Sur quel anime êtes-vous en ce moment ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

1er Mai 2011 18h26
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   Je connais Deadman Wonderland que de nom, mais je vais peut-être m'y mettre, il y a pas mal de gens qui disent que c'est bien ^^
Moi c'est trop tard pour le spoil à propos de Fairy Tail, l'anime est rendu largement plus loin que le manga papier, et comme c'est un de mes manga préféré, je n'ai pas pû m'en empêcher, et j'ai continué l'anime
Mais pour les autres je lis les scans, donc c'est pas très grâve

 
7 Mai 2011 18h11
Yuuki-Kuran

 17 ans, Bastia
 Collégienne de 4ème
1 quizz   

Inscrit le 23 Mars 2011
28 msgs
   Moi je suis en train de regarder 2 manga animé : Kilari et Inuyasha.

  

 
23 Juin 2011 19h20
an00

 15 ans,
 
5 quizz   2 sujets

Inscrit le 28 Mai 2011
165 msgs
   ma ptite soeur regarde Kilari moi qui est un garçon ses vrai que ses bien vraiment !!

 
23 Juin 2011 19h21
mimic
   Bakugan et Pokémon

 
13 Aout 2011 11h17
Matsurie
28 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   bleach, fma , one piece yugioh 5d de temps en temps et naruto

 
13 Aout 2011 21h25
Membre Premium
Lunahiroki
44 ans, Avion
1088 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   Super, Fullmetal Alchemist est un manga super mais Brotherhood est encore mieux je te le conseille Matsurie.
One Piece aussi est un anime super surtout pour un manga qui concerne les pirates : moi j'adore surtout Zoro.
Yugi Oh 5d n'est pas mal dans son genre, il est mieux que Yugi Oh Gx, je sais pas si tu l'a vu ?
Et Naruto est un anime incomprable, j'adore aussi !

Quant à moi je viens de regarder Soul Eater que j'ai trouver pas mal, c'est dommage que l'anime s'est arrêté.
Je regarde D-Gray man, par contre je n'est pas trop aimé mais je l'ai trouvé très marrant malgré le thème du manga !

 
14 Aout 2011 8h43
Matsurie
28 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   en tout cas je connais tous ceux que ta sités et j'ai vu un épisode dgray man hier c'était mon premier sur gameone ,je les ai tous vu en anime sauf souleather
et y pas si lomtemps je regardai black butler sur directstart (j'ai vu la saison 1 au moin 3 fois)

 
14 Aout 2011 22h11
Membre Premium
Lunahiroki
44 ans, Avion
1088 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   C'est Vrai que Soul Eater passait sur MCM, une chaîne musique, mais il est cool comme anime. Moi j'ai adoré !
Quand à Black Butler je n'ai pas trop aimé mais cela me ma pas empêché de le regarder à chaque fois qu'il passé à la télé aussi bien que sur Direct Star ou MCM. J'ai vu la seconde saison, elle est pas mal, on voit un peu plus de démons et un excellent concurrent pour Ciel.

Moi en se moment je regarde Yuyu Hakusho, je n'ai pas tout regarder encore donc je ne peux pas trop jugé de savoir s'il est bien ou pas, mais il est de la bagarre et des combats. Je regarde également Trigun, c'est pas mal, c'est à peu près dans le style de Cowboys Bebop surtout concernant les dessins et personnages, un héros solitaire qui doit errer pour prouver son innocence.
Bref tout un programme. Je vous les conseille si un jour vous avez les occasions de les regarder.

     

 
15 Aout 2011 10h35
Matsurie
28 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   y a lomtemps je regardai une série trop bien mais j'ai oublié le titre


 
15 Aout 2011 20h59
Membre Premium
Lunahiroki
44 ans, Avion
1088 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   Bah ! Ça te reviendra !
Ça arrive d'oublier. Quand tu t'en souviendra fait le savoir.

 
Forum Manga | Haut de page