L'affaire DSK

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 31 quizz Actualite de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

27 Mai 2011 18h17
HarmonieDesSens
   Si on respecte la présomption d'innocence, on peut donc respecter la présomption de culpabilité.

 
27 Mai 2011 18h28
keke33000
   Il faut attendre le procès, car chacune des parties font un coup de bluff disant avoir les preuves que DSK est coupable ou la défense disant que la victime raconte des bêtises.

Vu les antécédents de DSK, on pense qu'il est coupable, mais justement, sachant les antécédents de celui-ci comme dans les films, c'était partie gagnante de mentir.

Attendons le procès et les preuves des deux parties au mois de juin. Et il me tarde de les connaître.

 
27 Mai 2011 18h28
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1321 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22392 msgs
   La présomption de culpabilité n'existe pas en France.

 
27 Mai 2011 22h59
aime
   Quand ont vois des veuves qui touchent de 400 a 600,euros en ayant cotisées toutes leurs vies .M ais au moins que les médias ferment leurs gueules,c 'est honteux,Avec un tableau vendu , ça paye presque le proçés,je crois que dernierement ,un de ses tableau a ete vendu 30000000,si je me trompe pas

 
28 Mai 2011 21h21
elodaidai
Membre Premium

 28 ans,
 
444 quizz   3 sujets

Inscrit le 4 Nov. 2008
448 msgs
   Moi ce que je me dis, c'est qu'avec l'avocat qu'il se paye (1000€ par heure !) il va trouver le moyen de s'en sortir, et la pauvre femme de chambre va se retrouver humiliée et rappatriée dans son pays sans avoir le temps de demander son reste. Effectivement, son avocat est celui de P.Diddy, Jay-Z et Michael Jackson, tout 3 avait toutes les preuves accablantes contre eux et s'en sont sortis blanchis... Il n'y a pas loin à ce que ça se reproduise pour DSK ! D'autant plus que cet avocat fouille dans le passé de la "victime", si la pauvre à commis une moindre faute elle va tout se prendre dans la figure et c'est elle qui finira menottée... (c'est un extrème, certes, mais je vois bien l'histoire finir dans ce genre là...)

 
28 Mai 2011 21h23
mimic
   Il doit être riche DSK pour se payer un avocat à mille euros l'heure

 
28 Mai 2011 23h47
HarmonieDesSens
   Il est riche oui. Et comme souvent les riches gagnent contre les pauvres grâce tout simplement à leur argent. Et on ose parler d'égalité...

 
29 Mai 2011 0h11
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   HDS, c'est ça l'égalité, aux riches l'argent, à nous le travail. Tout est bien partagé, non ?

 
29 Mai 2011 7h14
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Je pense là, que la vie politique de DSK est finit, coupable ou pas, un homme faisant partit du PS mais louant un apart de 600m² et étant accusé de viol sur une femme du Bronx j'ai l'impression qu'il est en train de se moquer des pauvres, il aurait pu prendre un apart normal dans des quartiers qui ne coute pas une fortune quand même, bon ben maintenant que le favori au présidentielle est arêtté il faudrait en trouver un autre. J'ai hate qu'il y ai le procès!

 
29 Mai 2011 10h09
HarmonieDesSens
   Si c'est ça le partage, je veux bien me couper une partie de quelque chose pour être à égalité avec les autres

 
Forum Actualite | Haut de page