Pour Deadman Wonderland, je suis entièrement d'accord !! J'ai vu tous les épisodes et j'ai tous les tomes sortis en France, et j'ai lu le reste en scans, ce manga est juste génialissime ! A regarder si vous ave les tripes bien accrocher et que vous ailez le gore ! Un de mes mangas préférés !
Erzapichuu: En disant que ce perso meurt à la fin, tu peux spoiler les autres !!
Pour l'instant je suis sur Kimi ni todoke. Et si j'aurais le temps, cette semaine je vais finir Uta no prince-sama maji love 1000%. Ceux qui ne les ont pas vu, je vous les conseille!
Tout d'abord le très célèbre Fairy Tail. je regarde les nouveaux épisodes qui sortent toutes les semaines. c'est mon deuxième mangas préférée. (derrière Sword Art Online)je pence que la plupart des gens ici conaisse donc je n'ai pas besoin de faire de précisions...
Je regarde aussi Vampire Knight. J'ai pas grand chose à dire dessus à part que je le trouve très bien...
Moi, je regarde Hamatora , très bon manga pour ma part et Aldnoah Zero sinon je vous conseil de regarder l'attaque des titans !! Un manga simplement magique !!