Spectacles de Dieudonné...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

25 Jan. 2014 19h
Membre Premium
Aggie19
62 ans, Isère
98 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 14 ans
909 msgs
   J'ai pris Orelsan comme exemple de ce que l'on a le droit de dire en chanson (que certains appellent de l'art) et qui est très mal vu si un quidam a l'audace de brailler ça dans la rue... pour moi c'est aussi dégueu... dans un cas comme dans l'autre !
Un morveux doué ?

 
25 Jan. 2014 21h56
Membre Premium
LuluDS3
Nîmes
337 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
156 msgs
   Sauf qu'Orelsan ne prononçait pas les paroles de sa chanson qui a fait polémique en son nom mais en incarnant un personnage.

 
26 Jan. 2014 11h19
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   Je vois qu'un sujet sur Dieudonné ne devrait pas avoir autant de commentaires...
Qu'est-ce que ça veut dire ? Que ce n'est pas intéressant ? Qu'il faut laisser de côté les sujets qui parlent d'antisémitisme ? Triste vision...
La prochaine fois, je ferai un sujet sur Violetta.

 
26 Jan. 2014 11h35
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Pourquoi pas sur le plus grand criminel de guerre qui s'est "illustré" à Sabra et Chatila !

 
26 Jan. 2014 13h45
Jobiwane
40 ans, Lamure
Educ spé
11 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
10 msgs
   A mon humble avis, il n'y a pas d'affaire Dieudonné. On ne parle que trop de ce pseudo humoriste qui n'a qu'un seul mérite: avoir compris les principes élémentaires de la propagande. Je ne dis pas qu'il ne véhicule pas des idées dangereuses, seulement que ces idées poussent sur un terreau bien présent dans notre société: la peur de cet Autre dangereux responsable de tous nos malheurs. Laissons le convaincre les convaincus.

 
26 Jan. 2014 17h15
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Bien d'accord avec Jobiwane! (cela ne m'empêche pas d'avoir trouvé drôles bien de ses sketches sur Youtube).
Dharman, je ne saisis pas ton commentaire : soit le sujet n'intéresse personne et tu te dis que tout le monde se fout de tout (sauf peut-être de Violetta!) soit le sujet ne laisse pas les gens indifférents et voilà que tu te plains!
En passant, il y a de drôles de sujets sur QB, dont un sur notre type d'arme préféré!

 
14 Fév. 2014 9h41
HttQ
   En faite dieudonné est le bouc émissaire, c'est la politique
qui l'utile pour ce protéger de leurs mensonges, en faite les politiciens sont sionistes. Nous sommes hyper manipulés, que ce soit avec internet, avec la télévision alors la j'en parle même pas, les messages subliminaux pour nous pousser a avoir peur d'une certaine catégories de personnes ( les arabes, les noirs, les jeunes de cité, les jeunes en général, les femmes voilées ect..) tout ça c'est de la manipulation.
La crise économique est la plus grosse arnaque du monde!
Les guerres, les conflits, tous ça est hyper étudié stratégiquement et soigneusement préparé. Les sioniste sont des extrémistes terroriste qui se servent de la religion juive pour couvrir leurs méfaits. Donc voilà dieudonné n'est pas antisémite !


 
14 Fév. 2014 11h43
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   Hou là ! C'est la paranoïa totale ! Nous voilà revenus aux Protocoles des sages de Sion ! Il manque juste le complot extraterrestre et tout y est ! Je me marre...

 
14 Fév. 2014 12h56
HttQ
   Et non !

 
14 Fév. 2014 13h02
HttQ
   C'est plutôt la politique qui nous mes dans la paranoïa

 
Forum Célébrité | Haut de page