que venais d eprononcer Kar'aden,mais s'exécuta quand celle ci alla dans le bain.Needle retira sa veste,pris une éponge,et avec de la mousse frotta doucement l'omoplate droit de la femme.
Kar'aden ferma les yeux.Needle parut inquiète.
"Vous ai-je fais mal ?"
Kar'aden(froide):Non,tout vas bien,mais je crois que c'est bon.
Needle: D'habitude, les gens aime bien les bains et..
Kar'aden(de marbre):Je n'ai pas le temps pour sa,un bain, est un bain, point.
Kar'aden sortie,se sécha les partie principale de son corps, mais alla se réchauffer au près du foyer dans la cheminé.L'âtre danser de ces haute flamme.
Needle malgré elle,parcoura du bout de l'index le tatouage, et s'arrêta quand elle toucha le rein.
Needle: Désoler..Je..Se tatouage m'intrigue.
Kar'aden(froide):Il n'y à pas de mal.Ce tatouage , représente mon caractère,même si je ne suis pas convaincus que la noblesse sois la chose qui me définissent le mieux.
Needle:Si je puis me permettre....Pourquoi ?
Kar'aden:Pour atteindre mon but,je suis prête à tuer femme et enfant,vieillard,et animale.Je suis une mercenaire..Rien n'arrête une tueuse.
Needle recula légèrement,avent de s'assoir près de Kar'.
"Êtes-vous..Loin de chez vous..?"
Kar'aden:Je suis chez moi partout...Même si je préfère les grande nature,au ville polluée par tout ces habitant.
Needle:Je suppose donc que vous n'êtes marié à un homme de ville.
Kar'aden:Ni sauvage.je ne suis mariée,lié, amoureuse de personne.
Needle:Pourtant, parfois vous avez une tentation..
Kar'aden:J'ai une grande aversion pour les hommes..Leurs seule présence me donne envie de tous les exterminé.
Needle:Ils ne sont pas tous horrible, ou méchant..
Kar'aden:Rien ne me fera changer d'avis.Bon,je suppose que votre maître vous attend.Partez vite.
Needle hocha de la tête, salua Kar',et partie.
"De nos jour, les femmes sont de plus en plus vaillante..Le seul problème, c'est qu'elle repousse de plus en plus toute amitié aussi.."
Needle regarda la lune.
"Je crois être tomber hélas sur une marqué par le Dragon Valakas...Pauvre femme.."
A suivre...
» modifié le 11 juillet à 2h25 par NovaNight
|