L'affaire DSK

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 31 quizz Actualite de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

24 Mai 2011 14h59
aime
   Plus la personne incriminée est connue,célèbre,ayant de trés hautes fonctions est exposée au grand public et au monde entier ,aux usa,de maniére a enfoncer le clou encore plus profondément,=Bourrage de crane ,

 
26 Mai 2011 16h09
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   J'ai écouté une entrevue à la radio puis suis allée sur France Inter où Denise Bombardier a parlé sur ce sujet. Voir sur ce lien. Je suis d'accord avec les propos de Mme Bombardier
https://www.radio-canada.ca/emissions/christia…

 
27 Mai 2011 17h23
aime
   Les 50000 euros deloyer par mois ,cela fait environ pour moi environ 4 a 5 cinq ans de retraite ,

 
27 Mai 2011 17h26
HarmonieDesSens
   Oui, c'est dégoûtant...

 
27 Mai 2011 18h06
keke33000
   Au départ il devait aller dans un hotel, qui parmi ses clients, un soi-disant prestigieux n'a pas voulu de la venue de DSK. Et la chambre de l'hotel était normale sans superflu et folie de grandeur. Et vu le refus à chaque fois, la famille n'a rien trouvé de mieux que cette belle maison.

Mais au départ il n'avait pas désiré montrer la richesse... Donc il faut arrêter la polémique à la tv car il a trouvé ce qu'il restait dans le coin.

 
27 Mai 2011 18h09
HarmonieDesSens
   Je suis sûr qu'il pouvait trouver aussi bien pour moi cher.
Je ne sais pas si on se rend bien compte de ce qu'est 50 000 euro...
Par mois, 50 000 euros je pense que c'est un bon moyen de montrer qu'il a de l'argent et que en plus de ça il le gaspille bêtement.
Des gens meurent de faim, sont dans la misère et lui tout ce qu'il trouve à faire c'est se loger dans une maison avec un loyer de 50 000 euros.
Il aurait fait du bien aux caisses de la France déjà bien entamées DSK...
C'est peut-être pas si mal pour nous qu'il ait été tâté de la femelle de l'autre côté de l'Atlantique...

 
27 Mai 2011 18h12
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   Politiquement il est grillé, il peut enfin montrer qu'il n'est pas homme de gauche. Tant mieux pour nous, Martine va enfin pouvoir montrer son talent !

 
27 Mai 2011 18h12
keke33000
   Si la famille avait trouvé moins cher, il serait allé dans une maison moins cher. Même pour les quelques petits jours, l'organisme de sécurité avait eu du mal pour lui trouver l'appartement temporaire de transition. Et encore là où il se trouve c'est suite parce que la maison en vente n'est pas vendue, et que cela fait de l'argent aux propriétaires, sinon, il n'aurait rien eu.

 
27 Mai 2011 18h14
HarmonieDesSens
   Il n'aurait rien eu...Quelqu'un comme ça ne peut pas ne rien avoir. Il a l'argent et il en profite. Sa femme aussi. Tant mieux pour eux mais on ne va pas me faire croire que dans tout New York ou je sais pas où, il n'a pas pu trouver une maison avec un loyer inférieur à 50 000 euros. je veux bien être naïf et bête quelques fois, mais faut pas pousser mémé dans les orties...

 
27 Mai 2011 18h16
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   DSK, que dire? Déjà attendons le jugement, respectons la présemption d'innocence...MAIS beaucoup de choses portes à croire qu'il est coupable, et je réserve un coup de gueule aux gens qui disent : "Oh ça va il n'y a pas mort d'homme" là ça me dégoute!

 
Forum Actualite | Haut de page