Spectacles de Dieudonné...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

8 Jan. 2014 18h02
Membre Confiance
Y0nchie
23 ans, Loubeyrac (hameau de lozère)
Collégien
91 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
105 msgs
   " A Yonchie : vous me demandez une video prouvant l'antisémitisme de Dieudonné;
Je ne m'informe pas sur You tube. Je lis la presse et je regarde Arte et j'écoute les historiens. Beaucoup de jeunes devraient faire de même..."

Je préfère m'appuyer sur des vraies images,car la presse peut dire des belles conneries que les français moyens suivent.
Il a un compte Youtube là où il s'explique (iamdieudo) je trouverai dommage de ne pas écouter un peu ce qu'il y dit.

Ah,et je m'en fiche là de ce qu'à dit Desproges là,on parle de Dieudo,pas de Desproges,pourquoi faire intervenir ses citations ? Après je le critique pas mais là...

» modifié le 8 janvier à 18h11 par Y0nchie

 
8 Jan. 2014 18h16
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   Quand je dis presse, je parle de Nicolas Domenach,de Marianne, de Libération,Le Monde, Courrier International, de Claude Askolovitch, de Charlie-Hebdo ou du Canard Enchainé, on ne peut pas vraiment dire que ces gens racontent des conneries...
Le français moyen ne lit pas ou alors la presse régionale et il reste scotché devant TF1 et les jeux débiles de téléréalité ou autres...
You Tube, c'est tout et n'importe quoi...Je peux y retrouver des morceaux de musique que j'aime, des reportages intéressants que j'ai ratés, mais je peux y voir aussi des fausses informations, des photos truquées, des faux-reportages, la dissection de l'extraterrestre de Roswell ( !!!! ), les vidéos des théoriciens du complot etc, etc...Par curiosité, je vais aller voir ce qu'il raconte mais je l'ai déjà vu à l'oeuvre face aux journalistes et je connais sa manière de détourner les questions à son avantage, de se victimiser et de se poser en martyr, comme tout extrémiste qui se respecte.

 
8 Jan. 2014 18h41
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   Je suis allé voir sur You tube Yonchie et j'ai trouvé ça navrant de bêtise et de vulgarité.
Mais enfin, comment est-il possible d'aduler quelqu'un comme Dieudonné ? A 12 ans, on peut excuser mais au delà...
Renseignez vous, Yonchie, sur la Fraternité Saint-Pie X, l'église saint-Eloi de Bordeaux où ils font leurs messes et où a été baptisée la fille de Dieudonné, voyez les images des personnes qui posent en photo avec Dieudonné ( crâne rasé, skinheads ), voyez les paramilitaires habillés en noir avec une croix pas catholique du tout sur le bras dans l'église Saint-Eloi.

 
8 Jan. 2014 18h54
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   
jeudi 19 février 2009

Fraternité Saint-Pie X: le Juif est "l'ennemi du genre humain"
Le Juif est "l'ennemi du genre humain dont l'arme secrète, l'hypocrisie, est le levain des pharisiens" et "les dirigeants juifs sont mus par une haine tenace contre le nom catholique et complotent méthodiquement depuis des siècles".

"En levant le mois dernier l'excommunication qui frappait Mgr Richard Williamson, l’évêque accusé de négationnisme, l'Église catholique a également réadmis en son sein une fraternité sacerdotale qui propage ouvertement l’antisémitisme, c’est ce que révèle un journal juif belge.

Il s’agit de la Fraternité Saint-Pie X qui fut excommuniée en 1988 par l’Eglise catholique romaine et la consécration de Mgr Williamson et de trois autres prêtres de la Fraternité furent déclarées "illégales" et "schismatiques".

En janvier dernier, le Vatican levait l'excommunication. Le même jour, une station de télévision suédoise diffusait un entretien avec Mgr Williamson dans lequel il niait l'existence de chambres à gaz pendant l'Holocauste.

 
8 Jan. 2014 19h01
Membre Confiance
Herbie
28 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   "Quand je dis presse, je parle de Nicolas Domenach,de Marianne, de Libération,Le Monde, Courrier International, de Claude Askolovitch, de Charlie-Hebdo ou du Canard Enchainé, on ne peut pas vraiment dire que ces gens racontent des conneries... "

Tu rajoutes l'Humanité est on a tous les journaux de gauche !

Pour revenir à Dieudonné, je l'ai déjà dit : il faut interdire ses spectacles mais il faut autoriser ses concerts !

https://www.youtube.com/watch?v=LzsaxGSwf3s

 
8 Jan. 2014 19h25
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   Oui, je suis de gauche, social-démocrate plus exactement et j'assume entièrement. Je suis tout de même objectif et je ne nie pas que Le Figaro soit un bon journal.Sauf que ce n'est pas ma tasse de thé.Comme L'Humanité d'ailleurs, très bon journal également. Il m'arrive de lire la presse de droite parfois dans la salle d'attente d'un médecin ou ailleurs, je ne suis pas sectaire. Cependant, je ne lirai jamais Minute, mais j'ai lu Alain Soral : ridicule...
J'approuve Manuel Valls sur tous les points, comme quoi, je ne suis pas dogmatique...
Je ne savais pas que Dieudonné sévissait aussi, dans la chanson...Si ses textes sont aussi médiocres que ceux de ses spectacles, ça promet...


 
8 Jan. 2014 19h35
HttQ
   Je pense que c'est dommage d'annulé, les médias nous manipule bien comme il faut.

 
8 Jan. 2014 19h59
Membre Confiance
Y0nchie
23 ans, Loubeyrac (hameau de lozère)
Collégien
91 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
105 msgs
   Je ne l'adule pas,je le "connait" peu.

https://www.youtube.com/watch?v=VXyyIMS2_6E


 
9 Jan. 2014 14h51
keke33000
   Le décret fait par Valls est d'annuler seulement le spectacle intitulé Le mur. Comme le disait un journaliste sur BFM, il peut faire ce soir à Nantes un autre spectacle.

Et comme le dit son avocat, depuis plusieurs années, l'humoriste fait des spectacles et n'a jamais eu à la sortie destroubles publics.
D'ailleurs Valls sait aussi que c'est un risque de faire tout cela et qu'il aura pas gain de cause.

 
9 Jan. 2014 17h48
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   Première contre-offensive de Dieudonné à Biarritz, première bévue, la justice tranche : pas de spectacle.

 
Forum Célébrité | Haut de page