Spectacles de Dieudonné...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

7 Jan. 2014 18h22
Membre Premium
Dharman
54 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   Kéké, je ne suis pas dupe du jeu politique ! Il n'empêche que sur la question des juifs, Juppé, comme Chirac en son temps étaient et restent les plus clairs de leur bord politique concernant la question du racisme. Pas ami-ami avec le Front National. Dieudonné n'aime pas les juifs, il les hait ! Tout comme les intégristes islamistes d'ailleurs; j'ai donné suffisamment de preuves de son antisémitisme dans mes commentaires précédents.
En France, promouvoir le racisme est interdit par la loi, alors le mettre en scène...
Les maires vont suivre Juppé, Dieudonné passera pour un martyr, comme tous les extrémistes de droite et puis on l'oubliera...
Ce qui m'attriste, c'est que ses spectacles rameutent des foules entières et que ses défenseurs ne sont pas tous idiots.
Toujours est-il que Dieudonné remet en cause avec son pote Faurisson, l'existence des chambres à gaz...
On est en république et à un moment donné, il faut arrêter. On n'avait déjà pas l'air fin en 2002, ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Lors de ses dérapages verbaux, Le Pen a été condamné, je ne vois pas pourquoi on laisserait Dieudonné dire la même chose en toute impunité.

 
7 Jan. 2014 18h28
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Ml54
36 ans, Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
5544 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
910 msgs
   C'est vrai que les élections approchent. Que ne feraient-ils pas pour se faire réélire ?
En effet, à force d'en parler, cela lui fait une bonne pub.
Il y a d'autres choses plus importantes à s'occuper pour le pays.

 
7 Jan. 2014 18h30
keke33000
   Il remet en cause l'existence des chambres à gaz, pour faire le buz, pour qu'on parle de lui et donc de ses spectacles.

Tout comme faisait Jean-Marie Lepen pour qu'on entende parler de lui pour les élections, pour qu'on ne l'oublie pas de la circulation.

Et pour les 2, les médias ont marché, les associations aussi etc...

C'est de la provocation même si Dieudonné n'est pas raciste, c'est un jeu qu'il fait, et qui fonctionne très bien, vu le comportement des gens.

 
7 Jan. 2014 19h08
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
74 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3677 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 13 ans
8824 msgs
   Il n'a même plus besoin d'aller ailleurs, le théâtre de la Main d'or sera dorénavant complet, tout ça ne sert qu'à lui faire de la pub, étonnant de voir ce qu'il est devenu depuis Elie et Dieudonné, j'adorais ces deux-là, et l'un a basculé dans une direction à sens unique, celle de la haine !

 
7 Jan. 2014 19h16
keke33000
   Celle de la haine, non.

Plutôt de la pseudo haine, car il fait semblant. Il le fait d'ailleurs très bien. Et vu l'actualité, cela confirme mes propos.

 
7 Jan. 2014 19h18
Membre Premium
Dharman
54 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   Lorsque Jean-Marie Le Pen ou Dieudonné dérapent, c'est de la dialectique politique mais c'est aussi leur pensée profonde. Dieudonné est un islamiste intégriste et comme tous ses comparses, il est antisémite. Quant à Jean-Marie Le Pen ou Marine, ce sont des racistes convaincus, il suffit de lire leurs livres ou de s'immiscer dans leur parti comme ont pu le faire certains journalistes.
Il y a des choses impardonnables que l'on ne peut pas dire comme de remettre en cause l'existence des chambres à gaz. S'il s'agit de publicité, elle s'adresse à un panel de racistes dont je ne fais pas partie.
Ce n'est pas un jeu. Le pouvoir suprême ( l'Elysée ) est inaccessible à l'extrême-droite fort heureusement mais des gens comme ça n'hésiteraient pas à mettre leurs idées nauséabondes en pratique.
Lorsque fût écrit "le protocole des sages de Sion", un faux document, on n'imaginait où ça allait nous mener...et ça dure encore, beaucoup de gens étant persuadés que le complot juif mondial dirige le monde.
J'ai honte de voir que des milliers de français se ruent aux spectacles de Dieudonné et en plus ça les fait rire...Pauvre France...
Faut-il connaitre une dictature d'extrême-droite pour comprendre ?

 
7 Jan. 2014 20h46
Membre Confiance
Y0nchie
23 ans, Loubeyrac (hameau de lozère)
Collégien
91 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
105 msgs
   Vous qui dites que Dieudonné est un méchant antisémite qu'il faut censurer et tout,vous pouvez me donner une vidéo là où il parle de ça là ?
Parce que de ce que j'en pense,c'est un humoriste,faut pas l'oublier qui utilise sûrement de l'ironie et de l'humour noir.
Donc si c'est ça faut pas tout prendre au deuxième degré.

 
7 Jan. 2014 21h49
Membre Confiance
Herbie
27 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1095 msgs
   Il faut annulé les spectacles de Dieudonné, la provocation a des limites !

"Faut-il connaitre une dictature d'extrême-droite pour comprendre ? "

Tous les partis d’extrême droite ne sont pas des dictatures...

 
7 Jan. 2014 23h34
Membre Premium
Calamityjane
55 ans, Tournai, belgique
18 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
34 msgs
   Je pense que l'interdire va effectivement lui faire encore plus de pub et le poser en victime de la censure... Il aurait mieux valu saisir la justice pour plus d'efficacité. Le gouvernement n'est pas censé surfer sur la vague de l'indignation populaire, mais devrait maintenir le recul nécessaire et laisser la justice faire son travail si abus il y a. Tout ça doublé de l'emballement médiatique va servir son jeu plus qu'autre chose. C'est comme la quenelle d'Anelka, si les médias arrêtaient d'en parler, on ne consacrerait pas tant d'importance à des gens qui n'en ont pas.

 
8 Jan. 2014 4h28
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Je crois que d'interdire Dieudonné ne sert à rien. Il est ce qu'il est et s'il se retrouve avec des salles au quart pleines, il aura eu son «interdiction» de facto, il ne pourrait plus continuer sa tournée. La justice serait ainsi faite.
La France n'est pas une dictature!
Je laisserais plutôt au public de juger!


 
Forum Célébrité | Haut de page