Que pensez-vous de Rogue ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

23 Aout 2011 13h31
HarmonieDesSens
   Je ne pense pas que le Choixpeau magique se soit trompée au moment de la répartition.
Rogue avait les qualités et les défauts d'un Serpentard. C'est l'amour qu'il a porté à Lily qui a fait qu'il a changé au fil du temps.
C'est difficile de dire que c'est lui qui a le plus souffert. Chaque personnage a eu son lot de souffrance.
Et dire qu'il est resté loyal jusqu'au bout envers Harry et James...Il ne les aime pas, il aime juste Lily.
Et je suis d'accord avec Cox, des gars comme ça, il y en a la pelle.

 
24 Aout 2011 15h49
man22

 16 ans, Clermont-ferrand
 Collégienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 11 Juil. 2011
189 msgs
   Tot le monde a du avoir son lot de souffrances mais je pense qu'il a quand même remporté le gros lot.Voir sa meilleure amie aller à Gryffondor, le fait que Lily aime son pire ennemi, qu'il ait un fils ave lui, que ce fils ressemble plus à son père qu'à sa mère, que Lily meure, qu'il doit prendre le risque de devenir un agent double, qu'il soit détesté de beaucoup de monde, et qu'il meure douloureusement pour Lily.

 
24 Aout 2011 15h51
man22

 16 ans, Clermont-ferrand
 Collégienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 11 Juil. 2011
189 msgs
   Il ne les aime peut-être pas mais il est loyal envers eux, justement parce-qu'il aime Lily!

 
24 Aout 2011 19h07
HarmonieDesSens
   S'il avait voulu être avec Lily, il avait qu'à aller à Gryffondor en voyant qu'elle y allait.

 
25 Aout 2011 13h47
man22

 16 ans, Clermont-ferrand
 Collégienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 11 Juil. 2011
189 msgs
   Il n'allait pas changer d'aptitudes et de pensées en deux minutes, surtout qu'il trouvait les gryffondors prétentieux (il le pense toujours!).

 
25 Aout 2011 22h25
HarmonieDesSens
   Il ne le pense pas toujours étant donné qu'il est mort.

 
26 Aout 2011 15h27
man22

 16 ans, Clermont-ferrand
 Collégienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 11 Juil. 2011
189 msgs
   Oui, mais jusqu'à la fin de sa vie, il a du le penser.

 
5 Sept. 2011 18h01
TiteBlonde
24 ans, Castries (montpellier)
Fanastique de rod janois !
40 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
307 msgs
   Rogue,ma chauve souris à moi,ma pleine lune qui m'éclaire quand je suis triste() ,Je lui prêterai mon shampoing préféré!!!C'est pas de l'amour,c'est pas de l'amitié,c'est pas de la haine.....JE sais pas!!!En tout cas,je vais te dire u_n truc:JTM!!!!!

 
5 Sept. 2011 18h06
nonosisterforever

 16 ans, Castries
 Collègienne
38 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2010
299 msgs
   Mais c'est moi aussi ma chauve souris !
je lui preterais volontiers mon shampoing anti-cheveux gras !
mes chewing gum à la menthe !je lui apprendrais que son vrai pere est Dumbledore !
aller sur le demon du rire pour comprendre et regarder le prince du dancefloor !
non serieusement il à trop la classe et il joue trop bien son role de mangemort et si j'aurais pas lu les livres j'aurais du attendre la sortie du 7 partie 2 pour dire ça et pour comprendre qu'il est "gentil"

 
5 Sept. 2011 18h10
nonosisterforever

 16 ans, Castries
 Collègienne
38 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2010
299 msgs
   et moi même avant que je sache qu'il était gentil je trouvais(et je trouve toujours) qu'il à la classe !

 
Forum Harry Potter | Haut de page