Que pensez-vous de Rogue ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Que pensez-vous de Rogue ?   
26 Avril 2011 15h37
Gernica

 24 ans, Brest
 
49 quizz   6 sujets

Inscrit le 9 Déc. 2010
43 msgs
   Moi, je trouve que Rogue fait un bon agent double, émouvant, tous simplement parfait !
Et vous ?

 
26 Avril 2011 22h33
CountryGiirl
   J'ai jamais sus le voir ce Rogue !
je n'aime pas du tout ce personnage

 
26 Avril 2011 23h29
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   C'est le rôle le plus travaillé de la saga, il est tout simplement génial

 
27 Avril 2011 18h18
Gernica

 24 ans, Brest
 
49 quizz   6 sujets

Inscrit le 9 Déc. 2010
43 msgs
   Oui tu as raison, il est super

 
27 Avril 2011 18h34
HarmonieDesSens
   Ah, un sujet sur l'univers de Harry Potter, ça faisait longtemps

Rogue...Ce que je pense de lui ? Pas mal de choses en fait,
Premier tome, je ne le détestais pas plus que ça, parce que malgré tout, il a aidé Harry et les deux compères.
Deuxième tome, on a pas trop d'éléments nouveaux sur lui.
Troisième tome, on apprend que Sirius Black et lui ne s'apprécie pas. Personnellement, je n'aime pas plus que ça Sirius donc ça ne m'a pas gêné...
Bon ensuite le tome 4 et 5, pas grand chose à dire à part qu'il a bien joué son rôle au sein de l'Ordre du Phénix mais certaines remarques de lui m'ont un peu énervé.
Bon, le tome 6, j'avais envie de le tuer...Tuer Dumby et puis quoi encore, en plus faut avouer qu'il est carrément laid avec ses cheveux...Quand j'ai lu le livre, je l'imaginais moche Désolé
Et là, le 7ème tome, il a totalement remonté dans mon estime...
Quelle puissance chez ce personnage, quel courage. Ca fait peur de se dire qu'il n'a pas été chez Gryffondor avec un courage tel et un amour pour Lily qui dépasse l'entendement. Rien que par amour, il a protégé Harry, et il a été l'agent double de Dumbledore par amour de Lily auprès de Voldy... Perso, par amour, j'en connais pas des masses qui l'auraient fait, surtout auprès de Voldemort qui je rappelle et un peu un maître en la matière en Legilimancie...
Bon tout ça pour dire que c'est l'un des personnages les plus compliqués de la saga, si ce n'est le plus compliqué qui a dépassé toutes mes attentes à la fin du tome 7

 
27 Avril 2011 18h57
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Je l'ai haïs jusqu'au 7...il est remonté dans mon estime, mais je ne l'aime pas vraiment quand même

 
27 Avril 2011 21h54
Severusrogue
Severusrogue
 24 ans, Bretagne
 Collégienne (3éme)
31 quizz   17 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
506 msgs
   Moi j'ai toujours adorée rogue ! parce que au début il est méchant et j'adore les méchants froid qui n'ont aucune pitié et c'est blague pour se moquer de Harry sont trop marante ! et puis a la fin ont vois enfin qui est vraiment rogue, c'est quelqu'un rongé par le malheurs d'avoir perdu sa meilleure amie et qui est en faite très gentil se qui n'est pas mal non plus

enfin bref c'est mon personnage préférée.

 
27 Avril 2011 22h11
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Je vous rejoins sur ce que vous avez dit sauf sur ses blagues concernant Harry que je n'ai jamais trouvées drôles...

 
5 Juil. 2011 18h41
TiteBlonde
24 ans, Castries (montpellier)
Fanastique de rod janois !
40 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
307 msgs
   JE L'ADORE!!!D'ailleurs,Mon avatar a toujours été celui de Rogue!Eh oui,même celui ci!! Ce que j'aime chez rogue,...TOUT!Son humour,Ses répliques,J'irais pas jusqu’à dire son physique mais cela ne m'empêche pas de l'adorer quand même!Pourquoi je l'aime tant? A vrai dire,vous m'auriez posée cette question il y a 1 an,je vous aurai dit que je l'aimais a peine!Mais j'ai lu le 7!Avant il était près des dernières places mais il est remonté à la 1ère quand j'ai lu le 6 et le 7!! Ça m'a brisé le cœur quand il est mort,j'en avait presque les larmes aux yeux!A vrai dire,il est montée a la 1ère place quand j'ai lu le 6!!!
Que Lily choisisse James,c'était bien mais si elle avait choisi rogue ce serait mieux!Mais je me dit,que c'est mieux qu'elle ait choisi James car au sinon,ça n'aurai jamais été Rogue mon Best !
Voilà,c'est tout dit!(presque enfin..)

 
 
5 Juil. 2011 18h57
nonosisterforever

 16 ans, Castries
 Collègienne
38 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2010
299 msgs
   D'accord avec TiteBlonde !
Rogue a super bien joué son role de Mangemort jamais j'aurais penser qu'il serait du côté de Dumbledore même si il etait tuojours un peut mystérieux

 
Forum Harry Potter | Haut de page