Sur quel anime êtes-vous en ce moment ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

6 Aout 2013 4h54
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   Ah ok dac,Esteppp
Oui,Lunahiroki,Blue exorcist,c'est attachant et c très dynamique,ca pulse aussi avec les openings !! Je kiff trop !
J'ai vu aussi à la Tv que les inédits de Shippuden allaient être diffusés sur Game One,si tu regardes et je pense que ça sera pareil pour les inédits de One Piece mais sur Mcm (Mais là,en ce moment,c'est les anciens épisodes qui sont diffusés,les premiers mais c'est bien,ils ont pas enlever déjà lol )
Nejoe,Blood Lad,c'est trop bien,je suis en train de lire ça en manga c'est marrant et y a de la baston,c'est bien et Shingeki no Kyojin,c'est trop fantastique,y a de la baston,c'est bien et j'aime l'opening ! Y a Blood + qui est bien et qui est dans ce genre

» modifié le 6 août à 4h56 par Chunny

 
11 Aout 2013 5h21
Rindo
26 ans,
139 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 11 ans
5216 msgs
   Fairy Tail (pratiquement fini) & Bleach Rien à redire, c'est super génial

 
13 Oct. 2013 14h46
Djeuj81
25 ans, Gourou de l'ordre de la malbouffe
Amen, dieu hamburger
29 quizz   59 sujets

Inscrit il y a 11 ans
9127 msgs
   La vache! Je connais pratiquement aucun mangas auquels vous faites références Je regarde pas trop les anime (je prefere les lire), mais avec ma soeur on regardait Bleach (j'aime beaucoup les musiques!) et en ce moment je rgarde soul eater (c'est vrai que l'anime s'arrête? ). J'ai regardé les épisodes de Naruto il y a longtemps (trop bien!) et il y a encore plus longtemps fullmetal alchemist (j'ai fini de lire les mangas et c'est complètement différent de l'anime mais je préfère le manga). En gros, je préfère lire les mangas que les regarder, perso

 
14 Oct. 2013 12h43
Rindo
26 ans,
139 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 11 ans
5216 msgs
   En ce moment, c'est Katekyo Hitman Reborn !!! Un des meilleurs mangas que je connaisse !!!

 
15 Oct. 2013 23h24
Membre Premium
Lunahiroki
44 ans, Avion
1088 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   Je regarde les inédits de Shippuden, enfin la 4eme grande guerre, il était temps !
Je regarde également ceux de Bleach, la bataille contre Aizen !
Rien à redire ces mangas sont supers !
Évidemment ce ne sont pas les seuls !
J'ai hâte de voir les nouveaux One Piece !

 
23 Oct. 2013 2h10
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   Ah ok dac,djeuj81 Oui,c'est vrai que Soul Eater s'est arrêter à la saison 1,normalement y a une suite,je crois
Les mangas auxquels on a fait référence sont pourtant connus et célèbres...
Ah ok dac Lunahiroki. Oui,ils sont trop bien les new épisodes de Shipudden !! Ca en jette avec les new combats et tout !! XD Et pareille pour Bleach !! XD Je kiff !! XD Mais,là,c'est fini la partie de la bataille contre Aizen dans Bleach mais les inédits continuent Et il manque plus que les inédits de One Piece et je les attend grandement comme toi !

 
30 Oct. 2013 10h35
Djeuj81
25 ans, Gourou de l'ordre de la malbouffe
Amen, dieu hamburger
29 quizz   59 sujets

Inscrit il y a 11 ans
9127 msgs
   Ah bon Je suis un peu à la traîne alors

 
30 Oct. 2013 13h32
Rindo
26 ans,
139 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 11 ans
5216 msgs
   Pour Naruto Shippûden, j'ai lu tous les scans donc pour les épisodes sa pose pas vraiment de problèmes si je les regardes pas Là j'ai fini Katekyo Hitman Reborn !! Juste un mot !! Génialissime ! Djeuj, je te le conseille !! Vraiment superbe ! Il y a de l'action, du comique...

Maintenant je vais me mettre à Tsubasa Reservoir Chronicle, Ao no Exorcist & je vais me refaire les 2 saisons de Vampire Knight

 
30 Oct. 2013 21h40
Victor13
24 ans, Bourgogne,71
55 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 12 ans
14 msgs
   Moi c est hoghscool of the dead

 
30 Oct. 2013 21h40
Victor13
24 ans, Bourgogne,71
55 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 12 ans
14 msgs
   'highschool'

» modifié le 30 octobre à 21h41 par Victor13

 
Forum Manga | Haut de page