Et bien il y a tellement de chose à dire sur ce merveilleux agent-double qui a le coeur brisé et qui est partit rejoindre sa bien aimée !!!
Je pense comme beaucoup que Rogue est le personnage le plus complexe de la saga autant par le fait qu'il se cache derrière une carapace qui ne le fait jamais sourire et toujours être froid mais surtout parce que au fond c'est un homme blessé qui a perdu le seule être cher à ses yeux tué par celui qu'il a servi pendant si longtemps !!!
Et je suis d'avis comme Harry que c'est l'homme le plus courageux du monde pour le fait qu'il peut être démasquer et tuer à tout moment qu'il peut être trahi à tout moment qu'il peut craquer à tout moment !!: Et oui là vous vous dites que c'est énorme !!! Et tout ça par amour pour la femme qui est parti là d'où l'on ne revient jamais !!!!
Et je crois que l'on a tous versaient une petite larmes quand il est mort, quand on a vu cet homme si courageux se faire tuer sur ordre du même monstre assoiffé de pouvoirs qui avait tué Lily Potter ; la femme qu'il n'a jamais cessé d'aimer !!!
Voilà un petit hommage à l'homme le plus courageux du monde !!