Alors j'ai eu 16/20 pour les écrits de français, je pense que c'est une note qui correspond à ce que j'ai pu fournir.
Après pour l'oral j'ai eu 19, je ne m'y attendais pas car j'ai beaucoup bafouillé, la problématique me dérangeait pas mal, il fallait que je montre de quelles façons on pouvait remettre en cause le libertinage de Dom Juan à travers un extrait de la pièce, un point que l'on a que très peu abordé en classe.
Pour les sciences, j'ai eu 13, je suis déçue car c'est une matière qui me tient beaucoup à cœur. Mais la note correspond à ce que j'ai pu produire en sciences dans l'année.
Et là, à ma grande surprise pour les TPE, épreuve où je suis ressortie en pleurant, avec un groupe qui n'a pas finalisé le travail, et un dialogue non-fait non plus car quelqu'un avait entièrement oublié ses répliques. En plus d'un entretient catastrophique où les jurys se foutaient de nous, j'ai eu 19.
Je n'en reviens pas, j'ai vu avant de sortir de l'épreuve les deux jurés qui me regardaient ranger le matériel avec un mini sourire en coin, je ne savais pas ce que ça voulait dire, et je suis vraiment heureuse de découvrir ma note, j'ai tellement travaillé malgré l'abandon des autres que c'est une belle récompense.
» modifié le 9 juillet à 20h30 par Juliettemtropmj