Spectacles de Dieudonné...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

15 Fév. 2014 0h39
Jobiwane
40 ans, Lamure
Educ spé
11 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
10 msgs
   C'est affligeant... "C'est la politique qui nous met dans la paranoïa". Mais comment peut-on dire ça et penser que cela a un sens? Quand l'école a t-elle arrêté de former à l'esprit critique? A la sémantique? C'est quoi la politique? Pas ce que tu crois apparemment. Si on croit à l'hypothèse du complot "politique/journalistes" que fait-on? On joue le jeu de ceux qui véhiculent leur haine de la liberté d'expression: le front national. Un hasard? Il est vrai que ceux qui votent désormais bleu marine sont réputés pour leur bienveillance envers les juifs et autres confessions non catholiques... Si on pense que nous sommes manipulés par un camp alors il faut admettre que l'autre camp soit lui aussi possiblement entrain de nous manipuler.
La théorie "anti-système" est un attrape nigaud sexy qui réunit les mécontents de tous bords, il suffit alors de souffler sur les braises de l'intolérance et masquer le tout avec un humour politisé. Alors, à bas la politique?

 
15 Fév. 2014 11h35
Membre Premium
Dharman
54 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   Excellente analyse Jobiwane !

 
15 Fév. 2014 11h50
HttQ
   Me dite quand même pas que les politiciens sont des gentilles hommes et femme. Il Cou**ch avec les journalistes est partage les même idées. François Hollande est un super exemple.

Derrière les infos ils cachent la vérité.



 
15 Fév. 2014 12h
HttQ
   Lettre à la République : du rappeur Kery James.

https://www.youtube.com/watch?v=gp3XZDK7Lw4

 
15 Fév. 2014 17h11
Membre Premium
Dharman
54 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   HTTQ : les guignols de l'info, c'est une caricature, donc, à ne pas prendre au premier degré...Pour ma part, je ne regarde plus, ils ont beaucoup trop d'influence néfaste sur les jeunes générations qui confondent tout et ne font pas preuve de discernement.
La politique ainsi que le fonctionnement des institutions au sens noble ne sont pas enseignés ni au collège ni au lycée et c'est bien dommage.
Il existe environ 600000 hommes et femmes politiques qui dirigent la France du conseiller municipal au ministre en passant par le conseiller général, chef de cabinet, ou autre...Ne me dites pas qu'ils sont tous pourris, ça ferait un peu beaucoup quand même...
Vos profs doivent vous le dire : privilégiez la presse, vous avez le choix, on est en démocratie et apprenez à réfléchir par vous même au lieu de prendre les pseudos infos du net pour argent comptant, You tube ou autre...Ce sont eux qui vous manipulent. Nous vivons une époque où trop d'info tue l'info.
J'ai beaucoup de respect pour les journalistes sauf ceux de Minute et de TF1. Ce sont des personnes cultivées, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, dont le métier est de faire réfléchir, ce qui manque cruellement à la société actuelle d'où le recours systématique au populisme et au conspirationnisme. C'est mon avis.

 
15 Fév. 2014 17h36
HttQ
   Là je suis tout à fait d'accord tout les politiciens ne sont pas pourris.

 
11 Oct. 2014 12h15
Kaiserfoot
23 ans, Mars
Vendeur de glace
73 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 12 ans
27 msgs
   Selon moi non car j'aime ses spectacles mais il critique les Juifs ( bien sur je n'ai rien contre les juifs) mais il fait avec humour sans vouloir les viser .



 
12 Oct. 2014 13h36
Jobiwane
40 ans, Lamure
Educ spé
11 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
10 msgs
   Si tu as le moindre respect pour les personnes de confession juive, tu ne peux pas considérer qu'ils soient révoltés contre l'attitude anti-sionniste d'un humoriste qui a depuis longtemps dépassé le stade de l'humour apolitique, sans les prendre pour des idiots qui ne comprennent rien à l'humour.

 
Forum Célébrité | Haut de page