Hello tout le monde !
Bon alors ça fait une semaine que je me suis pas co ( je vois que je vous ai pas manquée

)
Alors j'ai pas encore lu tout vos messages alors j'ai pas trop trop compris mais bon.... Voilà voilà

en tout cas j'ai lu certains de vos chapitres ( pas tous ) ceux que j'ai lu étaient super bien

et je suis sûre que ceux que j'ai pas encore lu sont super aussi !
Bon parmi les choses que j'ai compris...
Y a un nouveau ! Bienvenue Algade c'est Ca ?

alors moi c´est Louka, mes perso :
Yuki, 16 ans : pouvoirs : contrôle la magie des 4 éléments, peut aussi faire apparaître des esprits des éléments, elle a deux formes : 1 ère forme, ses cheveux deviennent blancs, ses yeux rouges quand elle est en colère ( car un proche a été blesser ou autre ) sa magie s'améliore. 2 eme forme ( elle n'aime pas cette forme ), cette forme est incontrôlable, après être passée en première forme, si un de ses amis ou un innocent est sur le point de mourir, elle passe en deuxième forme, elle comme possédée et détruit tout sur son passage, on ne peut l'arrêter que si l'ami en question lui crie d'arrêter ou est vraiment en train de mourir, la elle se remémore tout les moments passés avec cette personne et redeviens normale.
Luna, 16 ans ( je crois ) : pouvoirs : magie de guérison ( comme Wendy ), magie du temps : elle inverse le jour nuit, la pluie soleil... Nouveau pouvoir : Quand la Lune apparaît dans le ciel, ses cheveux bleus deviennent rose pale, ses yeux noirs deviennent blancs. Une lumière bleue l'entoure. Sa transformation achevée, Luna avance vers son adversaire, puis se met à danser une danse inconnue. Des traces bleues, formant des courbes se dessine sur tout son corps. La danse est en fait une danse qui permet d'hypnotiser l'adversaire, il ne peut pas s'empêcher de regarder ce spectacle, comme si ses yeux ne pouvaient pas regarder autre part que dans la direction de la danse. A force de regarder la danse, les marques bleues lui brûlent la rétine ( je crois que c'est dans les yeux ), il crie et ne peux pas bouger. Ses yeux brûlés, Luna n'a plus qu'à le tuer, ou alors le reste du corps de l'adversaire se met à brûler aussi. C'est comme elle le décide. ( oui je sais c'est très sadique, mais c'est tout ce que j'ai trouver ).
Haru, 16 ans aussi : pouvoirs : magie des épée de l'ombre. ( il a plusieurs épées magiques différente associée à l'ombre.)
Ichiro, 16 ans : pouvoirs : descendant de la race des dragons, il peut lancer des boules de feu ( en fait c'est comme la magie des dragons slayers mais pas exactement. Je sais c'est compliquer desoler

)
Zero, 12 ans ( frère jumeau de Sakura ) : pouvoirs : magie de la transformation, il se transforme en toutes choses.
Sakura, 12 ans ( sœur jumelle de Zéro ) : pouvoirs : télépathie.
Et Kea, ( la fille d'Ichiro et Yuki, bon je peut pas te dire tres bien son âge car dans certains chapitres elle a 16 ans, donc ses parents sont plus âgés c'est encore compliqué tu vois ) : pouvoirs : magie des éléments comme sa mère ( sauf qu'elle a pas les deux formes ) et magie des dragons comme son père ( descendante aussi de la race des dragons )
Voilà voilà c long je sais...
Alors Yopote pour les grands jeux magiques, j'aimerais bien la bataille navale pour Yuki

a moins qu'elle ne fasse pas les jeux... C toi qui décide qui participera alors... Mais voilà quoi ( je sais pas pourquoi je dis voilà tout le temps en ce moment

)
Sinon comment vous allez vous tous ? Vous passez de bonnes vacances ?