Sur quel anime êtes-vous en ce moment ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Sur quel anime êtes-vous en ce moment ?   
30 Avril 2011 16h04
Membre Premium
Lunahiroki
45 ans, Avion
1098 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   Moi je suis sur Cowboy Bebop en ce moment et cela ne m'a pas accroché plus que cela. Les personnages sont intéressants mais je n'aime pas trop le contexte et surtout le côté trop sérieux. Je préfère les mangas où l'humour est très présent.

Dans ce topic vous serez invités à parler des animes que vous êtes en train de regarder et à nous dire ce que vous en pensez, ce que vous appréciez et ce qui vous plait le moins.

 
30 Avril 2011 18h28
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Je suis en train de regarder Lady Oscar (je vient de le finir plutôt ^^ ) c'est trooop bien, je vais lire le manga maintenant. Le seul souçi dans l'anime, c'est le doublage en français, tout pourri, je suis obligé de regarder en VOSTFR sous titré pour pouvoir comprendre la trame de l'histoire.

 
30 Avril 2011 20h24
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   moi j'étais en train de regarder Fairy Tail, un manga super, très drôle avec de l'action et beaucoup d'humour, enfin bref, un manga que j'adore tout simplement où je ne vois pas spécialement de défauts, à par la fin des épisodes et des tomes qui des fois est un peu "brutale"
ha et un autre truc, la voix en vf aussi que je trouve absolument pourrie mais bon

 
1er Mai 2011 2h02
Membre Premium
Yaya28
31 ans, Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2655 msgs
   En ce moment, je regarde Olive et Tom, c'est trop bien, c'est un de mes dessins animés, par contre des fois il y a des incohérences et sinon, le seul défaut que je vois c'est que 128 épisodes c'est trop peu, après il y a aussi les 52 épisodes d'Olive et Tom : Le Retour, mais je ne l'ai jamais vu et 128 + 52 = 180 et c'est toujours trop peu

 
1er Mai 2011 2h04
Membre Premium
Yaya28
31 ans, Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2655 msgs
   J'ai oublié : c'est un de mes dessins animés préférés*

 
1er Mai 2011 17h19
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Moi, en ce moment, je suis sur "Bleach".
J'avais commencé l'anime il y a un bout de temps mais j'avais laissé tomber face au grand nombre d'épisodes et surtout à l'inutilité et à la nullité de tous les fillers...
Là, ayant repris mon courage à deux mains, je me suis tout refait depuis le début pour ne pas être larguée (en passant un peu les épisodes sur les Bounts, je l'avoue) et j'en suis maintenant à la saison 7, soit au milieu de la série.^^
Pour resituer, il s'agit de l'arc de l'Assaut du Hueco Mundo, lorsqu'Ichigo et ses amis partent délivrer Orihime, capturée par Aizen.
Ces épisodes sont très bons, j'aime beaucoup les découvrir même si je connais déjà l'histoire, mais ça ne me dérange pas tant que ça finalement.
Le souci avec "Bleach", c'est que la trame principale est géniale, mais que les fillers viennent gravement alourdir le rythme et la rende beaucoup moins intéressante !

Sinon, ce matin, j'ai débuté "Ailes Grises" qui est totalement à l'opposé de "Bleach" dans son genre !
Au début de cet anime, l'héroïne se retrouve dans un cocon : elle n'a aucun souvenir de sa vie d'avant et ne sait même plus son nom.
Quand elle 'naît', déjà adolescente, une bande d'Haibane (Ailes Grises) l'accueillent, lui donnent un nouveau nom, Rakka, et lui forgent une auréole. Quelques heures plus tard, des ailes lui poussent sur le dos : elle aussi est devenue une Haibane.
Elle va donc devoir apprendre sa nouvelle vie dans une ville qu'elle n'a pas le droit de quitter en compagnie de ses nouvelles amies qui vont la guider et lui permettre de tracer sa route dans cet entre-deux-mondes.
J'en suis au troisième épisode, pour le moment, c'est très beau et poétique, (la musique est sublime déjà) mais ça manque cruellement d'enjeu et de tension. On verra si ça évolue dans le futur, je vous tiendrai au courant.^^

  

 
1er Mai 2011 17h22
HarmonieDesSens
   C'est quoi les fillers ?

 
1er Mai 2011 18h02
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ce sont les hors-séries : les histoires qui ont été créées uniquement pour la série et qui ne figurent pas dans le manga d'origine.

 
1er Mai 2011 18h06
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   Je te comprend Darkto de ne pas avoir tout regardé en ce qui concerne les Bounts, je sais même pas comment j'ai fait pour regarder tout l'arc
mais il y a d'autre fillers qui sont mieux, comme celui avec les zanpakutos (tu verras plus tard )
sinon je suis sur un autre manga, Claymore, j'ai déjà lu tous les tomes (sauf le 17 qui vient de sortir), et là je me met sur l'anime, qui est pas mal aussi, il respecte bien les bouquins ^^
Et un autre manga tout nouveau en anime, c'est Ao no Exorcist, là aussi j'ai lu les tomes, et dès que j'ai su qu'il y allait y avoir un anime, j'étais super contente, du coup, je le regarde
voici un résumé : Rin est un délinquant qui n'arrive à rien dans la vie et trouve toujours le moyen de se battre. Un jour, alors qu'il décide de se prendre en main et d'aller à un entretien pour un travail, il rencontre un groupe de délinquant avec qui il a eu affaire un peu avant. Alors qu'il décline la demande du chef du groupe, il est agressé et libère son pouvoir de démon. Son père adoptif qui intervient alors à ce moment lui explique qu'il est un exorciste et que lui et son frère sont les fils de Satan, qu'il a eu avec une humaine.

  

 
1er Mai 2011 18h17
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Idem, pour Claymore, quand j'aurais fini les tomes dispos, je me mettrai aussi à la série. J'ai hâte de voir ça en tout cas !
Par contre, j'étais aussi super heureuse que Deadman Wonderland est maintenant adapté en anime !
Mais même chose, je préfère ne pas trop me spoiler en regardant les épisodes, je préfère découvrir l'histoire écrite avant.^^

 
Forum Manga | Haut de page