Spectacles de Dieudonné...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

9 Jan. 2014 17h52
keke33000
   Pour Nantes, le tribunal autorise le spectacle.


 
9 Jan. 2014 19h18
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   M....! Décision de justice, rien à redire.

 
9 Jan. 2014 19h20
Membre Confiance
Herbie
28 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   Finalement annulé.

 
9 Jan. 2014 19h37
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   Annulé par le conseil d'Etat ouf !

 
9 Jan. 2014 23h12
harry90
Membre Premium

 23 ans,
 
34 quizz   1 sujet

Inscrit le 18 Jan. 2010
93 msgs
   Je voulais juste signaler un fait : Dieudonné utilise un autre moyen pour diffuser ses opinions, et c'est Internet, à travers Youtube notamment. Même si ses spectacles sont annulés, il bénéficie d'un moyen de communication très utilisé.

Quant à la saisie de la justice, ce n'est pas si simple que ça. Il faut un fondement légitime, basé sur un raisonnement juridique. La liberté d'expression est de mise bien sûr, mais elle connaît des limites (négationnisme, discours haineux,...).

 
10 Jan. 2014 0h30
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Magoo381
24 ans,
44 quizz   172 sujets

Inscrit il y a 13 ans
25118 msgs
   Raciste Raciste, c'est vite dit, expliquez-moi comment on peut être raciste si on se moque de tous le monde.

 
10 Jan. 2014 8h44
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   Il ne se moque pas du Hezbollah et des intégristes islamistes ou catholiques (fraternité Pie X ), il en fait l'éloge...
Je ne vais pas encore refaire la liste de ses propos racistes ou de ses amitiés avec l'extrême-droite négationnniste, ça m'épuise...


 
10 Jan. 2014 10h26
keke33000
   De toutes les manières la Licra attaque n'importe qui pour se faire remarquer aussi.

une fois elle avait porté plainte contre l'animateur Patrick Sébastien quand il était sur TF1 et que dans l'émission "Osons" il avait parodié la chanson de Patrick Bruel "casser la voix" par "casser le noir".

Est-ce que cet animateur est raciste, non ?
La Licra et son bienfondé de ses attaques en justice sur leur thème, à revoir. Elle aussi pour se faire parler d'elle, elle fait pareil que Dieudonné.

Et aujourd'hui décision de la ville de Tours sur le spectacle.

A force cela va fatiguer les gens et les gens ne voteront pas pour le PS aux municipales.
Déjà qu'ils aiment pas la politique de Hollande, mais s'occuper de choses moins graves comme Dieudonné..

Il y a autres choses à faire de mieux en France que Valls pourrait faire, augmenter la sécurité, régler et stopper les trafiquants de drogue..

 
10 Jan. 2014 12h30
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   Certes, Kéké, il y a d'autres choses à faire mais la décision de Valls et celle du Conseil d'Etat sont hautement symboliques et républicaines.
Les français vont sans doute voter massivement Marine Le Pen pour exprimer leur mécontentement, je trouve ça stupide, il y a d'autres moyens de faire pression sur le gouvernement que de voter pour l'extrême-droite ( ou l'extrême-gauche d'ailleurs ).
Pour en revenir au sujet, je suis plutôt fier de mon pays quand je vois que l'on peut poser des limites à l'antisémitisme.On ne peut pas tout tolérer sous le prétexte hypocrite des bien pensants politiquement corrects de la liberté d'expression, les propos racistes sont interdits par la loi, alors, on applique la loi.
J'aimerai bien savoir ce que pensent les allemands de la situation...

 
10 Jan. 2014 15h17
3057
66 ans, Orleans
Peintre bt.à la retraite
31 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 12 ans
164 msgs
   Les aventures de Manu et Dieudonné
Raz le bol



 
Forum Célébrité | Haut de page